Mamacoco
VIB
Yesbe7 o yefte7Incha allah 7aderr naderr![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yesbe7 o yefte7Incha allah 7aderr naderr![]()
MoiL’anti-trip
Qui a connu ça?
Mais c’est tsar luiMeme defoncé il faisait de la bonne musique... Ou parce qu'il etait defoncé?...
Je la chantais en boucle et personne ne comprenait
on s’en fout,dans 05h10 on sera chez les condés,on leur fera notre chorée,ils vont rien comprendre non plus @sempro et oim en chapeau et le reste de la teamJe la chantais en boucle et personne ne comprenait![]()
Moi j'etais pas là... Tu te debrouille...Les sexygenaires chez les condés
on s’en fout,dans 05h10 on sera chez les condés,on leur fera notre chorée,ils vont rien comprendre non plus @sempro et oim en chapeau et le reste de la teamRegarde la pièce jointe 220950
Vous aviez de la chanceCa aussi on l'a travaillé en cours de musique...
Chacun sa m.e.r.d.eMoi j'etais pas là... Tu te debrouille...![]()
Un joint c'est perso... Chacun sa salive...
Derni rassi quand j’ai vu cette vidéo, le son m’était familier et je savais qu’il appartient au groupe The Police sauf que je me rappelais pas le titre.L’anti-trip
Qui a connu ça?
Merci pour ce rappel
Ah moi je savais pas, j’ai connu le titre à l’état ou je l’ai postéDerni rassi quand j’ai vu cette vidéo, le son m’était familier et je savais qu’il appartient au groupe The Police sauf que je me rappelais pas le titre.
Hahouwa !!
Et bonne nuit dyal besse7 !!![]()
à l’etat ou dans l’état ou tu l’as postéAh moi je savais pas, j’ai connu le titre à l’état ou je l’ai posté![]()
Kayn problèmeuuuuhà l’etat ou dans l’état ou tu l’as posté![]()
Wahouuuuu j’aimerais pas te voir sous substance alorsKayn problèmeuuuuhkif kif
Je vous jure que c’est mon état naturel sans aucune substance![]()
Ça a toujours été mon argument même plus jeune quand on me proposait à fumer ou boireWahouuuuu j’aimerais pas te voir sous substance alors![]()
Tu m'as fait pensé a ca, je sais pas pourquoi...Kayn problèmeuuuuhkif kif
Je vous jure que c’est mon état naturel sans aucune substance![]()
En fait toi si tu fume,t’es normal,c’est inversé chez toiÇa a toujours été mon argument même plus jeune quand on me proposait à fumer ou boire
C’est vrai je n’ai pas ou rajouter un autre délire dans ma tête![]()
Dire que je les ai vu sur scène,j’ai honteTu m'as fait pensé a ca, je sais pas pourquoi...
Bonne nuitMais là je dois aller dormir si je veux être pimpante pour mon rendez-vous de 7h du mat avec @Pop586
Je sais que je vais verser une larme quand le réveil va sonner, et remettre en question toute mon existence![]()
Je l’avais complètement oublié celle làTu m'as fait pensé a ca, je sais pas pourquoi...
Ou je dors directEn fait toi si tu fume,t’es normal,c’est inversé chez toi![]()
Bonne nuit...Mais là je dois aller dormir si je veux être pimpante pour mon rendez-vous de 7h du mat avec @Pop586
Je sais que je vais verser une larme quand le réveil va sonner, et remettre en question toute mon existence![]()
Mais là je dois aller dormir si je veux être pimpante pour mon rendez-vous de 7h du mat avec @Pop586![]()
Wana jitek wla ma jitekch?Kijitek !??
Et sba7 lkhir tout le monde !!
AssortiEn gros, jina m3a be3dyatna![]()