les sentiments...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sousou145
  • Date de début Date de début
c'est la vérité soeur moi je peux pas vivre sans amour
mais la beauté et la charme des filles veux pas me laissé tranquille
Oh ! Les homme olala
si tu aimes vraiment et que t'es sincère avec une seule personne, tu ne chercheras pas ailleur
ça s'il y'a de vrai love entre les 2 coté

ohhh c'est mignon .... lol
ps :je te jure j'allais te dire la meme chose !
jt sur le point d'aller gouner et dés que j vu tn message negh matskar tarbat at encore sur bladi :D
ouii =) :p
ps: cr cr cr issaka tzéra7 l3jéb liyamatad, bnadém issaka ysskhlaw aguemano o_O' orssol ila LM3Kol loool
mdr, sache que c'est toujours comme ça, avant d'aller faire dodo, je fais une toute petite visite :D

on peut dire que c'est un merveilleux oxygène, qui te donne envie de vivre une vie douce . lé8nawat aguémano , lé8nawat :D

raki f 3alam al a7lam a oultma issoul lhal itwirgua atta lol
ps : je te l'accorde l'amour donne un sens a notre vie , et comme le dit bien le grd poete "tunisiano " :D
"j'ai beau être si fort devant la vie et ses drames mais si faible devant une femme et ses charmes "

ps : je te l'accorde l'amour donne un sens a notre vie , et comme le dit bien le grd poete "tunisiano " :-D
"j'ai beau être si fort devant la vie et ses drames mais si faible devant une femme et ses charmes "

ajiy okan atwargua7, c'est beau de rever ;)
ori7 adnikér7 =) achko ira dblessi7 oguayono .................... ;)

ps : je te l'accorde l'amour donne un sens a notre vie , et comme le dit bien le grd poete "tunisiano " :D

wao tachl hit ak ,issawa tssnt izd l'amour labakiss gh donti,ard tra tahlt datzrt

ajiy okan atwargua7, c'est beau de rever ;)
ori7 adnikér7 =) achko ira dblessi7 oguayono .................... ;)

moi aussi je fai que ca ,rever !on ma dit un jr que seuls ce qui reve peuvent voir leurs reves se réaliser ,donc je reste optimiste ,ontmana ikoun khir inchallah ...
mohim tsabhou 3ala khir a aytma dstma ....lol

akiass imik nlok ,dmik i tonné and jeri ,mitk
orssak man zin tgit ,ss3dat ahbib nm
zine :eek: !! ati khchén7 ba8éra, gui7 Bo3o =D
moi aussi je fai que ca ,rever !on ma dit un jr que seuls ce qui reve peuvent voir leurs reves se réaliser ,donc je reste optimiste ,ontmana ikoun khir inchallah ...
mohim tsabhou 3ala khir a aytma dstma ....lol

oui Hado , inchaalah ikon khir
je m'accroche a l'espoir ;)

Timénssiwiin nlé8na

Retour