Les RME commencent à rentrer...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
bah c'est à dire que les impots de batard c'est destinés au Public hein !!! :D
Des études dans le public, tu aurais eu toutes les aides que tu veux... des études dans une école privé, payante, c'est que tu en as les moyens ... OU une bonne copine assistante sociale qui va contourner tout ça :D

C'est plus trop vrai ça, d'ailleurs dans mon établissement y avait pas mal de boursiers dont les parents avaient vraiment bcp de mal à finir le mois ...

Non, et hors de question de faire sauter des impots !!!

La prime à l'emploi pourtant ... là c'est un peu louche, vu que c'est aussi le nombres d'heures qui comptent de mémoire ^^

Les étudiants par Alternance, ne sont plus considéré comme étudiants aussi il me semble ^^

Arrête de te plaindre un peu bon sang, on dirait un chel7 et son argent là !!!! :D
LOL hors de question de faire sauter les impôts!

On voit les fonctionnaires hein! :sournois:

Chel7 à côté de son argent? J'étais étudiant, j'avais ps beaucoup d'argent donc c'est normal que je trouve ça scandaleux

C'est plus trop vrai ça, d'ailleurs dans mon établissement y avait pas mal de boursiers dont les parents avaient vraiment bcp de mal à finir le mois ...

Pas trop compris là qui avaient du mal à finir le mois là ? les parents ou les étudiants ?
Et quel lien entre les deux ? Un boursier ira voir son AS scolaire, il n'est plus rattaché à ses parents enfin s'il ne vit plus chez eux ... les Parents une AS de secteur, au pire.
Et comme bcp d'étudiants ont fait, on a tous eu un job à coté et on faisait face et aux études et au petit boulot avec des horaires nazes et une paye au lance pierre ^^

LOL hors de question de faire sauter les impôts!

On voit les fonctionnaires hein! :sournois:

Chel7 à côté de son argent? J'étais étudiant, j'avais ps beaucoup d'argent donc c'est normal que je trouve ça scandaleux

écoute si tu étais imposable, c'est que quand même tu dépassais de bcp les étudiants "normaux" avec une bourse lambda ^^

mdrrrrr bon ben on a du se croiser un jour alors ,
match de foot a levallois
C'est marrant, t'es un MRM avec une vie de MRE... :oh:

J'faisais des foot au synthétique de Levallois en plus lol!

Je suis H1B pour le moment, mais je vais me faire sponsoriser par ma boite pour la green card.
Leur nationalité j'en veux pas, c'est plus des galères qu'autre chose... (et ça rapport rien par rapport à une nationalité européenne)

C'est marrant, t'es un MRM avec une vie de MRE... :oh:

J'faisais des foot au synthétique de Levallois en plus lol!

Je suis H1B pour le moment, mais je vais me faire sponsoriser par ma boite pour la green card.
Leur nationalité j'en veux pas, c'est plus des galères qu'autre chose... (et ça rapport rien par rapport à une nationalité européenne)

ok bon ben on se connait alors si tu jouais au synthe .

ben tu ten fous tu la prends , tu laissera au moins ca a tes gosses

ok bon ben on se connait alors si tu jouais au synthe .

ben tu ten fous tu la prends , tu laissera au moins ca a tes gosses
Ca se trouve on se connait ouais! ^^

Ca sert à rien, la green card se transmet aussi à ses gosses... Avec la nationalité, t'as certaines obligations assez reloues en fait... Même avec la green card t'en as, le mieux c'est juste un visa de travail longue durée! (et encore j'ai pas envie de rester longtemps)

ah bon ?
etonnant ca peux tu nous en dire plus

que veux tu dire par avoir du mal a finir le mois

Bah j'avais un ami par exemple qui, à chaque fin de mois, ne mangeait pas à midi parce que ses parents ne pouvaient plus lui donner de quoi aller à la cafet ou s'acheter un sandwich dehors + pas de loisirs + il a déjà eu des coupures d'eau à plusieurs reprises chez lui + au moins 2/3 des frais de voyages scolaires étaient pris en charge par le lycée etc.

