Les Roitelets arabes s’unissent

Les membres du Comité Consultatif du Golf viennent de décider de s’unir . Les Saoud vont constituer un vaste état qui englobera les minuscules Bahreïn , Koweït, Oman, Qatar ainsi que les Emirats Arabes Unis.

Un nouvel état régional sous protection américaine pour contrer la montée en puissance perse et assurer la paix .

La Jordanie et le Maroc qui ont demandé leur participation au CCG vont-ils rejoindre l’union ? Mon rêve. Quand je m’en prendrai la prochaine fois à ma prétentieuse voisine marocaine porteuse du niqab, je dirai à son mariage

« Si pas content mon frire, digage chez les bédouins , pendant qu’ils sont encore unis… »
 
gallek Les Roitelets
tous les cadres algeriens et les non cadres quittent leur pays du nif , pour aller travailler chez Les Roitelets

si Les Roitelets ont imposé le visa pour les algeriens , ça veut dire qu'ils ne veulent pas de misere chez eux
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ils peuvent s'unir c'est l'Oncle Sam qui gère de toute façon!!!
 
La Jordanie et le Maroc qui ont demandé leur participation au CCG vont-ils rejoindre l’union ? Mon rêve. Quand je m’en prendrai la prochaine fois à ma prétentieuse voisine marocaine porteuse du niqab, je dirai à son mariage

« Si pas content mon frire, digage chez les bédouins , pendant qu’ils sont encore unis… »

Wow quelle haine :( ! On a pitié pour vous , llah yjib chifa.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les membres du Comité Consultatif du Golf viennent de décider de s’unir . Les Saoud vont constituer un vaste état qui englobera les minuscules Bahreïn , Koweït, Oman, Qatar ainsi que les Emirats Arabes Unis.

Un nouvel état régional sous protection américaine pour contrer la montée en puissance perse et assurer la paix .

La Jordanie et le Maroc qui ont demandé leur participation au CCG vont-ils rejoindre l’union ? Mon rêve. Quand je m’en prendrai la prochaine fois à ma prétentieuse voisine marocaine porteuse du niqab, je dirai à son mariage

« Si pas content mon frire, digage chez les bédouins , pendant qu’ils sont encore unis… »
Je me demande comment ils vont harmoniser leurs législations... Ouverture de l'Arabie saoudite ou fermeture des autres...? :D

A moins que ce soit juste une union de façade, se serrer un peu pour s'abriter sous le parapluie yankee... :D
 
Haut