Les Salafistes manifestent contre la fermeture des maisons du Coran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
exactement, mon frère, les marocains aveuglé par l'arabo-islamisme ne sont plus capable de voir les choses tel qu'elles sont, les représentants de Hamas sont chaque année invité par le polisario pour assister à leur festivitées annuelles qui ont lieu à Tifariti, une région amazighe marocaine, pas loin de la frontière marocaine actuelle, l'ennemi du Maroc sont les arabes, Polisario, Algérie, Palestine et j'en passe

Tous ce que tu as cité ne sont pas les ennemies du Maroc

Les ennemies du Maroc sont les ignorant de ton genre , qui parlent pour rien et qui ont une pistache a la place du cerveau

Je préfère une école salafiste que des boites de nuit qui sont faite dans la désobéissance de Dieu

Chanter, danser, prendre des bons moments ce n'est pas désobéir à Dieu.
Tu es un peu vieux jeu...un peu ringard comme même. Aller en boite ne t’empêchera pas d'aller à la mosquée ni d’être bon musulman.;)
On peux être musulman et moderne

Et toi t'es qui? T'es leur macro?!
J'espère ne jamais te voir au Maroc. Reste dans ton trou à rats en Europe!

ah je crois que ton esperance de ne jamais me voir n arrivera jamais..

en plus au Maroc tu dois me voir tous les jours ..dés que tu croises un barbu lol
on est nombreux lol

avec ton avatar le trou à rats ca te convient mieux...vu ke tu as une tete de r...

Je préfère une école salafiste que des boites de nuit qui sont faite dans la désobéissance de Dieu

Et après tu me dis pense un peu , rigolo est ce que tu fais ce que tu conseil ?

un peu de logique, des milliers d'écoles coraniques respectueuses qui n'enseignent pas le terrorisme et la haine et auquelles personne ne touche. L'école du salafiste extrémiste Maghraoui a été fermée par l'ancien gouvernement déjà et réouverte par Benkirane et Ramid.

les boites sont là pour s'amuser et profiter de la vie, les salafistes sont là pour éliminer la vie. Dieu? dieu n'a rien à voir avec vous, vous avez écrit vos lois vous même.

C'est pas sympa pour les européens, ni même pour les rats.

Crois bien que ce genre d'énergumènes, on aimerait bien les envoyé au Maroc ou autre pays.
Mais pas que pour s'en débarrasser - c'est aussi dans l'espoir de les voir condamner et mis en taule. :D

(chez nous, ces pervers ont tendance à faire du prosélytisme en prison)

bah oui quand on est a cour d arguments on montre son vrai cote..

bah oui les musulmans on n arrive pas à les contre-dire donc il faut les enfermer
classik de chez les facho...

Chanter, danser, prendre des bons moments ce n'est pas désobéir à Dieu.
Tu es un peu vieux jeu...un peu ringard comme même. Aller en boite ne t’empêchera pas d'aller à la mosquée ni d’être bon musulman.;)
On peux être musulman et moderne

Adak dyaoui rabi el rakl , achkoun our dark ila...inni amine

Si c'est dans la désobéissance sache que tu ne récolteras que regret.

Qu'Allah te guide , salam

ah je crois que ton esperance de ne jamais me voir n arrivera jamais..

en plus au Maroc tu dois me voir tous les jours ..dés que tu croises un barbu lol
on est nombreux lol

avec ton avatar le trou à rats ca te convient mieux...vu ke tu as une tete de r...

Si je ne souhaite pas te voir, c'est pour ton intérêt! J'ai presque tout fait dans ma vie, et je compte niquer un barbu avant de me repentir. Hhh

C'est pas les HLM ici....je peux devenir ton cauchemar p´tite frappe

Tous ce que tu as cité ne sont pas les ennemies du Maroc

Les ennemies du Maroc sont les ignorant de ton genre , qui parlent pour rien et qui ont une pistache a la place du cerveau

j'ai touché à ton nerf?
moi au moins j'aurais encore une pistache à la place, alors que vos cheikhs salafistes vous ont fait débarassé du cerveau...... vous ne pouvez acceptez la réalité.... et le polisario ne vous dérange pas non plus parce que vos frères arabomusulmans

un peu de logique, des milliers d'écoles coraniques respectueuses qui n'enseignent pas le terrorisme et la haine et auquelles personne ne touche. L'école du salafiste extrémiste Maghraoui a été fermée par l'ancien gouvernement déjà et réouverte par Benkirane et Ramid.

les boites sont là pour s'amuser et profiter de la vie, les salafistes sont là pour éliminer la vie. Dieu? dieu n'a rien à voir avec vous, vous avez écrit vos lois vous même.

Profiter de la vie la désobéissance ? Il est ou le profit ?

Il n'est pas interdit de s'amuser , mais dieu t'a créé pour que tu l'adore uniquement ...pas pour aller danser comme un coq qui a perdu sa tête .

On est de passage et c'est malheureux de voir des gens aveuglés par une société de consommateur qui mène a la perte de sois même .

Il n'est pas interdit de s'amuser , mais dieu t'a créé pour que tu l'adore uniquement ...pas pour aller danser comme un coq qui a perdu sa tête .

On est de passage et c'est malheureux de voir des gens aveuglés par une société de consommateur qui mène a la perte de sois même .

comment veux-tu savoir pourquoi dieu m'a crée, il te l'a dit??

De la même manière que tu penses qu'il faut sacrifier ta vie pour Dieu, beaucoup ne pensent pas comme toi.

