Les RME commencent à rentrer...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
avec ce machin je peux inviter mes amis à manger à l'hôpital?

c'est génial, j'aime encore plus la France

El Hamdoullah en France même sans CMU oula CMU-C, tu seras soigné, opéré, et tu auras à mangé comme ceux qui payent 121€ leur mutelle pour 2 :pleurs: ... on se chargera de la facture via le fond d'aide social de la Sécu, matermemech :D

Lisser tronquil les bledard dija on li na pas bocoup di travail o cé pas la peine vous li rigoli di nous !

grotesque , ca fait plus rire ce genre de truc
deformer le francais et se croire drole en imitant des darons RME
bof humour demode , toi tu dois encore rire au spectacle de jamel debbouze non ?

Normalité supérieure ....... :D
C'est bien d'avoir une culture générale tu me diras ..... :D

le minimum quand on est francais

ce me concerne pas!!

oui bien sur nwidiya tt ce qui vient de vous n'est pas mechant.......ghir ana lli mechante ounaswach.

encore si j'avais dit tous les marocains du maroc j aurais compris ...mais je parles des douaniers!

mene ghir les moustaches et le traçage, les douaniers ne sont pas des enfants de coeur!!

exactement! et pire même je vais te dire, si tu conduis une belle voiture et tu as sandala dyel lmika, on va te dire: wa7el fel cridi dyel tomobil o magad gue3 i chri sandala dyel jeld : D

wa kif ma derti 7erti hahahahaha
MDR :D

J'avoue!
Et si t'as une belle sandala dial jld, on va dire "8adak ra8 bznass, ki bi3 lghbra tmma"

:claque:

El Hamdoullah en France même sans CMU oula CMU-C, tu seras soigné, opéré, et tu auras à mangé comme ceux qui payent 121€ leur mutelle pour 2 :pleurs: ... on se chargera de la facture via le fond d'aide social de la Sécu, matermemech :D

vous prenez aussi en charge même si tu es atteinte d'une affection longue durée( Allah y7fed) et vous ne laissez pas les gens mourir en paix.

pourquoi ? c'est des français intégrés eux ? : D

même les darones des cités connaissent pas tous les droits.
Elles vont connaitre allez au pire: APL, RSA, CMU, CMU-C, 1 ou 2 aides de la CAF (loisirs/vacances et subventions pour achats de meubles/electoménagers) ... le reste, elles connaissent pas ^^
C'est quoi CMU-C? :oh:

Sérieux ils te donnent de la thune pour acheter des meubles, pour tes loisirs, et pour partir en vacances?? :eek:

Je comprends pourquoi on paie des impôts de bâtards en France maintenant lol!

vous prenez aussi en charge même si tu es atteinte d'une affection longue durée( Allah y7fed) et vous ne laissez pas les gens mourir en paix.

Dans sa grande bonté, oui la France prend mm en charge les personnes dont les maladies sont non soignées dans certains pays ... Mourir en paix, quand tu meurs, tu es seul de toute façon, et inshaAllah en paix avec soi même.

grotesque , ca fait plus rire ce genre de truc
deformer le francais et se croire drole en imitant des darons RME
bof humour demode , toi tu dois encore rire au spectacle de jamel debbouze non ?
Je ris surtout des bledard qui ont achete leur diplome, qui vivent des transfert de fonds de letranger, qui savent pas articuler 2 syllabes de francais, mais qui sont persuadé d'être superieur .... ji crois pas ki jamel debouze i li parle comme ca... les darons rme sont bien au dessus des vendeurs de cigarettes du bled...

on sait si les maris ou femmes francais sont khoroto ou jean jak ?

au risque de me faire lyncher, mais je suis désolée mais c'est une réalité ue je vois tous les jours, les marocaines sont souvent mariés avec des franco français. et pour les hommes aussi.

J'avais regarder une fois les chiffres mais le classement c'est pour les sources de l'immigration et donc obtention du titre de séjour:
- regroupement familial
- étudiants étrangers
- immigration économique
- asile politique

sur le plan national oui, là on parle de titre de séjour qui donne le droit à s'installer en France de manière durable (donc exclu les étudiants)

Je ris surtout des bledard qui ont achete leur diplome, qui vivent des transfert de fonds de letranger, qui savent pas articuler 2 syllabes de francais, mais qui sont persuadé d'être superieur .... ji crois pas ki jamel debouze i li parle comme ca... les darons rme sont bien au dessus des vendeurs de cigarettes du bled...

on a retrouve bozo
wa sir tn3ass , la repartie nest pas ton fort .
si les bledards avaient les moyens des rme pour sinstruire , ils seraient superieures ..
maintenant m9wda 3lihom f public

mais pourquoi jdebats avec
ach kat 3raf men lmghrib nta b3da

il changera de maitre o boss lek rassek

o ma tnsaych, sawrih 7da tellaja bach nchoufou kemartou wach zina :D

mdrrrrrrrrrrrr

au risque de me faire lyncher, mais je suis désolée mais c'est une réalité ue je vois tous les jours, les marocaines sont souvent mariés avec des franco français. et pour les hommes aussi.

