Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le fais meme avec un simple fouet...Regarde la pièce jointe 220605 Qui arrive à faire une mayonnaise ou monter des oeufs en neige avec ça ?![]()
Trop bien ce trucRegarde la pièce jointe 220605 Qui arrive à faire une mayonnaise ou monter des oeufs en neige avec ça ?![]()
Vous postez de la musique beaucoup trop vite ! En fait, vous prenez pas le temps de l'écouter, c'est pas possible, c'est ma conclusion ! Vous postez seulement et vous likez
C'est comme ça que j'explique mon retard, j'essaye d'écouter ce que vous postez et que je ne connais pas surtout ! Donc ça veut dire que je ne connais rien et que vous connaissez tout ?
![]()
Tain on avait des vrais groupes à l’epoque![]()
Iwa lawa8, chrob lik chi 3choub m3a doliprane 9bel la 8betlik lmonar![]()
On a pas nos appareils auditifs ca ne sert à rien de cliquer, on entendra rien de toutes les façonsVous postez de la musique beaucoup trop vite ! En fait, vous prenez pas le temps de l'écouter, c'est pas possible, c'est ma conclusion ! Vous postez seulement et vous likez
C'est comme ça que j'explique mon retard, j'essaye d'écouter ce que vous postez et que je ne connais pas surtout ! Donc ça veut dire que je ne connais rien et que vous connaissez tout ?
![]()
Jamais essayé...Avec 2 fourchettes![]()
Perso je connais énormément de sons du coup j'écoute que ceux que je ne connais pas^^ mais pas en entier il faut que ça me plaise
Sinon je like tout le monde je suis gentille
![]()
3endak t'9ad ji8a wetkhrouj 3la ji8ate !Lmonar 7alou sahel.. Nkhser 3lih ness itro dyal lma7ya b’15 dhs, ytle3 houwa w’tenssyo![]()
j ai retrouvé ta femmeVous postez de la musique beaucoup trop vite ! En fait, vous prenez pas le temps de l'écouter, c'est pas possible, c'est ma conclusion ! Vous postez seulement et vous likez
![]()
3endak t'9ad ji8a wetkhrouj 3la ji8ate !![]()
Mad World de Gary Jules
Elle est belle et triste cette chanson
j ai retrouvé ta femme