Les Sahraouis sont heureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Qui profite le plus de l'affaire du Sahara ? ce n'est pas les Algériens et encore moins les Marocains des autres régions , les Sahraouis prient jour et nuit pour que la situation ne change pas , car ils profitent allégrement et scandaleusement par les innombrables avantages sociaux et politiques. Ces gens là sont des feneants qui vivent que sur les efforts des autres.A chaque fois ils exigent qu'on lui donne de l'argent tout de suite et immédiatement. Sinon, il vont demander l'autodétermination de la république arabe ...

J'ai entendu dire que pas mal d' habitant du sud ont une vie vraiment paisible beaucoup mieux que le nord et les gens vont là bas pour s'installer just pour ça. Donc ya aucune excuses et maylomo ghir rasshom s'ils continuent à jouer avec le feu pour demander tjr plus.

Arrete de raconter n'importe quoi amswad, les avantages c'est pas tout les sahraoui qui en profitent.
Tu décris les indépendantistes dans ton truc, un peu de respect.
Salam

Langage d'extrème pour extrème afin d'allumer des feux qui n'ont pas besoin d'avoir lieu actuellement , c'est la que l'on reconnait celui qui veut l'unité et le bien de son pays et l'égoiste qui te vendrait ! l'azawad en est une parfaite illustration .

Qui profite le plus de l'affaire du Sahara ? ce n'est pas les Algériens et encore moins les Marocains des autres régions , les Sahraouis prient jour et nuit pour que la situation ne change pas , car ils profitent allégrement et scandaleusement par les innombrables avantages sociaux et politiques. Ces gens là sont des feneants qui vivent que sur les efforts des autres.A chaque fois ils exigent qu'on lui donne de l'argent tout de suite et immédiatement. Sinon, il vont demander l'autodétermination de la république arabe ...

bien dit
il faut changer cette politique
il faut que "ces soit disant" échappés de Tindouf travaillent et développent les villes du sud du Maroc , l'assistanat ne profitent qu'à des parasitent celles et ceux qui vivent sur le dos de la société Marocaine
stop on doit changer
ne plus négocier avec le polizbel
ne plus donner des subventions à tout va
ne plus faire confiance à ces traîtres qui reviennent du Tindiouf pour semer les troubles

Si on leur accordaient l'autonomie ils creveraient de faim parce que leurs hommes sont des tres grands paresseux qui ne sont meme pas foutus de prendre une canne a peche pour pecher .

Aussi ils jouissent de la solidarite nationale et de logements gratuits en plus .

Une bonne chose pour eux serait que si il fait trop chaud las bas il pourront toujours se deplacer au nord et vice versa ce qui est une chose bien parce que l'autre jour il y avait une femme sahraouie Marocaine et une grande royaliste en plus qui se plaignait des tempetes de sable et alors je lui avait propose de prendre des vacances au nord si'il faisait trop chaud las bas :+)

Leur terre et la terre de leurs ancetres est le Maroc et peuvent de deplacer comme ils veulent :+)

Quant aux fauteurs de trouble des derniers temps il faut qu'ils sentent le poids de la justice Marocaine et il faudrait savoir ce qui les motive et il faut aussi les priver de l'internet puisqu'ils en profitent largement pour manipuler les medias et inventer des scenarios dignes de Coppola .
Donc pour etre proactif tout Polizbel doit ne plus avoir acces ni a l'internet ni a des telephones sous peine de Lourdes amendes pou trahison si ils recidivent c'est la prison pour haute trahison .

D'après un site de presse électronique...le Gouvernement a décidé de retirer leurs cartes de "Promotion Nationale" à tous les individus qui ont trempé dans les derniers événements de Layoune...
Sottises..Moi je dis, qu'il faut mettre impérativement un terme à ce système de rente discriminatoire ! Pourquoi privilégier un profiteur paresseux, inféodé à l'ennemi, et qui sème la zizanie dans le pays, et priver un Amazigh nationaliste (juste un exemple) crevant de faim et de froid dans la montagne ? Une totale Aberration:stop:

Salam

Langage d'extrème pour extrème afin d'allumer des feux qui n'ont pas besoin d'avoir lieu actuellement , c'est la que l'on reconnait celui qui veut l'unité et le bien de son pays et l'égoiste qui te vendrait ! l'azawad en est une parfaite illustration .
L'égoiste qui parle !!

Les sahraouis les vrai sont marocains et veulent le rester. Le polisariot sont des imposteurs composés en grande partis d'algériens et de corrompus marocains leaders payés par les algériens en partenariat avec l'espagne.

Svp regardez cette vidéo pour comprendre la réalité du conflis du sahara marocain (exellente vidéo à telecharger avec jdownloader et à faire tourner) :

Bernard Lugan - La question du Sahara Marocain - YouTube

Si on leur accordaient l'autonomie ils creveraient de faim parce que leurs hommes sont des tres grands paresseux qui ne sont meme pas foutus de prendre une canne a peche pour pecher .

Aussi ils jouissent de la solidarite nationale et de logements gratuits en plus .

