tizniti
Soyons sérieux .
En enfer aussi y'a une discoteque , il parait qu'il y fait très chaud ....
Oure sane7e matinite agma.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En enfer aussi y'a une discoteque , il parait qu'il y fait très chaud ....
Oure sane7e matinite agma.....![]()
Cheikh Maghraoui n'est pas né en Europe, ceux qui sont nés en Europe ne font pas de fatwaM'en fous! Ils sont nés en Europe, et donc européens...aucun point commun avec nous les marocains, à part le nom...encore!
exactement, mon frère, les marocains aveuglé par l'arabo-islamisme ne sont plus capable de voir les choses tel qu'elles sont, les représentants de Hamas sont chaque année invité par le polisario pour assister à leur festivitées annuelles qui ont lieu à Tifariti, une région amazighe marocaine, pas loin de la frontière marocaine actuelle, l'ennemi du Maroc sont les arabes, Polisario, Algérie, Palestine et j'en passe
Cheikh Maghraoui n'est pas né en Europe, ceux qui sont nés en Europe ne font pas de fatwa
Je préfère une école salafiste que des boites de nuit qui sont faite dans la désobéissance de Dieu
Et toi t'es qui? T'es leur macro?!
J'espère ne jamais te voir au Maroc. Reste dans ton trou à rats en Europe!
ha ha ha, tu me fais vraiment rire, merci.
Je ne savais pas que la Palestine fait partie du Maroc..... mais bon je suis faible en géographie
Je préfère une école salafiste que des boites de nuit qui sont faite dans la désobéissance de Dieu
Et après tu me dis pense un peu , rigolo est ce que tu fais ce que tu conseil ?
C'est pas sympa pour les européens, ni même pour les rats.
Crois bien que ce genre d'énergumènes, on aimerait bien les envoyé au Maroc ou autre pays.
Mais pas que pour s'en débarrasser - c'est aussi dans l'espoir de les voir condamner et mis en taule.
(chez nous, ces pervers ont tendance à faire du prosélytisme en prison)
Chanter, danser, prendre des bons moments ce n'est pas désobéir à Dieu.
Tu es un peu vieux jeu...un peu ringard comme même. Aller en boite ne tempêchera pas d'aller à la mosquée ni dêtre bon musulman.
On peux être musulman et moderne
Le problème ce n'est pas le vieux singe, mais ses disciples!
Nos fous on les connaît et on sait comment les neutraliser....
en Europe aussi y a des lois contre la pédophilieLe problème ce n'est pas le vieux singe, mais ses disciples!
Nos fous on les connaît et on sait comment les neutraliser....
ah je crois que ton esperance de ne jamais me voir n arrivera jamais..
en plus au Maroc tu dois me voir tous les jours ..dés que tu croises un barbu lol
on est nombreux lol
avec ton avatar le trou à rats ca te convient mieux...vu ke tu as une tete de r...
Tous ce que tu as cité ne sont pas les ennemies du Maroc
Les ennemies du Maroc sont les ignorant de ton genre , qui parlent pour rien et qui ont une pistache a la place du cerveau
un peu de logique, des milliers d'écoles coraniques respectueuses qui n'enseignent pas le terrorisme et la haine et auquelles personne ne touche. L'école du salafiste extrémiste Maghraoui a été fermée par l'ancien gouvernement déjà et réouverte par Benkirane et Ramid.
les boites sont là pour s'amuser et profiter de la vie, les salafistes sont là pour éliminer la vie. Dieu? dieu n'a rien à voir avec vous, vous avez écrit vos lois vous même.
Profiter de la vie la désobéissance ? Il est ou le profit ?
Il n'est pas interdit de s'amuser , mais dieu t'a créé pour que tu l'adore uniquement ...pas pour aller danser comme un coq qui a perdu sa tête .
On est de passage et c'est malheureux de voir des gens aveuglés par une société de consommateur qui mène a la perte de sois même .
Profiter de la vie la désobéissance ? Il est ou le profit ?
Il n'est pas interdit de s'amuser , mais dieu t'a créé pour que tu l'adore uniquement ...pas pour aller danser comme un coq qui a perdu sa tête .
