Les RME commencent à rentrer...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
Désolé je suis une balance j'avoue

T'as kiffé faire des 8 sur le sable ? :D

mdrrrr
le moniteur il nous laissait rien faire mais apres on a compris comment ca marchait et le delire c etait de renverser le char a voile

mais le meilleur sejour c t speleologie
leinstructeur jean jak il voulait nous faire passer par des trucs laisses tomber et jme souviens lanimateur cgro lard il est reste bloque entre deux parois:D

Tu vas rigoler mais je trouvais ça ridicule avant, ceux qui faisaient ça avec l'anglais, mais ça m'arrive maintenatn avec certains mots!

Genre il me vient en tête en anglais avant le français! Surtout certains mots dont la traduction française n'est pas évidente, genre "comprehensive" (= général, englobant, exhaustif ou ché pas trop quoi)
A la Jean Claude Van Damme! MDR
Ou des anglicismes à la ***, genre "pour sûr!" lol

Ca je comprends, ça m'arrive aussi. Mais là c'est différent, dans le sens où elle n'assume pas de dire "Khizzou" parce que c'est moche comme mot :D

Pour sûr, LOL !
Ca me rappelle la mère d'une amie trop drôle qui apprenait l'Anglais et qui voulait à tout prix l'appliquer à la maison, et là elle nous appelle pour déjeuner et elle nous dit : " Giiiiiiiirls, at the table ! " :D

en mm temps si tes stages te rapportaient un salaire moyen, c'est normal non ?? :mignon:
Sauf qu'ils s'en fouttent de savoir si tu paies ton école, ton logement, la bouffe, etc...
Quand t'es étudiant, tu devrais pas être imposable, point barre! C'est pas normal, jl'ai sentie comme un injustice ma feuille d'impôts de stagiaire! :fou:

inscris moi aussi
7ta ana ma machich lmaghrib

@ ludy: tu m'inscris aussi, ce n'est pas grave si je n'ai rien à manger je piquerai dans l'assiette de Sanid

bande de gratteurs va !! :D

ben we parce qu on simaginait en jean jak a faire des sejours de gwer koi

et finalement on allait au maroc

ucpa : c des centre de jean jak ca,
levee 8 heures petit dejeuner dans une grande salle et spectacle de danse bretonne et chenille le soir ?

Nannnnnnn UCPA c'est la classe arrête !!
http://www.ucpa-vacances.com/sport/surf-bodyboard/
Moi je les envoi là "mes mômes" ...surtout les rebeux et les noirs ... verront autre chose que le bled justement :D

Ben oui j'ai grandi dans une cité de banlieue parisienne. Et c'était de très belles années! :cool:
Ceux qui se plaignent que les cités sont z3ma oubliées!

Nous on avait tout: bâtiments rénovés et modernes, équipements, stades, gymnases, associations, voyages, etc... :)

Toutes les cités et villes ne se valent pas, tout dépend de la commune et de la politique de la jeunesse mise en œuvre par la municipalité (et le budget aussi) ...
C'est donc réducteur (je ne parle pas pour toi) d'avoir une idée manichéenne de la cité ......

Toutes les cités et villes ne se valent pas, tout dépend de la commune et de la politique de la jeunesse mise en œuvre par la municipalité (et le budget aussi) ...
C'est donc réducteur (je ne parle pas pour toi) d'avoir une idée manichéenne de la cité ......

c pas parce que tu vas ecrire 2 mots a plus de 3 syllabes que ca fait de ton post un truc serieux

Quoi! tu as grandi en banlieue:ee k: la honte! tu es un violeur donc je pense? un violeur, voleur, qui a tenu les murs, qui a vendu du shit, qui grattait la sécurité sociale et la caf l'ANPE les assedics, qui ne sait même pas où se trouve le maroc, et qui fais des fautes d'orthographe quand tu parles?

Attends je vais te bannir : D
Ben ouais, tout le monde faisait des tournantes dans les caves nan? ^^
LOL les fautes d'orthographe à l'oral!

