Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exprimer comment? par des paroles?Salem,
Êtes-vous du genre à exprimer vos sentiments à votre compagne/compagnon ?
Est-ce indispensable pour vous qu'il ou elle exprime ses sentiments au moins une fois ou vous pouvez faire sans ?
@ vos claviers
Vanichoco
Salam Vani,Salem,
Est-ce indispensable pour vous qu'il ou elle exprime ses sentiments au moins une fois ou vous pouvez faire sans ?
@ vos claviers
Vanichoco
Exprimer comment? par des paroles?
Salam Vani,
Oui et c'est au quotidien !
Même sans le dire avec des mots, on le dit avec les yeux...
On en a besoin, c'est vital pour moi, pour lui, pour nous...
Notre puce suit le même chemin, elle est du genre à dire "je vous aime"...
Voili voilou !
Une belle soirée à toi![]()
Exprimer comment? par des paroles?
Salam Vani,
Oui et c'est au quotidien !
Même sans le dire avec des mots, on le dit avec les yeux...
On en a besoin, c'est vital pour moi, pour lui, pour nous...
Notre puce suit le même chemin, elle est du genre à dire "je vous aime"...
Voili voilou !
Une belle soirée à toi
Des hommes peuvent dire "je t'aime" en pensant "je t'aime "à l'horizontal"".Ah oui par des paroles, car pour le reste on peut avoir une attitude attentionnée avec ne personne sans pour autant avoir des sentiments pour elle ...
Ah ok nan pas trop et je n'en attends pas non plus ^^Ah oui par des paroles, car pour le reste on peut avoir une attitude attentionnée avec ne personne sans pour autant avoir des sentiments pour elle ...
Wa aleykom assalam,
Je crois que c'est vital.
Des hommes peuvent dire "je t'aime" en pensant "je t'aime "à l'horizontal"".
Salem,
@ vos claviers
Vanichoco
Ah oui par des paroles, car pour le reste on peut avoir une attitude attentionnée avec ne personne sans pour autant avoir des sentiments pour elle ...
Ah ok nan pas trop et je n'en attends pas non plus ^^
Peut-être ont-ils besoin d'un tutoratAh, je le pense aussi mais je pense également que ça dépend de l'éducation et de la relation que l'on a avec son compagnon car tu as des hommes qui n'expriment pas leurs sentiments et que ça soûlent ...
Les Sentiments, c'est étagé, il y a plusieurs niveaux, il y a ceux superficiels et ceux plus profonds.
Peut-être ont-ils besoin d'un tutorat
pas à pas ... et ça deviendra un automatisme : )
Des hommes peuvent dire "je t'aime" en pensant "je t'aime "à l'horizontal"".
Didactique de la démonstration d'affection ... j'ai pensé à réaliser un mémoire à ce propos avec un ....ami.Tu dois être une bonne pédagogue![]()
Didactique de la démonstration d'affection ... j'ai pensé à réaliser un mémoire à ce propos avec un ....ami.
Si tu me lis![]()
............je redoutais cette réponse .....ça reste de l'amour et si c'est à la verticale ça passe aussi![]()
Oui, mais nous plaisantions.T'es sérieuse ?
A3lik salam vanichoco,Salem,
@ vos claviers
Vanichoco
Un peu maladroit et pas très expressif et j'ai grandi dans un environnement conservateur même dans les sentiments. Mais je sent que les gens m'aiment car peut être ils sentent que je les aime.
A3lik salam vanichoco,
Pour ma part, c'est très paradoxal. Je suis une personne très expressive ne serait-ce qu'à travers mon regard et en même temps, je suis une très grande hachoumiya lol. De ce fait, je pourrai dans un 1er temps, être amenée à éviter de m'exprimer ouvertement par timidité pour dire ce que je ressens mais normalement mon comportement parlera pour moi.
En revanche, à partir du moment où je me sentirai bien avec celui pour lequel mon cœur fera boom boom : je n'hésiterai pas à lui exprimer ce que je ressens et cette fois-ci avec des mots sans oublier mes yeux qui confirmeront mes propos.
Par conséquent, étant une femme très romantique, je souhaiterai qu'il exprime ses sentiments car si je n'arrive pas à lire dans son regard, comment pourrai-je savoir ce qu'il ressent pour moi ?
Personnellement, je trouverai bizarre le fait de partager ma vie avec un homme qui ne manifeste pas son amour pour moi.
A la base, je ne suis pas quelqu'un qui réclame quoi que se soit car je ne suis pas du genre à forcer une personne à aller contre sa nature. Par contre, s'il se contente d'être passif en mode indifférence totale vis à vis de moi, je pense que ça coincera entre nous 2 car je trouve important pour la longévité d'un couple de s'exprimer afin de raviver continuellement la petite flamme qui nous aura conduit à s'unir pour la vie .
Voilà pour ma contribution.
MerciTrès belle contribution![]()
Maladroit, pas expressif mais pas indifférent ni insensiblehum et tu ressens pas le besoin que ta compagne verbalise ses sentiments à ton égard ?
Maladroit, pas expressif mais pas indifférent ni insensible![]()