Anser
VIB
Une démonstration de plus (ils sortent des trucs de ouf depuis qlq semaines) qui a du mettre la grosse clim chez les génocidaires.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas comment ils font les iraniens et ce après 50 ans d'embargo le plus dur de l'histoire et organisé par la plus grande puissance mondiale.Mercredi soir, le ministère iranien du Renseignement a publié des photos secrètes d’installations nucléaires en Israël, ainsi que des documents secrets concernant des scientifiques américains et européens.
Selon les médias iraniens, ces documents ont été obtenus grâce à une opération de sécurité complexe menée il y a plusieurs mois, marquant la plus grande réussite sécuritaire du pays contre l’occupation israélienne.
L'Iran pratique t'il l'intox à grande échelle ?
"L’Iran est une autarcie"Je ne sais pas comment ils font les iraniens et ce après 50 ans d'embargo le plus dur de l'histoire et organisé par la plus grande puissance mondiale.
Je ne sais pas comment ils font les iraniens et ce après 50 ans d'embargo le plus dur de l'histoire et organisé par la plus grande puissance mondiale.