commandé pas commencé, faute de frappeet c'est pas fini, Hollande ne veut pas livrer le bateau que les russes ont commencé, ce qui va mettre 1000 personnes au chomage.
ce pays va finir par imploser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
commandé pas commencé, faute de frappeet c'est pas fini, Hollande ne veut pas livrer le bateau que les russes ont commencé, ce qui va mettre 1000 personnes au chomage.
ce pays va finir par imploser
Les pauvres ne sont vraisemblablement pas dupes. Et ce que rapporte Treiweiller sauf preuve du contraire, n'est pas fiable. Je ne me fierai pas à la parole d'un(e) ex pour juger son ex-compagnon.
Sa politique par contre parle pour lui et les pauvre ou les moins pauvres sauront le juger sur cela.
Salam sevet,Oui tu as raison, ce n'est pas le moment. Elle aurait pu attendre la fin de son quinquennat.
Ce qu'elle fait n'est pas bon pour l'image de la France (dans le monde).
Ben voilà. Je ne vais pas arriver à trouver le sommeil maintenant.
![]()
En face il y avait Sarko, bien connu pour son amour pour les pauvresQuand au pauvre qui ont voté pour lui. En plus d'être sans dents, ils sont lobotomisés du bulbe.
Morphée a eu raison de moi avant que je n'entreprenne quoi que ce soit.Alors raconte nous...on le répétera pas...![]()
Morphée a eu raison de moi avant que je n'entreprenne quoi que ce soit.![]()
C'est comme ça que le Président de "gauche" qualifie les pauvres !
La classe politique est juste pourrie ! Il est temps de changer complètement la formation politique de ces **** qui succèdent sans aucune valeur ajoutée pour la société française !
Il fut un temps où les Français avaient guillotiné un monarque mais ça, c'était avant.
Dommage, on aurait eu besoin de ton témoignage pour savoir si sans les dents c était meilleurMorphée a eu raison de moi avant que je n'entreprenne quoi que ce soit.![]()
Dommage, on aurait eu besoin de ton témoignage pour savoir si sans les dents c était meilleur![]()
Salam sevet,
Ce qui n'est pas bon pour la France dans le monde, c'est cette caricature de président....il marquera l'histoire par sa médiocrité et son amateurisme.
Quand au pauvre qui ont voté pour lui. En plus d'être sans dents, ils sont lobotomisés du bulbe.
Salam Pareil,Le problème est de savoir si les partis politiques ont encore quelque chose de crédibles à proposer...
Cosette est soutenue,après la bastille? la prise de l'elisée?
C'est comme ça que le Président de "gauche" qualifie les pauvres !
La classe politique est juste pourrie ! Il est temps de changer complètement la formation politique de ces **** qui succèdent sans aucune valeur ajoutée pour la société française !
Ce fut une erreur on en voit les conséquences . Et c'était pas le peuple français mais des assassins qui par la suite ont menéIl fut un temps où les Français avaient guillotiné un monarque mais ça, c'était avant.
Les français n’étaient pas tous derrière Robespierre et compagnie, qui ont d’ailleurs fini guillotiné eux aussi.Ce fut une erreur on en voit les conséquences . Et c'était pas le peuple français mais des assassins qui par la suite ont mené
la terreur et font un génocide en Vendée et ailleurs .