est ce que vous rotez a l'intérieur de vous méme ou a l'exterieur?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.....avec ou sans soda ?
lol sans. avec je sent que Hulk ne fait pas le poid a coté
...de toute manière je ne rote jamais....je suis une princesse !
et moi une sorciére..
...et donc tu rotes comment ?
à l'intérieur de quelqu'un d'autre : dans l'oreille de préférence, ou dans la bouche si elle a pas compris que j'embrasse pas
c'est si romantique un rot... je ne m'en lasse pas
la réponse est hors sujet...on parle que de toi quant tu ne parle que d'elle, est ce parce qu elle ne veut pas de toi que tu te dissimule sous elle?
c vilain de rotermais parfois j'y peux ca sort comme ca la hooonte
![]()
loool la question qui tue
je me retiens! mais quand ça sort! je m'éclate tjs de rire loool
En faite la question je l'ai posée de cette maniére parce qu'une copine qui rote yper fort m'avait dit quitte a roter autant roter a l'exterieur ...
pourquoi tu rigole? t'es génée?
non! si j'étais gênée! je me ferais toute petite!
non! parce que ça me fait rire c'est tout! surtout le regard des gens (l'air offusqué! lool)
moi je parle en rotant
c'est pas super ça?
Mdrrr je sais pas comment tu fais.
ça ressemble à ça:
Elle rote en parlant ou elle parle en rotant ? - YouTube
Comment apprendre à roter sur commande, sans avoir à boire 5 gorgées de coca avant :
1. Aspirer beaucoup dair, très vite et dun seul coup (comme juste avant de souffler dans un inhalateur, chez le médecin)
2. Titiller ce truc quon a tous au fond de la gorge, et qui permet de lâcher des sons graves
3. Bloquer 2 secondes lair dans cette région de la gorge. Cest là que lusine à faux rots se met en place.
4. Souffler doucement lair retenu. Lentement si vous voulez un rot long et rauque. Plus vite, si vous voulez un rot vif et surprenant.
5. Reprendre une respiration normale 2 secondes, puis recommencer à souhait.
Bon, il paraît que cest pas si évident que ça notamment au niveau de la 2e étape (la plupart de mes potes se demandent encore ce quest ce fameux truc au fond de la gorge à titiller). Mais avec de lentraînement (tous les jours au réveil et le soir avant daller se coucher), cest possible : une copine à moi a réussi après 2 ans dessais presque quotidiens.
j'avais fait ce post pour rigoler et je te remercie de m'y aider. mdrrrr
cette jolie fille est surprenante, une vrai tarée miskina.
Sinon je sais les faire sur commande aussi, mais je vais pas m'entrainer a parler en meme temps, je trouve pas ça coquet du tout.
c'est très distingué tu sais![]()
Entre les 2 et en même temps...
je sais,ça veut rien dire,mais ta question aussi,scuses me mais "peut mieux faire"comme dirait l'autre!
le rot porcing,
je ne le fais pas devant les gens.(EU)
C culturel de roter chez certains rebeux
Vous êtes à table autour d'un bon plat de couscous et à la fin les rots s'enchaînent et se déchaînent
Vous aussi vous vous y mettez? Ou vous êtes du genre choqués ?
Bounapiti biensur![]()
ça me degoute et je quitte la table ..........C culturel de roter chez certains rebeux
Vous êtes à table autour d'un bon plat de couscous et à la fin les rots s'enchaînent et se déchaînent
Vous aussi vous vous y mettez? Ou vous êtes du genre choqués ?
Bounapiti biensur![]()
C culturel de roter chez certains rebeux
Bounapiti biensur![]()
je n'ai jamais vecu , d'habitude les porc sont des hommes .mdrrr je posais la question, car c'est vrai que c courant genre t'es au bled, tu manges mmmh c'est bon, les plats défilent et à la fin t'as toutes les daronnes qui s'en donnent à coeur joie...à base de lah y khef, lah y rja3 lbaraka...![]()