Les services secrets iraniens viennent de tout éteindre :L'institution responsable de l'espionage de zion vient de publier des photos de Dimona! Chaud

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Mercredi soir, le ministère iranien du Renseignement a publié des photos secrètes d’installations nucléaires en Israël, ainsi que des documents secrets concernant des scientifiques américains et européens.

Selon les médias iraniens, ces documents ont été obtenus grâce à une opération de sécurité complexe menée il y a plusieurs mois, marquant la plus grande réussite sécuritaire du pays contre l’occupation israélienne.

L'Iran pratique t'il l'intox à grande échelle ?

Mercredi soir, le ministère iranien du Renseignement a publié des photos secrètes d’installations nucléaires en Israël, ainsi que des documents secrets concernant des scientifiques américains et européens.

Selon les médias iraniens, ces documents ont été obtenus grâce à une opération de sécurité complexe menée il y a plusieurs mois, marquant la plus grande réussite sécuritaire du pays contre l’occupation israélienne.

L'Iran pratique t'il l'intox à grande échelle ?
Je ne sais pas comment ils font les iraniens et ce après 50 ans d'embargo le plus dur de l'histoire et organisé par la plus grande puissance mondiale.

Je ne sais pas comment ils font les iraniens et ce après 50 ans d'embargo le plus dur de l'histoire et organisé par la plus grande puissance mondiale.
"L’Iran est une autarcie"

Et puis Israel avec son Mossad est un tigre en carton :

Et des sales coups fourrés avec la guerre de Saddam à laquelle le sioniste Kissinger a poussé en plus du terrorisme des sionistes et des occidentaux leurs complices sans parler des sanctions qui sont par eux mêmes des casus belli.

Retour