j'ai parlé de leur origines .. allez cherche la faille ça m'amuse
oui et je te réponds sur leurs origines : montre moi où est mentionné que les saoudiens sont d'origine noble
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai parlé de leur origines .. allez cherche la faille ça m'amuse
Derrière leurs nappes on voit rien
C'est les cousins des juifsoui et je te réponds sur leurs origines : montre moi où est mentionné que les saoudiens sont d'origine noble
elles servent à ça justement chut!!!!
La bourqa ça sert a rien lol MDR
Avec les applis iphones on peux quand même les voir toutes nues
tu les connais pas![]()
Comment ils savent qu'elles sont moches si elles se couvrent le visage?
Et même si elles sont moches, pourquoi tu relaies l'info, qu'est-ce que ça t'apporte?
PS: tu la trouves moche la princesse Amira Al-Tawil?
absolument
c'est pour cela qu' elle n' est pas couvert c'est beau le métissage hein
ps il y en as combien comme elle ou c'est une exceptions?
De quel métissage parles-tu?
Je ne sais pas combien il y en a, c'est quoi cette question?
Mais j'ai déjà vu plusieurs saoudiennes le visage découvert en Turquie, il y a de très très belles femmes parmi elles, et des femmes moches bien sûr. Mais c'est pareil dans tous les pays du monde.
Je te rejoins ! c'est moche et pervers les bâtiments à deux balles ! une vaste surface vierge de tout édifice serait magnifique !je veux detruire ce qui entoure la kaaba
ça sera ma dot
Mon but est de faire une conversation avec vous sans préjugés .C'est qui jack ?
Je te rejoins ! c'est moche et pervers les bâtiments à deux balles ! une vaste surface vierge de tout édifice serait magnifique !
mais à mon avis ils vont te détruire avant que tu demande à détruire les bâtiments lol (les lobby sont fort! )
De quel métissage je parle mais de la famille royale tu crois quoi? la plupart des femmes de prince sont des Américaine ou des occidentaux ou alors des libanaises en gros plus elles sont blanche plus elles sont appétissante
Si c'est pareil dans tout les pays pourquoi diable les saoudiens choisissent leur femme dans les autres pays ? je me souvient avoir lue un article à se propos les saoudiennes se plaignent de célibat et de manque de prétendant![]()
Les Marocains et les Egyptiens ont la cote auprès des célibataires saoudiennes à la recherche de l'âme sœur sur les sites de rencontres.
Trouver un mari ne serait pas une tâche aisée pour les Saoudiennes. Une grande partie d’entre elles ont recourt à des sites de rencontres pour trouver l’amour de leur vie. Et de préférence, en dehors de leur pays ! En effet, selon une étude dévoilée par un site saoudien, les Marocains et les Egyptiens figurent en tête de liste des nationalités les plus convoitées par ces femmes.
Elles sont actuellement 4 millions de femmes célibataires en Arabie Saoudite, selon la même source qui souligne par ailleurs que le célibat augmente de plus en plus dans la monarchie pétrolière puisqu’en 2010, elles étaient seulement 1,5 millions à la recherche de la perle rare…
Une augmentation qui s’explique selon le sociologue Ahmed Sennani par la hausse des frais du mariage au moment où le chômage a explosé ces dernières années, mais aussi, par la crise du logement et l’absence d’aide d’institutions caritatives.
Elles sont typée négroide askiparaitalors j'ai entendue dire qu'elles étaient moche leur trait de leur visage ne sont pas fin
la raison. http://www.bladi.info/threads/saoudiens-numero-1-ladultere-via.411498/#post-13971564Les Marocains et les Egyptiens ont la cote auprès des célibataires saoudiennes à la recherche de l'âme sœur sur les sites de rencontres.
Trouver un mari ne serait pas une tâche aisée pour les Saoudiennes. Une grande partie d’entre elles ont recourt à des sites de rencontres pour trouver l’amour de leur vie. Et de préférence, en dehors de leur pays ! En effet, selon une étude dévoilée par un site saoudien, les Marocains et les Egyptiens figurent en tête de liste des nationalités les plus convoitées par ces femmes.
Elles sont actuellement 4 millions de femmes célibataires en Arabie Saoudite, selon la même source qui souligne par ailleurs que le célibat augmente de plus en plus dans la monarchie pétrolière puisqu’en 2010, elles étaient seulement 1,5 millions à la recherche de la perle rare…
Une augmentation qui s’explique selon le sociologue Ahmed Sennani par la hausse des frais du mariage au moment où le chômage a explosé ces dernières années, mais aussi, par la crise du logement et l’absence d’aide d’institutions caritatives.
Ça marche aussi pour l'Algérie ?Un pays bourré de pétrole et qui construit des tours à gogo n'arrive pas à loger sa jeunesse
Pauvre pays dirigé par les nouveaux pharaons de ce monde...
Tu peux me dire de quelle origine est la mère de la princesse dont je t'ai montrée la photo? Je n'ai rien trouvé moi.
Le mariage avec une Saoudienne coûte plus cher qu'avec une étrangère
les Saoudiens n'ont pas l'occasion d'apprécier la beauté de leurs femmes qui sont couvertes, par contre les autres ils peuvent les voir, ce qui leur donne l'illusion que les femmes chez les autres sont plus belles. Enfin, il y a aussi le fait qu'une femme exotique aura toujours une saveur particulière ( et pas uniquement chez les Saoudiens mais chez tous les hommes de toutes les nationalités).
Les femmes saoudiennes iraient également se marier ailleurs (d'ailleurs je pense qu'elles le font mais qu'on en entend moins parler) en masse, si les lois dans leur pays leur facilitaient la tâche, or ça n'est pas le cas.
Voilà mon explication...
Je te rejoins ! c'est moche et pervers les bâtiments à deux balles ! une vaste surface vierge de tout édifice serait magnifique !
mais à mon avis ils vont te détruire avant que tu demande à détruire les bâtiments lol (les lobby sont fort! )
n'en doute pas il se peut qu'ils veuillent agrandir le cube![]()
Ça marche aussi pour l'Algérie ?
Parce qu'elle le vaut bienPourquoi faut tous le temps que sa taille sur l'Algérie hein ?![]()
On dit quelle sont typée "negroide" avec la couleur de peau des indiensElles sont comment les Saoudiennes,...côté physique?
On dit quelle sont typée "negroide" avec la couleur de peau des indiens
Des cheveux crépus ou frisé![]()
Tu prefere les blonde au yeux bleu sans douteok. Not interested.![]()
L'expression c'est "avion de chasse" ou "tuerie, Dinguerie"Tu prefere les blonde au yeux bleu sans doute?