Quand c'est une femme qui le dit on la croit malheuresement...les hommes, je m'en fous, c'est le mien qui importe![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand c'est une femme qui le dit on la croit malheuresement...les hommes, je m'en fous, c'est le mien qui importe![]()
les hommes, je m'en fous, c'est le mien qui importe![]()
Qu'est ce qui te fait dire que son homme est juste attirer par son corps ?Et ton homme n'est attiré que par ton corps ?
Ça ne te dérange pas ?
Ou ça ?
Et pourtant si.@origami,
.je ne sais pas si autre chose que les attributs physiques attire les hommes
Et les femmes en couples qui mettent des push up?@etre2en1,
Bah c'est le push-up dont je parle
Ça sert à rien
A part à faire croire aux daleux qu'on a de gros seins
Hahahhaha@origami,
.je ne sais pas si autre chose que les attributs physiques attire les hommes
Le grand professeur Strauss a dit que les seins, c'est l'avenir de l'hommeHahahhaha
Donc tu as attirée ton mari avec tes seins ?
Oui tu as raison car de plus en plus d'hommes ont des seins ...Le grand professeur Strauss a dit que les seins, c'est l'avenir de l'homme![]()
Tu croyais quoi, les sumos sont des demi dieu aux JaponOui tu as raison car de plus en plus d'hommes ont des seins ...![]()
Oui tu as raison car de plus en plus d'hommes ont des seins ...![]()
Alors toi tu as le droit de trouver laid ou beau des trucs et les homme ont pas le droit ?Comment c trop laid ça![]()
Meme si elle a attiré son marie avec ses attribus ou autre,elle ne tient pas des propos incoherante,faut bien qu'elle se case..Hahahhaha
Donc tu as attirée ton mari avec tes seins ?
Bah souvent les hommes ne sont attirés que par le visuel
Oui toi tu ne te consideres pas comme cela.. mais les hommes résument souvent la Femme à ses attributs.
Et ton homme n'est attiré que par ton corps ?
Ça ne te dérange pas ?