Mamacoco
VIB
Elle était magnifique cette dame, j’aime ses plus vieilles chansons aussi ^^Dalida - Salma ya salama
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle était magnifique cette dame, j’aime ses plus vieilles chansons aussi ^^Dalida - Salma ya salama
déjà mis
ca fait iech que les gens remettent les trucs deja mis, fait l'effort de relires les 130 pages avant de poster bon dieu![]()
Son gars me fait flipperLa meilleure des déjantées
félicitations, c 'est bien de continuer à bosser après la retraitepourtant je suis le fil depuis la première page assidûment
mais c'est ma mémoire qui me fait défaut, faut comprendre à mon âge avancé...
bon sur ce je dois aller bosser moi![]()
Tu le prends comme çaj'arrive,depart 15h05 Regarde la pièce jointe 220643
J’allais te taguer pour aller le chercherJe cherche mon "grand taxi" et j’arrive.![]()
J’allais te taguer pour aller le chercher![]()
Connecting pipoleTélépathie kheddama wakha jour férié !??![]()
Oumalek ghatess f8ad le postBa9i jaune, lah ykhellik.![]()
Oumalek ghatess f8ad le post![]()
Ze3ma esprit chinoui wella chno me3nit8a?Charef, mais l’esprit jaune. Sfer, machi jeune.![]()
Ze3ma esprit chinoui wella chno me3nit8a?![]()
Ok kate3ti idée générale wetkhalli bnadem ikheddem 3e9louFehmiha kif bghiti.
ولكم واسع النظر
![]()
Quand @Sentenza arrive sur un topic, y a cette musique qui devrait s'activer et jouer dans les téléphones et pc des gens présents sur le topic ...
Qui a déjà vu ce Zorro avec Alain Delon ?![]()
Ok kate3ti idée générale wetkhalli bnadem ikheddem 3e9lou![]()
Layjazik bikhir! Koubte me7taja latrinmaMezyane.. Merra merra, n7errek lik ton QI.![]()
Layjazik bikhir! Koubte me7taja latrinma![]()
Ach ghandir je vieillis, les neurones qu'il me reste ont besoin de travailler dur !Talba 3liha 7ta nti.![]()
Ach ghandir je vieillis, les neurones qu'il me reste ont besoin de travailler dur !![]()
Là t'as parléJ’observe,je dis rien.
Il est plus que temps que je rentre la
Là t'as parlé![]()
Viens me chercher avec la 33 portes ce coup ci,j’ai pas envie de me faire remarquerRegarde la pièce jointe 220650