Les séparations en bon terme (longue relation)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Glazifolie
  • Date de début Date de début

Glazifolie

au travail
Est-ce que toutes les relations de couple qui se terminent sont officiellement des séparations qui finissent mal ou si vous avez fini en bon terme...

Racontez-moi

C'est fini et pas fini. C'est compliqué mais simple.
C'est weird car je suis weird.

Je l'ai laissé mais on vit ensemble.
Rien comme tel n'a changé, est-ce normal?

Si vous êtes séparés c'est mieux je pense de vivre chacun de son côté et pour répondre à ta première question oui on peut se séparer sans que sa se finisse mal avec des insultes et de la rancune

Est-ce que toutes les relations de couple qui se terminent sont officiellement des séparations qui finissent mal ou si vous avez fini en bon terme...

Racontez-moi

jamais de disputes, toujours des séparations en bon terme meme si je refuse qu'on reste amis, je préfère tourner la page et passer à autre chose

Racontez-moi

En bons termes pour ma part, pas d'amertume particulière mais bon j'imagine que si on est vraiment, vraiment attachés et qu'on comprend pas du tout les raisons de la séparation, c'est quasi impossible de finir en bons termes
en revanche, je ne suis pas pour le fait de "rester amis" ni même de garder contact

Pour marquer la fin d'une relation il faut vraiment une séparation physique je pense.

Je crois que oui mais avec famille et maison... c'est plus compliqué.
Surtout quand il ne veut pas me laisser partir mais que moi je me sens étouffée.

Bon on reprend le dessus, on finit la journée en beauté avec de l,espoir que tout aille bien.
;-)

Retour