Les sanctions contre la Russie, sont des sanctions contre la classe moyenne et les pauvres citoyens de RF.

La guerre contre la Russie n'a pas été choisi par la populace, comme tout ce qui est important pour l'avenir du contribuable il est mis à l'écart des décisions, c'est l'essence meme de la démocratie, seuls les plus riches, les maitres du pays décident de tout, le référendum sur le traité de Lisbonne fut un exemple édifiant.

Donc voila des millions de familles engagée dans un conflit guerrier qu'elles n'ont pas choisi, qu'elles, qu'elles n'ont jamais voulu et qui fut décidé par le régime dans le seul et unique interet du régime.
Le problème, c'est que c'est ces familles qui vont payer le prix fort, qui vont payer la guerre, d'abord en taxes, impots et inflation, en suite par une baisse drastique de leurs niveau de vie et évidement en envoyant leurs enfants sur le front mourir pour rien.

Les élites sont entrain de mettre la pression, bientot les gens vont se rendre compte qu'en réalité y a pas de diff entre la Corée du nord et leurs pays, si tu critiques la RF tu vas passer pour un traître, soit tu sert les interets des maitres du pays soit tu passes pour un ennemi de la nation, de la démocratie, du drapeau, de la liberté, république....autre babioles idolatrées par le beauf moyen dressé à cela dès le plus jeune age.

Bref les choses n'ont pas changé depuis les rois et les ducs qui jetaient leurs paysans dans la misère afin de servir leurs interets, les ultra bourges n'ont fait que prendre leurs place et changer de nom au régime, la seule diff c'est qu'à un moment donné de l'histoire au tout début du moyen age le roi était au moins sur le champs de bataille et prenait des risques pour ses guerres.

 
le passe temps préféré de Morjani, pondre des sujets anti-français.
Le passe temps préféré du facho belge c'est de me fliquer et de me diffamer.
C'est juste hallucinant cette obsession maladive des islamophobes à mon égard et plus largement notre communauté et sont tellement malhonnête qu'il vont jusqu'à user de procédés perfides comme celui de faire croire que mes sujets que tout le monde peut lire sont anti français quand ils dénoncent leurs gouvernements et régimes politiques.
Bref comme leurs parents au temps de la colonisation, les techniques de manip les plus abominables sont usés à petit échelle à plus bas niveau, mais la nature ignoble est la meme.
 
Le passe temps préféré du facho belge c'est de me fliquer et de me diffamer.
C'est juste hallucinant cette obsession maladive des islamophobes à mon égard et plus largement notre communauté et sont tellement malhonnête qu'il vont jusqu'à user de procédés perfides comme celui de faire croire que mes sujets que tout le monde peut lire sont anti français quand ils dénoncent leurs gouvernements et régimes politiques.
Bref comme leurs parents au temps de la colonisation, les techniques de manip les plus abominables sont usés à petit échelle à plus bas niveau, mais la nature ignoble est la meme.
100% de tes sujets sont contre la France,
chaque année tu nous ponds le jour de la fête nationale de ce pays un texte anti-français,
Tu soutiens tous les ennemis de la France,
Tu n'hésites pas en ces jours difficiles à frapper des cibles faciles (Macron, aucune originalité, aucun courage, Macron a de toute façon été élu DEMOCRATIQUEMENT contrairement à Ségolène Royale ton amie par opportunisme, donc tapes toi la tête contre un mur et tais toi )
 
J'en ai trouvé une marrante selon où tu te situes

Fb-qj1SX0AoNaMs
 
100% de tes sujets sont contre la France,
Le mensonge est naturelle chez les islamophobe et autre fachos, merci de le démontrer compulsivement, avec des ex flic comme toi pas besoin de faire le boulot.
Dans vos médias vos maîtres peuvent empêcher des gens de les critiquer et de critiquer leurs idéologies et croyances, mais les petits agents comme toi surtout avec un niveau scolaire aussi médiocre n'y arriveront pas ici et ce malgré ton acharnement et ton obsession maladive à notre égard.
Vous ne pourrez jamais nous imposer vos croyances, votre façon de voir les choses, votre morale et vos principes, nous avons notre dine et vos mensonges, votre propagande et vos idéologies satanistes ne nous intéressent pas.
 
J'en ai trouvé une marrante selon où tu te situes

Fb-qj1SX0AoNaMs
Elle n'est pas marrante. L'intervention au Mali a la demande du gouvernement malien à coûté bien plus cher aux français, pour des résultats grotesques.
Il est de notre devoir, en tant qu'européen, de soutenir un peuple européen opprimé qui sait se battre contre un envahisseur.
 
Elle n'est pas marrante.
Elle n'est pas marrante pour vous, vous n'avez pas à imposer vos ignobles gout au reste de la planète, on est plus au temps de vos colonialisme, faut vous réveiller!
Ce qui est marrant c'est que les flics fachos comme toi et autres nazillon c'est que vous avez les meme schémas mentaux que les nords coréens que vous critiquez : Pour vous le camps du bien c'est ceux qui sont alignés et soumis à la doxa de vos maitres, le camps du mal c'est ceux qui ne pensent pas comme votre télé, votre gouvernement et le régime qui décide de tout à votre place.

Je rappelle à tous les bladinote que tu vomis ici les croyances débiles d'extreme droite comme immigration = criminalité au cas ou les gens ne savent pas qui tu es et qu'ils comprennent dans le contexte tes tendances à la délation et autres comportements nazifiants.
 
Dernière édition:
Elle n'est pas marrante. L'intervention au Mali a la demande du gouvernement malien à coûté bien plus cher aux français, pour des résultats grotesques.
Il est de notre devoir, en tant qu'européen, de soutenir un peuple européen opprimé qui sait se battre contre un envahisseur.
Ca dépend tjrs où on se situe. Regarde la vidéo le type (M. Finkel ) n'a pas du tt envie de glorifier les dirigeants Ukrainiens.

C une évidence que je ne me réjouis pas des victimes innocentes en Ukraine ( tt comme le type de la vidéo et pourtant il est tendre avec personne)

 
Ca dépend tjrs où on se situe. Regarde la vidéo le type (M. Finkel ) n'a pas du tt envie de glorifier les dirigeants Ukrainiens.

C une évidence que je ne me réjouis pas des victimes innocentes en Ukraine ( tt comme le type de la vidéo et pourtant il est tendre avec personne)

"l'Ukraine a voté 36 fois contre Israel à l'ONU" selon ce bigre, donc l'Ukraine est anti sioniste en fait, merci pour l'info.
 
"l'Ukraine a voté 36 fois contre Israel à l'ONU" selon ce bigre, donc l'Ukraine est anti sioniste en fait, merci pour l'info.
Et alors? quel argument malhonnête auquel on pourrait facilement retourner le fait que l'armée ukrainienne a fait partie de la coalition qui a envahi l'Irak un pays qui ne lui a rien fait.
Bref le niveau des agents du gouvernement toujours aussi pitoyable à coté les cheminées que votre télé a essayé de faire passer pour des missiles russes passent pour du génie!
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
énième variation de morjani sur le même thème

la modération bladi devrait modérer sa pusillanime production ou classer les variations sous le même titre
 
Haut