Pas trop compris là qui avaient du mal à finir le mois là ? les parents ou les étudiants ?
Et quel lien entre les deux ? Un boursier ira voir son AS scolaire, il n'est plus rattaché à ses parents enfin s'il ne vit plus chez eux ... les Parents une AS de secteur, au pire.
Et comme bcp d'étudiants ont fait, on a tous eu un job à coté et on faisait face et aux études et au petit boulot avec des horaires nazes et une paye au lance pierre ^^
Parents
Ah non, moi je parlais pas d'études supérieures, seulement du lycée ... en effet, ce n'est plus du tout pareil !

écoute si tu étais imposable, c'est que quand même tu dépassais de bcp les étudiants "normaux" avec une bourse lambda ^^
J'ai trouvé ça très injuste en tout cas! C'est une des raisons (parmi d'autres) de mon expatriation d'ailleurs...

T'façons, mon prochain impôt n'ira pas à François Hollande mais à Barack Obama! :D
Tant mieux j'ai rien envie de donner à cette bande de guignols!

Parents
Ah non, moi je parlais pas d'études supérieures, seulement du lycée ... en effet, ce n'est plus du tout pareil !

Au lycée ?
la cantine peut etre prise en charge pourtant, il y a bien une AS au lycée ?
les coupures eau, énergie autre, il y a un fond d'aide énergie aussi.

Ils font surement partie des familles qui n'osent pas dder de l'aide comme bcp :(

J'ai trouvé ça très injuste en tout cas! C'est une des raisons (parmi d'autres) de mon expatriation d'ailleurs...

T'façons, mon prochain impôt n'ira pas à François Hollande mais à Barack Obama! :D

en mm temps tu vas les verser à pire : un ******* ^^

Tu t'expatries parce que tu paies des impôts en étant étudiant ? lol t'es pas sérieux ah sa7bi j'espère .....:D
J'espère que ton - parmis d'autres - est plus sérieux ...parce que l'expatriation ce n'est pas de l'évasion fiscale .....t'es pas Depardieu lol

Au lycée ?
la cantine peut etre prise en charge pourtant, il y a bien une AS au lycée ?
les coupures eau, énergie autre, il y a un fond d'aide énergie aussi.

Ils font surement partie des familles qui n'osent pas dder de l'aide comme bcp :(
Je pense, parce que j'étais dans un privé sous contrat avec l'Etat...

Je t'avoue que je n'en savais pas plus sur leur situation, t'imagines bien que ce ne sont pas des choses dont on discutait ... :/

Tu t'expatries parce que tu paies des impôts en étant étudiant ? lol t'es pas sérieux ah sa7bi j'espère .....:D
J'espère que ton - parmis d'autres - est plus sérieux ...parce que l'expatriation ce n'est pas de l'évasion fiscale .....t'es pas Depardieu lol
lool pas besoin d'être depardieu pour payer des impôts hein! et je parle en étant étudiant ET maintenant! les deux!

Avec le même boulot en France, je me serais fait dépouiller déjà! Donc bien
content d'être parti pour l'instant! ^^
(les raisons fiscales ne sont pas les seules, comme j'ai dit, mais elles font partie du calcul!)

lool pas besoin d'être depardieu pour payer des impôts hein! et je parle en étant étudiant ET maintenant! les deux!

Avec le même boulot en France, je me serais fait dépouiller déjà! Donc bien
content d'être parti pour l'instant! ^^
(les raisons fiscales ne sont pas les seules, comme j'ai dit, mais elles font partie du calcul!)

non, mais tu parles en gros d'évasion fiscale et cette motivation étant étudiant, ça m'a fait sourire :D

J'espère bien que les autres raisons sont plus solides :langue:

Retour