Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mamy espère, tu connais robert plant et jimmy page !??![]()
Oui papy![]()
Alors attention c’est très hard ein,déjà les trois petites scènettes venaient d’Austin Power,donc tu imagine bien que c’etait Classé X,et je l’ai mis sous forme de story,on m’a demandé comment c’etait passé la suite de mon aventure virtuelle avec une bladinaute,j’ai dis on a mangé des fruits,gonflé des ballons et elle a perdue son parapluie,la première image animée c’etait une fille derrière le canapé ou austin était assis qui se levait et austin qui en même temps levait des fruits pour lui passer et ça correspondait exactement à l’endroit de ces seins,donc tu ne voyais rien du tout,la deuxième c’etait Austin contre un mur en caleçon et sa copine qui gonflait un ballon gonflable et l’angle par lequel c’etait filmé donnait l’impression que le ballon c’etait son zizi,et la troisième la scène où il sont dans la tente et tu vois les ombres de l’exterieur,et austin est à 4 pattes entrain de chercher un truc qu’il a perdu et elle prend son parapluie et l’ouvre et l’ombre ça donne l’impression qu’elle lui sort des fesses et qu’il s’ouvre instantanément.Tu as posté quoi pour qu'on te signale ?![]()
Ah, c’est bien alors.
Allez, une dédicace pour toi.
Page & Plant à Marrakech.
Mensonges et diffamationsDes gens pas habillés, des accessoires pas de cuisine....![]()
J'adore avec les instruments traditionnels, je ne connaissais pas, merci.
Tout le monde sait que les prisons sont pleines d'innocents... Personne n'a rien fait...Mensonges et diffamationsdis comme ça c’est sur,mais j’ai témoigné pour qu’en la vérité éclate au grand jour
![]()
Diffamez diffamez il n’en restera rienTout le monde sait que les prisons sont pleines d'innocents... Personne n'a rien fait...![]()
Le juge a rendu son verdict, message obscene suppimé, tu ne peux que purger ta peine en silence...Diffamez diffamez il n’en restera rien![]()
Je vais abattre ma dernière carte,l’avocat maître Verges à mes côtésLe juge a rendu son verdict, message obscene suppimé, tu ne peux que purger ta peine en silence...![]()
Je vais abattre ma dernière carte,l’avocat maître Verges à mes côtés![]()
Je vais te signaler pour outrage envers des agents dépositaires de la loiRegarde la pièce jointe 220979 Rebelle papy![]()
Pas grave pour la blague ça vaut le coup de le faire ressusciterIl est mort Verges![]()
Il s’est redressé quand il a eu vent de cette affaire et a dit,je suis prêt à mettre toute ma bourse dans cette affaireIl est mort Verges![]()
Il s’est redressé quand il a eu vent de cette affaire et a dit,je suis prêt à mettre toute ma bourse dans cette affaire![]()
Tu peux y aller,j’ai pleins de remplaçantsIl est ou l'avocat qui osera te defendre?... Je l'attends pour l'attendrir...
Regarde la pièce jointe 220980
Alors il parait qu’on a porté plainte contre moi,viens voir babyyyy grrrrrRegarde la pièce jointe 220984
Sauf que le tiramisu ne cuit pas, c’est comme la vengeance, il se mange froid
![]()
Il doit souvent manger du bolino le lieutenant @IntricationQ![]()
Alors attention c’est très hard ein,déjà les trois petites scènettes venaient d’Austin Power,donc tu imagine bien que c’etait Classé X,et je l’ai mis sous forme de story,on m’a demandé comment c’etait passé la suite de mon aventure virtuelle avec une bladinaute,j’ai dis on a mangé des fruits,gonflé des ballons et elle a perdue son parapluie,la première image animée c’etait une fille derrière le canapé ou austin était assis qui se levait et austin qui en même temps levait des fruits pour lui passer et ça correspondait exactement à l’endroit de ces seins,donc tu ne voyais rien du tout,la deuxième c’etait Austin contre un mur en caleçon et sa copine qui gonflait un ballon gonflable et l’angle par lequel c’etait filmé donnait l’impression que le ballon c’etait son zizi,et la troisième la scène où il sont dans la tente et tu vois les ombres de l’exterieur,et austin est à 4 pattes entrain de chercher un truc qu’il a perdu et elle prend son parapluie et l’ouvre et l’ombre ça donne l’impression qu’elle lui sort des fesses et qu’il s’ouvre instantanément.Voilà l’histoire.
Ben ça date des débuts 90’s. Du Rock Gnawi si je ne saurais bien dire.
Aller, une autre (reprise par P.Daddy poir Godzilla).
Heureusement y a bolino bolino bolino
T as connu cette période ?