Les RME commencent à rentrer...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
mdrr les bons CAF , des barres ce truc
tu pars en vacances m on te rembourse

tellement eu de fraudes que cela a stoppé d'ailleurs ^^

faut le voir autrement, déjà ce n'est accordé qu'à des gens qui ont des enfants (et pour les enfants) et en fonction d'un barème selon leur revenus.

les enfants de parents pauvres ou moyen n'ont pas le droit d'aller en vacances ? ... et puis, c'est la relève de demain non ?

on a retrouve bozo
wa sir tn3ass , la repartie nest pas ton fort .
si les bledards avaient les moyens des rme pour sinstruire , ils seraient superieures ..
maintenant m9wda 3lihom f public
Ah safé li bledard malade mental de bladi il fait la tête, et une tête de bledard pas content... ewa deja trouve le moyen de travailler, vendre des sfinj ou des marlboro c'est pas un metier, et peut etre qu'apres tu pourras effacer l'accent de mobylette ... Ici vous etes chez vous, marhaba bikoum fi bled koum

Sérieux? lol c'est vrai qu'on me dit souvent que je parle bien darija! en meme temps je kiffe trop ce dialecte! je peux pas m'en passer:timide:

Je connais une nana qui a débarqué du maroc ça fait même pas deux ans, et qui me dit: j'ai oublié darija! mdrrrrrrrrrrrrr genre comment peut-on oublier darija? on a ça dans le sang!!!

t sur ?
elle est marocaine
ou marocaine laique

tu payes des impôts de bâtard, parce qu'à un moment tu en as bénéficié aussi (le "tu" est impersonnel)et encore je ne sais pas, dde à tes parents s'ils n'ont jamais à l'époque envoyé du bled les fameux bons CAF et si en rentrant ils n'avaient pas trouvé de l'argent sur le compte ^^
Ou si un frigo n'aurait pas laché un jour, et qu'ils n'ont pas eu les moyens de s'en acheter un, si la caf ne les a pas aidés.

tu payes des impôts de bâtard, parce que demain tu (tjs impersonnel bien sur) pourrais te retrouver au chomage et que tu seras bien content d'être soigné. Tu pourrais te retrouver handicapé (donc pas très utile pr les capitalistes hein ) et en avoir besoin aussi !

Mais si cela peut te rassurer, la CMU est très mal vu chez les médecins.
Une rage de dents, tu as la CMU, t'es pris en charge dans ..... 3 mois (bah oui, y'a des plages horaires pr les CMU, c'est pas des gens bien, ces idiots sont pauvres !!! )
Probablement que tu as raison même si mes parents n'ont pas profité de grand chose, mais la dernière lettre que j'ai reçue du Trésor Public m'a fouttu la rage! :fou:

Laisse-moi le temps de m'en remettre un peu lol..

Pouruqoi? ils naissent avec un QI supérieur les MRM? : oh:
Ils sont plus beaux, plus forts, plus intelligents, et ils en ont une plus grosse en plus! : claque:

Mandaline est payé pour faire rayonner l'aura du Maroc au delà des frontières, je crois qu'il bosse pour le Roi du Maroc :D
C'est pas un humain, c'est un robot de Bladi je crois dédié aux MRM :D

tellement eu de fraudes que cela a stoppé d'ailleurs ^^

faut le voir autrement, déjà ce n'est accordé qu'à des gens qui ont des enfants (et pour les enfants) et en fonction d'un barème selon leur revenus.

les enfants de parents pauvres ou moyen n'ont pas le droit d'aller en vacances ? ... et puis, c'est la relève de demain non ?

moi je me souviens qu on en avait
il nous donnait un catalogue avec les sejours acceptable

st malo char a voile , sejour moto de cross , speleologie , sejour allemagne dans des trucs chelou

Probablement que tu as raison même si mes parents n'ont pas profité de grand chose, mais la dernière lettre que j'ai reçue du Trésor Public m'a fouttu la rage! :fou:

Laisse-moi le temps de m'en remettre un peu lol..

oh si vous êtes plus de deux enfants, et que ta maman n'a pas travaillée (comme la grande majorité de nos mamans) jsuis sur qu'ils ont eu au moins les bons Caf et une APL, certaine même ^^

Allah i koune fel 3wane!!!!

