Glazifolie
au travail
Est-ce que toutes les relations de couple qui se terminent sont officiellement des séparations qui finissent mal ou si vous avez fini en bon terme...
Racontez-moi
Racontez-moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand on est un minimum civilisé et bien élevé c'est en bon termes selon moi ..Est-ce que toutes les relations de couple qui se terminent sont officiellement des séparations qui finissent mal ou si vous avez fini en bon terme...
Racontez-moi
Est-ce que toutes les relations de couple qui se terminent sont officiellement des séparations qui finissent mal ou si vous avez fini en bon terme...
Racontez-moi
quand on est un minimum civilisé et bien élevé c'est en bon termes selon moi ..![]()
Glazifolie ... ça fait longtemps!
Contente de te re-lire
Ca c'est mal finit avec ton mari?
C'est fini et pas fini. C'est compliqué mais simple.
C'est weird car je suis weird.
Je l'ai laissé mais on vit ensemble.
Rien comme tel n'a changé, est-ce normal?
être bien éduqué n'empêchera pas la séparation c'est sûr mais ca contribue à ce que ça se passe bien, et là ça change tout ..si les deux ne sont pas d'accord sur cette séparation,
être bien éduqué n'y changera rien
C'est fini et pas fini. C'est compliqué mais simple.
C'est weird car je suis weird.
Je l'ai laissé mais on vit ensemble.
Rien comme tel n'a changé, est-ce normal?
Racontez-moi
Mdrrrr
T'es un sacré numéro toi ...
Tu sais jamais ce que tu veux ...
Si c'est finit ou il part ou tu pars ...
Ouais je crois bien mais pour l'instant c'est entre les deux.
Racontez-moi
Pour marquer la fin d'une relation il faut vraiment une séparation physique je pense.