A
AncienBladinaute
Non connecté
Radin, tu veux me tuer avant que j'ai bu de l'eau de zamzam, partage wesh...Enfin.. Tu peux mourrir en paix.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Radin, tu veux me tuer avant que j'ai bu de l'eau de zamzam, partage wesh...Enfin.. Tu peux mourrir en paix.![]()
je ne suis pas un petit blackoss (ni un grand d'ailleurs)Quand j'ai vu ta citation j'ai cru que t'allais me dire "mais non c'est moi"... Et je t'aurais cru....![]()
Radin, tu veux me tuer avant que j'ai bu de l'eau de zamzam, partage wesh...![]()
Elle est bien ta cave...Tiens.. Enfin, ce qu’il en reste !![]()
Elle est bien ta cave...![]()
C'est gentil mais j'ai arreté... L'alcool hein, pas d'etre musulman...T’es musulman, toi aussi !??
Mer7ba !![]()
C'est gentil mais j'ai arreté... L'alcool hein, pas d'etre musulman...![]()
Kafir non, j'etais sommelier a une periode...Tant pis pour toi alors. Tu mourras Kafir, même musulman.![]()
Kafir non, j'etais sommelier a une periode...![]()
C'est mieux pour toi...Tu n'y aurais pas survecu...On s’était pas croisé. C’est bien dommage !![]()
C'est mieux pour toi...Tu n'y aurais pas survecu...![]()
Non ça va je respecte les anciens quand meme...On l'a refait si tu veux![]()
Je suis qui!?? Batman !?? Euuh, le Barman!??![]()
Je te laisse le choix
C'est votre conversation qui m'a inspirée![]()
Je te sers un verre alors.![]()
Driss chraibi : L'enfant terrible de Mazagan
avec sa franchise, il va tout de suite mettre tout le monde à dos, des 2 côtés de la méditerranée. Le milieu conservateur marocain et les colons nostalgiques.