Eliyahu
Bladinaute averti
d'où vient le big bang ? d'où vient cette energie qui ne provient de rien?
à l'heure actuelle la science ne peut prouver que dieu n'existe pas^^ ah bon la génétique a prouvé que dieu n'existe pas éclaire moi ^^ de quelle façon? de quelle façon la théorie de l'évolution prouve que dieu n'existe pas?
ah oui le hasard^^ plus c'est gros plus ça passe! si tu souhaites y croire libre à toi: dans ce monde rien n'est laissé au hasard: ni le développement d'une bactérie, ni la structure d'un virus, ni celle de l'adn qui possède la capacité de se répliquer ne parlons pas de l'embryogènese ^^
les mutations génétiques/ le hasard=) donnent le chaos, le désordre on le voit très très bien en médecine.
le hasard créateur du monde? à d'autres![]()
Apparament tu n'a pas compris. La génétique a prouvé que le notion CREATIONISTE des religions monotheistes est erronée. Donc c'est une preuve que les religions sont basées sur des notions fausses scientifiquement. Jusqu'a maitenant, les religieux n'ont donné aucune preuve pour l'existence des dieux. Car il n'existe pas tout simplement. En plus de sa je sais pas pourquoi tu parle du hasard alors que j'ai rien dit la dessus.
PS: La meme logique peut s'appliquer sur Dieu qui est venu du hasard selon les religions monotheistes.