Pourquoi tu ne vas pas méditer dans un coin tranquille? C'est ce que font les gens qui consacrent leur vie à Dieu.

A moins que tu sois un de ces hypocrites qui utilise la religion pour rattraper sa vie de loser.

j'ai touché à ton nerf?
moi au moins j'aurais encore une pistache à la place, alors que vos cheikhs salafistes vous ont fait débarassé du cerveau...... vous ne pouvez acceptez la réalité.... et le polisario ne vous dérange pas non plus parce que vos frères arabomusulmans

Me parle pas de polisiario ce conflit a été instauré par des ennemies de l'islam uniquement pour divisé ...les gens ce battent pour un bout det terre a droit qu 'ils vivront éternellement

Serieusement Qu'est ce que je me fou d'un bout de terre ce n'est que perte de temps , tu crois que la terre fera une différence entre nous quand on sera en dessous?

Passionné de la vie , réveil toi!

j'ai touché à ton nerf?

J'aime et j’apprécie ton calme, ton sens de la mesure et de la bienséance, ton élégance verbale, le respect que tu as pour ton contradicteur.....ce qui contraste avec le ton, le timbre, le style et les insultes de certains septiemesieclard du forum.
Il faut leur répondre avec calme, humour, ironie, métaphore, dérision et paradoxe.

Me parle pas de polisiario ce conflit a été instauré par des ennemies de l'islam uniquement pour divisé ...les gens ce battent pour un bout det terre a droit qu 'ils vivront éternellement

Serieusement Qu'est ce que je me fou d'un bout de terre ce n'est que perte de temps , tu crois que la terre fera une différence entre nous quand on sera en dessous?

polisario instauré par les ennemis de l'islam?
donc l'Algérie est l'ennemi de l'islam? moi je la considère plutot l'ennemi du Maroc.
Veux-tu dire que tu renonces au sahara marocain au nom d'Allah?

comment veux-tu savoir pourquoi dieu m'a crée, il te l'a dit??

Oui il me l'a dit et il l'a dit a chacun d'entre nous

Dans le coran verset 56 sourate 51
"Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent"

Maintenant tu le sais que tu crois au Coran ou pas.

Fin de la discutions ,qu'Allah te guide.

C'est pas Allah qui veut guider, celui qui se rêve en guide c'est toi. Ne te cache pas derrière lui petit loser.

écoutes, ne parles pas des écrits humains, je voulais savoir si Dieu te l'a dit.
L'être humain peut écrire ce qu'il veut... et moi je ne crois pas tout ce que je lis.

Personnellement, je pense que mon dieu m'a crée parce qu'il m'aime..... ah, pardons aimer ne fait partie de votre vocabulaire pour vous dieu vous a crée pour avoir peur de lui

De la même manière que tu penses qu'il faut sacrifier ta vie pour Dieu, beaucoup ne pensent pas comme toi.

Pourquoi tu ne vas pas méditer dans un coin tranquille? C'est ce que font les gens qui consacrent leur vie à Dieu.

A moins que tu sois un de ces hypocrites qui utilise la religion pour rattraper sa vie de loser.

Connais tu réellement la définition du mot hypocrite ?

Pour le pseudo bravo j'avais déjà entendu Jean mouloud , mais la edwarsaid c'est original lol j'imagine la tronche de pain de mie ...

edward et son pote amklaww sont 2 petits kâfirs répugnants, perds pas trop ton temps avec ces 2 raclures....

edward et son pote amklaww sont 2 petits kâfirs répugnants, perds pas trop ton temps avec ces 2 raclures....

SalamuAmaycoum frère
Merci du conseil

J'ai un peu de temps a perdre avec eux , enfin pour amklaw j'en ai fini avec lui il a une pistache a la place du cerveau , le dialogue lui a fait perdre la coque :claque:

Je fini avec jeanedawrsaid et ensuite je retourne a l'essentiel

SalamuAmaycoum frère
Merci du conseil

J'ai un peu de temps a perdre avec eux , enfin pour amklaw j'en ai fini avec lui il a une pistache a la place du cerveau , le dialogue lui a fait perdre la coque :claque:

ma challah, le paradis Quoraichi est garanti pour toi

SalamuAmaycoum frère
Merci du conseil

l'essentiel réside ,et on l'oublie parfois et surtout dans les moments troubles, réside dans les dou'as...

qu'Allah facilite à nos frères d'égypte amine....

ma challah, le paradis Quoraichi est garanti pour toi

Tu as récupère ta coque ?

Le paradis n'est pas garanti pour moi

" je ne prie pas j'ai peur de me faire tué par un salafiste ...." c'est bien tes propos dans le forum islam meme tu as essayer d'y semer la zizanie :prudent:
mdrrr tapette va qui va ce salir les mains avec toi ? :D

la prière tu la fais pour toi , sauve ta peau car personne ne la sauvera

Connais tu réellement la définition du mot hypocrite ?

Pour le pseudo bravo j'avais déjà entendu Jean mouloud , mais la edwarsaid c'est original lol j'imagine la tronche de pain de mie ...
Edward Said n'est pas un simple pseudo comme Jean Mouloud, c'est étonnant que ce nom ne te dises rien, pourtant c'est un intellectuel arabe de renom.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Edward_Saïd

l'essentiel réside ,et on l'oublie parfois et surtout dans les moments troubles, réside dans les dou'as...

qu'Allah facilite à nos frères d'égypte amine....

Amine

Tu as raison

Et c'est perte de temps de parler avec des ignorants , j'ai fini avec les pokémons

Bonne soirée frère SalamuAlaycoum

Retour