Une bonne chose pour eux serait que si il fait trop chaud las bas il pourront toujours se deplacer au nord et vice versa ce qui est une chose bien parce que l'autre jour il y avait une femme sahraouie Marocaine et une grande royaliste en plus qui se plaignait des tempetes de sable et alors je lui avait propose de prendre des vacances au nord si'il faisait trop chaud las bas :+)

Leur terre et la terre de leurs ancetres est le Maroc et peuvent de deplacer comme ils veulent :+)

Quant aux fauteurs de trouble des derniers temps il faut qu'ils sentent le poids de la justice Marocaine et il faudrait savoir ce qui les motive et il faut aussi les priver de l'internet puisqu'ils en profitent largement pour manipuler les medias et inventer des scenarios dignes de Coppola .
Donc pour etre proactif tout Polizbel doit ne plus avoir acces ni a l'internet ni a des telephones sous peine de Lourdes amendes pou trahison si ils recidivent c'est la prison pour haute trahison .

tu es brillante
tu es concis
tu maîtrise tout
tu brilles dans tout
bravo fier des belles femmes comme toi

bonsoir
j'ai lu ses écrits sur l'AFRIQUE
Il est personne non gratta chez Notre voisin de l'EST
même avec un palmarès éloquent et de très haut niveau comme
2 fois docteur
Académicien
historien etc...
il a dit la vraie histoire à notre voisin

.

Il faut envoyer des F16 et ratisser les camps de Tindouf y compris la garde de leurs maitres et en finir une fois pour toute avec cette pantalonnade qui n'a fait que durer. Les condamnations qui suivront finiront dans les poubelles.
Tu as gagné ton post de ministre de l'intérieur et de la défense...

...non c'était une blague :claque:

ps: Plaisir de te lire, tu avais disparu :)

bonsoir
j'ai lu ses écrits sur l'AFRIQUE
Il est personne non gratta chez Notre voisin de l'EST
même avec un palmarès éloquent et de très haut niveau comme
2 fois docteur
Académicien
historien etc...
il a dit la vraie histoire à notre voisin

Bernad Lugan est interdit en Algérie pas parce que il est pro-marocain mais plutôt parce que c'est un colonialiste raciste de la pire espèce.
Il fait l'éloge du makhzen uniquement parce que le makhzen est le larbin de cette France profonde que Bernad Lugan idéalise tant. Ce rôle de larbin vous plaît tant que ca?
En tout cas en France il est considéré comme un farfelu. Ici ce moustachu est très controversé et dans les milieux universitaires personne ne le reconnaît. Il prône le retour à la culture traditionnelle française et le retour au mode de vide du moyen-âge, avec retour des nobles au pouvoir. Tu comprends mieux maintenant pourquoi il est pro-makhzen et anti FLN.
C'est un facho antirépublicain et proche des milieux d'extrême-droite monarchiste, c'est pour ca qu'il fait l'éloge de votre monarchie féodale quitte à inventer des mensonges pour donner du poids à ses propos.

Vous êtes bien naïfs ya lemrarka. Les historiens sont toujours au service d'une idéologie, d'où croyez-vous qu'ils tirent leur salaire?

.

Il faut envoyer des F16 et ratisser les camps de Tindouf y compris la garde de leurs maitres et en finir une fois pour toute avec cette pantalonnade qui n'a fait que durer. Les condamnations qui suivront finiront dans les poubelles.

.

.

bonsoir
hélas la décision nous ne appartient pas elle est chez les donneurs d'ordre
si ça dépendait de nous bladinautes je serais le 1ier F16 à viseur laser , et je prendrais tout les camps en charge , et avec un grand , un immense plaisir

bonsoir
hélas la décision nous ne appartient pas elle est chez les donneurs d'ordre
si ça dépendait de nous bladinautes je serais le 1ier F16 à viseur laser , et je prendrais tout les camps en charge , et avec un grand , un immense plaisir

Je ne doute pas du courage des soldats marocains, mais on ne fait pas une guerre quand les caisses de l'état sont vides et quand on a seulement 20 avions de chasse contre un pays qui en a plus de 200 et qui est le géant militaire d'Afrique et du monde Arabe.

Si un jour une guerre éclate entre le Maroc et l'Algérie les puissances occidentales n'interviendront pas en votre faveur sois en sur.

La meilleur chose à faire c'est de régler raisonnablement ce conflit.

Je ne doute pas du courage des soldats marocains, mais on ne fait pas une guerre quand les caisses de l'état sont vides et quand on a seulement 20 avions de chasse contre un pays qui en a plus de 200 et qui est le géant militaire d'Afrique et du monde Arabe.

Si un jour une guerre éclate entre le Maroc et l'Algérie les puissances occidentales n'interviendront pas en votre faveur sois en sur.

La meilleur chose à faire c'est de régler raisonnablement ce conflit.

est ce j'ai parlé de notre frère L'Algérie ?
non ok je parle de nos séparatistes
merci de ne pas toujours , penser à la guerre Maroc Algérie
pas HS,
ce n'est pas le sujet merci de respecter la charte

le sujet est
les sahraouis sont heureux

Il faut leur demander
Il y a presque 40 ans que cette question aurait du leurs être posée
Maintenant il parait que l'on ne sait pas les reconnaitre
et d'ailleurs d'après certains ici, ils n'existent même pas.
On est pas près de voir le bout du tunnel

Retour