Dolce & Dabbana
: D mdrrrrr

Sérieux? lol c'est vrai qu'on me dit souvent que je parle bien darija! en meme temps je kiffe trop ce dialecte! je peux pas m'en passer:timi de:

Je connais une nana qui a débarqué du maroc ça fait même pas deux ans, et qui me dit: j'ai oublié darija! mdrrrrrrrrrrrrr genre comment peut-on oublier darija? on a ça dans le sang!!!
Donc t'es bien MRE et pas MRM! On m'a dit le contraire à l'instant.... :oh:

J'avoue ça s'oublie pas la darija, mais on peut perdre l'accent par contre (c'est mon cas :desole:)

oh si vous êtes plus de deux enfants, et que ta maman n'a pas travaillée (comme la grande majorité de nos mamans) jsuis sur qu'ils ont eu au moins les bons Caf et une APL, certaine même ^^
Même quand j'étais étudiant, j'ai demandé l'APL et on me l'a refusée! On m'a dit
qu'avec mes stages en entreprise, je gagnais déjà trop! :claque:
Donc ça m'étonnerait que mes parents l'aient eue, mais peut-être que tu as raison, je ne sais pas du tout en fait!

Donc t'es bien MRE et pas MRM! On m'a dit le contraire à l'instant.... :o h:

J'avoue ça s'oublie pas la darija, mais on peut perdre l'accent par contre (c'est mon cas :des ole: )

je veux me marier avec toi, pr avoir la carte sijor, et sanid m'a grillée:(

:D

ouais on peut perdre l'accent je pense mais oublier darija!!!!! en deux ans!!!!! LOL faut être motivé hein!

Allah i koune fel 3wane!!!!

Dolce & Dabbana
:D mdrrrrr

Sérieux? lol c'est vrai qu'on me dit souvent que je parle bien darija! en meme temps je kiffe trop ce dialecte! je peux pas m'en passer:timide:

Tu lui as pas dit m3lich
Wakhaa nssittii mninee jaya ra8 baynaa (je rajouterais bien 7na nfakrokk ---> mais là elle risque de récupérer la mémoire et elle va vouloir jarre ch3kakti tjjafaff bi8aa l'ard :d

Même quand j'étais étudiant, j'ai demandé l'APL et on me l'a refusée! On m'a dit
qu'avec mes stages en entreprise, je gagnais déjà trop!
Donc ça m'étonnerait que mes parents l'aient eue, mais peut-être que tu as raison, je ne sais pas du tout en fait!

en mm temps si tes stages te rapportaient un salaire moyen, c'est normal non ?? :mignon:

c trop bien ce truc jkiffais trop
Voila c ca .

ohhhhhhhh ça t’émeut presque on dirait ... je vais inscrire le Petit Mandaline en stage UCPA pour cet été :D

je veux me marier avec toi, pr avoir la carte sijor, et sanid m'a grillée:(

: D

ouais on peut perdre l'accent je pense mais oublier darija!!!!! en deux ans!!!!! LOL faut être motivé hein!
Suffisait de le dire! ^^

Il est où ton père? c'est bien lui que je dois aller voir le premier avant toi hein? :sournois:

Ben oui j'ai grandi dans une cité de banlieue parisienne. Et c'était de très belles années! :co ol:
Ceux qui se plaignent que les cités sont z3ma oubliées!

Nous on avait tout: bâtiments rénovés et modernes, équipements, stades, gymnases, associations, voyages, etc... : )

Quoi! tu as grandi en banlieue:eek: la honte! tu es un violeur donc je pense? un violeur, voleur, qui a tenu les murs, qui a vendu du shit, qui grattait la sécurité sociale et la caf l'ANPE les assedics, qui ne sait même pas où se trouve le maroc, et qui fais des fautes d'orthographe quand tu parles?

Attends je vais te bannir :D

ohhhhhhhh ça t’émeut presque on dirait ... je vais inscrire le Petit Mandaline en stage UCPA pour cet été :D

ben we parce qu on simaginait en jean jak a faire des sejours de gwer koi

et finalement on allait au maroc :prudent:

ucpa : c des centre de jean jak ca,
levee 8 heures petit dejeuner dans une grande salle et spectacle de danse bretonne et chenille le soir ?

C'est juste pour se donner un genre, j'en ai connu des comme ça. "Ah ***** comment on dit les carottes en Arabe déjà" alors qu'elle a passé toute sa vie au Maroc...
Tu vas rigoler mais je trouvais ça ridicule avant, ceux qui faisaient ça avec l'anglais, mais ça m'arrive maintenatn avec certains mots!

Genre il me vient en tête en anglais avant le français! Surtout certains mots dont la traduction française n'est pas évidente, genre "comprehensive" (= général, englobant, exhaustif ou ché pas trop quoi)
A la Jean Claude Van Damme! MDR:D
Ou des anglicismes à la ***, genre "pour sûr!" lol

Retour