Les seins des femmes

@Nitescence,

Oui toi aussi c'est naturel , donc ça ne peut être que joli .

C'est dans les moments comme ça que je trouve les femmes pathétiques, elles jalousent tout ce qui attire les hommes.

Je me demande si des fois les femmes vivent pour elles-mêmes .. ? o_O

Pourquoi toujours voir la vie sous le prisme des désirs masculins ?
:(

Naturel = joli, ce n'est pas forcément vrai.

Tu as beaucoup de préjugés et tu fais beaucoup de généralités. :confused:

Les femmes qui se font réduire ou augmenter la poitrine le font bien souvent pour elles-mêmes.

Les lolo ferrari ce sont des exceptions.
 
Je n'aime pas trop les soutiens gorge, dès que je peux, je reste sans, c'est plus confortable !
Sinon, je suis d'accord avec @Nitescence, les marques citées plus haut, font de beaux soutiens gorge non rembourrés
Pareil j'en mets qu'au besoin, c'est beaucoup plus agréable sans.
Je n'ai pas changé de mensurations même après deux grossesses, donc les sg n'y sont pour rien ^^
 
T

TheCarmen

Non connecté
Il n'y a pas plus viscéral que l'instinct tendant à vouloir plaire au sexe opposé. La poitrine est l'un des attributs qui distingue l'homme de la femme...

Les hommes aiment les poitrines rondes et hautes, les séants galbés et les lèvres charnues délicatement ourlées..
Quoi de plus naturel qu'une femme qui cherche à acquérir ces attributs si elle n'en est pas naturellement dotée..

C'est instinctif.
 
Salam

Pourquoi presque tous les soutien-gorges sont rembourrés de nos jours ?

Ça ne vous gêne pas ce surplus de mousse ?

Moi je déteste :fou:

Je n'ai ni une forte poitrine ni une petite mais franchement je ne supporte pas de porter des soutifs rembourrés .

D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi 99% des femmes veulent avoir une grosse poitrine.
Pour plaire aux hommes ?
Attirer un homme grâce à ses gros seins...?! o_O

Ça ne pose aucun problème ???


Sont-elles conscientes qu'elles participent activement à la "chosification" de la Femme ?

Elles se reduisent elles-mêmes à êtres des objets sexuels.

C'est triste :(

Vous en pensez quoi ?


j'aime pas les soutif tout fin ou en dentelle, pour la simple raison, qu'on voit le téton :D
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Moi je me sens insultée lorsqu'un homme me mate avec un sourire de pervers


Il paraît que certaines femmes aiment être regardées de cette façon

o_O
 
Bah quand un homme voit la Femme comme une manière de se donner du plaisir je trouve ça pervers

La Femme se résume t elle à ça ?
Bonne qu'a copuler ?

Euh non. Je n'ai jamais eu une telle image de la femme. Toi si ?

À force de te répéter ces choses, tu nuis à l'image que tu as de ta propre personne.

Trouver une femme belle ou aimer ses formes n'est pas un vice. Trouver un homme beau n'est pas un vice non plus.
 
Haut