Les rots

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion femmeAlpha
  • Date de début Date de début
mdrrr je posais la question, car c'est vrai que c courant genre t'es au bled, tu manges mmmh c'est bon, les plats défilent et à la fin t'as toutes les daronnes qui s'en donnent à coeur joie...à base de lah y khef, lah y rja3 lbaraka... :D

Jamais vécu ça non plus, c'est un mythe orientaliste un peu limite, l'oriental au gros bide, repu.
Ca ne se fait pas chez nous.

Jamais vécu ça non plus, c'est un mythe orientaliste un peu limite, l'oriental au gros bide, repu.
Ca ne se fait pas chez nous.
ah non c pas un mythe je te promets...
mais bon apres si vous faites partie de la bourgeoisie fassi excusez, mes hommages... :D
je te parle des gens lambda que j'ai dejà vu

Je m'en empêche jamais quand ça vient, et aussi bruyants que possible.
Même chose pour les pets. J'envoie à fond même si je cours un grand risque à chaque fois que ça m'arrive :D

ah non c pas un mythe je te promets...
mais bon apres si vous faites partie de la bourgeoisie fassi excusez, mes hommages... : D
je te parle des gens lambda que j'ai dejà vu
t'en fais moi, j'ai deja vecu x fois les fins de repas "concours de rots"
pareil , comme c des personnes j'ose rien dire et je prefere faire comme si jai rien entendu :D

arrkhh t'es déguoulasseeeee!!

C'est des gaz. Si tu les gardes, c'est pas bon ! c'est comme si tu empêchais ta voiture de se débarrasser de son gaz d'échappement. Elle s'arrêtera, au pire des cas tu exploses le moteur. L'idée serait plutôt de soigner son alimentation pour éviter de se retrouver dans des situations un 7cohuma. Mais entre potes, on peut bien se lacher un peu question d'évacuer les excès du moment ;)

C'est des gaz. Si tu les gardes, c'est pas bon ! c'est comme si tu empêchais ta voiture de se débarrasser de son gaz d'échappement. Elle s'arrêtera, au pire des cas tu exploses le moteur. L'idée serait plutôt de soigner son alimentation pour éviter de se retrouver dans des situations un 7cohuma. Mais entre potes, on peut bien se lacher un peu question d'évacuer les excès du moment ;)

Pourquoi entre potes?
Sinon on revient toujours au moteur, tout remonte toujours vers le centre...

Retour