On est de passage et c'est malheureux de voir des gens aveuglés par une société de consommateur qui mène a la perte de sois même .
j'ai touché à ton nerf?
moi au moins j'aurais encore une pistache à la place, alors que vos cheikhs salafistes vous ont fait débarassé du cerveau...... vous ne pouvez acceptez la réalité.... et le polisario ne vous dérange pas non plus parce que vos frères arabomusulmans
j'ai touché à ton nerf?
moi au moins j'aurais encore une pistache à la place, alors que vos cheikhs salafistes vous ont fait débarassé du cerveau...... vous ne pouvez acceptez la réalité.... et le polisario ne vous dérange pas non plus parce que vos frères arabomusulmans
Me parle pas de polisiario ce conflit a été instauré par des ennemies de l'islam uniquement pour divisé ...les gens ce battent pour un bout det terre a droit qu 'ils vivront éternellement
Serieusement Qu'est ce que je me fou d'un bout de terre ce n'est que perte de temps , tu crois que la terre fera une différence entre nous quand on sera en dessous?
Passionné de la vie , réveil toi!
comment veux-tu savoir pourquoi dieu m'a crée, il te l'a dit??
Oui il me l'a dit et il l'a dit a chacun d'entre nous
Dans le coran verset 56 sourate 51
"Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent"
Maintenant tu le sais que tu crois au Coran ou pas.
Fin de la discutions ,qu'Allah te guide.
Oui il me l'a dit et il l'a dit a chacun d'entre nous
Dans le coran verset 56 sourate 51
"Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent"
Maintenant tu le sais que tu crois au Coran ou pas.
Fin de la discutions ,qu'Allah te guide.
De la même manière que tu penses qu'il faut sacrifier ta vie pour Dieu, beaucoup ne pensent pas comme toi.
Pourquoi tu ne vas pas méditer dans un coin tranquille? C'est ce que font les gens qui consacrent leur vie à Dieu.
A moins que tu sois un de ces hypocrites qui utilise la religion pour rattraper sa vie de loser.
C'est pas Allah qui veut guider, celui qui se rêve en guide c'est toi. Ne te cache pas derrière lui petit loser.
Me parle pas de polisiario ce conflit a été instauré par des ennemies de l'islam uniquement pour divisé ...les gens ce battent pour un bout det terre a droit qu 'ils vivront éternellement
Serieusement Qu'est ce que je me fou d'un bout de terre ce n'est que perte de temps , tu crois que la terre fera une différence entre nous quand on sera en dessous?
Passionné de la vie , réveil toi!
C'est pas Allah qui veut guider, celui qui se rêve en guide c'est toi. Ne te cache pas derrière lui petit loser.
edward et son pote amklaww sont 2 petits kâfirs répugnants, perds pas trop ton temps avec ces 2 raclures....
edward et son pote amklaww sont 2 petits kâfirs répugnants, perds pas trop ton temps avec ces 2 raclures....
SalamuAmaycoum frère
Merci du conseil
J'ai un peu de temps a perdre avec eux , enfin pour amklaw j'en ai fini avec lui il a une pistache a la place du cerveau , le dialogue lui a fait perdre la coque
Je fini avec jeanedawrsaid et ensuite je retourne a l'essentiel
SalamuAmaycoum frère
Merci du conseil
J'ai un peu de temps a perdre avec eux , enfin pour amklaw j'en ai fini avec lui il a une pistache a la place du cerveau , le dialogue lui a fait perdre la coque
Je fini avec jeanedawrsaid et ensuite je retourne a l'essentiel
ma challah, le paradis Quoraichi est garanti pour toi
Edward Said n'est pas un simple pseudo comme Jean Mouloud, c'est étonnant que ce nom ne te dises rien, pourtant c'est un intellectuel arabe de renom.Connais tu réellement la définition du mot hypocrite ?
Pour le pseudo bravo j'avais déjà entendu Jean mouloud , mais la edwarsaid c'est original lol j'imagine la tronche de pain de mie ...
l'essentiel réside ,et on l'oublie parfois et surtout dans les moments troubles, réside dans les dou'as...
qu'Allah facilite à nos frères d'égypte amine....