poiurquoi lyncher ,
nos soeurs vont la ou elles peuvent avoir un avenir

C'est quoi CMU-C? :oh:

Sérieux ils te donnent de la thune pour acheter des meubles, pour tes loisirs, et pour partir en vacances?? :eek:

Je comprends pourquoi on paie des impôts de bâtards en France maintenant lol!

tu payes des impôts de bâtard, parce qu'à un moment tu en as bénéficié aussi (le "tu" est impersonnel)et encore je ne sais pas, dde à tes parents s'ils n'ont jamais à l'époque envoyé du bled les fameux bons CAF et si en rentrant ils n'avaient pas trouvé de l'argent sur le compte ^^
Ou si un frigo n'aurait pas laché un jour, et qu'ils n'ont pas eu les moyens de s'en acheter un, si la caf ne les a pas aidés.

tu payes des impôts de bâtard, parce que demain tu (tjs impersonnel bien sur) pourrais te retrouver au chomage et que tu seras bien content d'être soigné. Tu pourrais te retrouver handicapé (donc pas très utile pr les capitalistes hein ) et en avoir besoin aussi !

Mais si cela peut te rassurer, la CMU est très mal vu chez les médecins.
Une rage de dents, tu as la CMU, t'es pris en charge dans ..... 3 mois (bah oui, y'a des plages horaires pr les CMU, c'est pas des gens bien, ces idiots sont pauvres !!! )

mdrrrrrrrrrr

mets des baskets "ABIBAS" ou 8eni rassek: D

ps: bssa7tek darija, je kiff: D
Ou des baskets NIHE, :D
Un côté bien relou du bled, ça d'ailleurs, les gens qui se permettent de te juger ou de commenter ta manière d'être et de vivre!

Eh ouais t'inquiète j'ai fait darija LV1, avant même le français lool! :cool:
Toi aussi tu parles super bien darija, à tel point que je croyais que t'étais MRM au début!

Ou des baskets NIHE,
Un côté bien relou du bled, ça d'ailleurs, les gens qui se permettent de te juger ou de commenter ta manière d'être et de vivre!

Toi aussi tu parles super bien darija, à tel point que je croyais que t'étais MRM au début!

elle l est :sournois:

Ou des baskets NIHE, : D

Ben elle l'est !:eek:

tu payes des impôts de bâtard, parce qu'à un moment tu en as bénéficié aussi (le "tu" est impersonnel)et encore je ne sais pas, dde à tes parents s'ils n'ont jamais à l'époque envoyé du bled les fameux bons CAF et si en rentrant ils n'avaient pas trouvé de l'argent sur le compte ^^
Ou si un frigo n'aurait pas laché un jour, et qu'ils n'ont pas eu les moyens de s'en acheter un, si la caf ne les a pas aidés.

tu payes des impôts de bâtard, parce que demain tu (tjs impersonnel bien sur) pourrais te retrouver au chomage et que tu seras bien content d'être soigné. Tu pourrais te retrouver handicapé (donc pas très utile pr les capitalistes hein ) et en avoir besoin aussi !

Mais si cela peut te rassurer, la CMU est très mal vu chez les médecins.
Une rage de dents, tu as la CMU, t'es pris en charge dans ..... 3 mois (bah oui, y'a des plages horaires pr les CMU, c'est pas des gens bien, ces idiots sont pauvres !!! )

mdrr les bons CAF , des barres ce truc
tu pars en vacances m on te rembourse

on a retrouve bozo
wa sir tn3ass , la repartie nest pas ton fort .
si les bledards avaient les moyens des rme pour sinstruire , ils seraient superieures ..
maintenant m9wda 3lihom f public
mais pourquoi jdebats avec
ach kat 3raf men lmghrib nta b3da

mdrrrrrrrrrrrr

poiurquoi lyncher ,
Pouruqoi? ils naissent avec un QI supérieur les MRM? :oh:
Ils sont plus beaux, plus forts, plus intelligents, et ils en ont une plus grosse en plus! :claque:

poiurquoi lyncher ,

Allah i koune fel 3wane!!!!
Ou des baskets NIHE, : D

Eh ouais t'inquiète j'ai fait darija LV1, avant même le français lool! :c ool:
Dolce & Dabbana
:D mdrrrrr

Sérieux? lol c'est vrai qu'on me dit souvent que je parle bien darija! en meme temps je kiffe trop ce dialecte! je peux pas m'en passer:timide:

Je connais une nana qui a débarqué du maroc ça fait même pas deux ans, et qui me dit: j'ai oublié darija! mdrrrrrrrrrrrrr genre comment peut-on oublier darija? on a ça dans le sang!!!

Retour