Ce que tu dis n'est pas tout à fait faux en revanche, j'ai connu beaucoup de mecs qui ont fini comme ça malheureusement... :desole:

Tu veux plus te marier avec moi j'imagine donc? :pleurs:

Sauf qu'ils s'en fouttent de savoir si tu paies ton école, ton logement, la bouffe, etc...
Quand t'es étudiant, tu devrais pas être imposable, point barre! C'est pas normal, jl'ai sentie comme un injustice ma feuille d'impôts de stagiaire!

bah c'est à dire que les impots de batard c'est destinés au Public hein !!! :D
Des études dans le public, tu aurais eu toutes les aides que tu veux... des études dans une école privé, payante, c'est que tu en as les moyens ... OU une bonne copine assistante sociale qui va contourner tout ça :D

le surf c un truc de gwer ca

t'as mm pas cliqué sur le lien, ça se voit !!

Ca je comprends, ça m'arrive aussi. Mais là c'est différent, dans le sens où elle n'assume pas de dire "Khizzou" parce que c'est moche comme mot : D

Pour sûr, LOL !
Ca me rappelle la mère d'une amie trop drôle qui apprenait l'Anglais et qui voulait à tout prix l'appliquer à la maison, et là elle nous appelle pour déjeuner et elle nous dit : " Giiiiiiiirls, at the table ! " : D
MDR :D at the table!

Les traductions mot à mot donne des trucs moches! Elle devrait le savoir avec l'arabe au moins! Genre b9a fia meskine = il reste dans moi le pauvre! :claque:

Ben ouais, tout le monde faisait des tournantes dans les caves nan? ^^
LOL les fautes d'orthographe à l'oral!

Ce que tu dis n'est pas tout à fait faux en revanche, j'ai connu beaucoup de mecs qui ont fini comme ça malheureusement... :de sole:

Tu veux plus te marier avec moi j'imagine donc? :ple urs:

I doesn't loving you anymore :(

MRE typique va!!!!!

bah c'est à dire que les impots de batard c'est destinés au Public hein !!! : D
Des études dans le public, tu aurais eu toutes les aides que tu veux... des études dans une école privé, payante, c'est que tu en as les moyens ... OU une bonne copine assistante sociale qui va contourner tout ça :D

t'as mm pas cliqué sur le lien, ça se voit !!
Sérieux? t'es une m3rfa qui peut faire sauter les impôts toi? :sournois:

Ecole privée = tu en as les moyens, c'est pas toujours vrai malheuresmeent...
Je reste sur mon idée qu'imposer des stagiaires c'est scandaleux, surtout qu'on a pas le droit à la prime pour l'emploi si on n'a pas gagné assez!

Etudiant c'est etudiant, c'est pas encore l'heure de payer des impôts!

Je reste sur mon idée qu'imposer des stagiaires c'est scandaleux, surtout qu'on a pas le droit à la prime pour l'emploi si on n'a pas gagné assez!

Non, et hors de question de faire sauter des impots !!!

La prime à l'emploi pourtant ... là c'est un peu louche, vu que c'est aussi le nombres d'heures qui comptent de mémoire ^^

Les étudiants par Alternance, ne sont plus considéré comme étudiants aussi il me semble ^^

Arrête de te plaindre un peu bon sang, on dirait un chel7 et son argent là !!!! :D

Ca je comprends, ça m'arrive aussi. Mais là c'est différent, dans le sens où elle n'assume pas de dire "Khizzou" parce que c'est moche comme mot :D

Pour sûr, LOL !
Ca me rappelle la mère d'une amie trop drôle qui apprenait l'Anglais et qui voulait à tout prix l'appliquer à la maison, et là elle nous appelle pour déjeuner et elle nous dit : " Giiiiiiiirls, at the table ! " :D
Je préfère dire khizo que zrodiya - ce dernier est pire que moche, il est la quintessence de la mocheté lol

c pas parce que tu vas ecrire 2 mots a plus de 3 syllabes que ca fait de ton post un truc serieux

Tiens, ça change :D

Tout revenu est soumis aux prélèvements sociaux et fiscalité, ça me parait normal, d'ailleurs tu cotisais pour ta retraite, chomage ect...
Quand t'es stagiaire, tu fais partie des effectifs de l'entreprise, t'es assuré au cas où il t'arrive un truc ...après ça dépend je crois si c'est plus ou moins 3 mois ...et si tu n'es pas rattaché à tes parents, tu ne paies rien ....de même si tes parents sont peu ou pas imposables si t'es rattaché ....
Mais il y a des règles spécifiques aux stages ....

Retour