Mais non fiston,au contraire,on se connaît bien plus maintenant lui et moi qu’a 20 ans,on se comprends mieux,on forme une belle équipe et on tien plus dans la durée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non fiston,au contraire,on se connaît bien plus maintenant lui et moi qu’a 20 ans,on se comprends mieux,on forme une belle équipe et on tien plus dans la durée
C’est pas déplaisant,il est vraiAvoue que ça te rassure un chwiya même si je suis vieille![]()
Oui et c’est toi qui va attendre 2h à ma place le train suivantarrête à la prcohaine gare et recharge le![]()
Oui, je me posais la question aussi...car le temps passe très très viteA quelle age commence la vieillesse? lol
Elle est dans un coma tu veux dire depuis le tempsC’est pas déplaisant,il est vraiça flatte la bête qui sommeille très profond en moi
.
Coucou 7bipaJ'avoue, profitez des derniers jours.
Le réveil n’en sera que plus bestiallllllllllElle est dans un coma tu veux dire depuis le temps![]()
Vue mon âge, je serais certainement plus de ce monde à ce moment làLe réveil n’en sera que plus bestiallllllllllvaudra mieux que tu sois pas dans les parages le jour la
![]()
Ah tu pourrais être l’arrière grand père de @Vomito ,vu qu’il m’a dit que je pourrais être son grand père,euuuuuhhh papa c’est toi ??J’ai 56 ans.![]()
2 heures tu vas pas les sentir en surfant sur BladiOui et c’est toi qui va attendre 2h à ma place le train suivant![]()
euuuuuhhh papa c’est toi ??![]()
Oui, je me posais la question aussi...car le temps passe très très vite
Vue mon âge, je serais certainement plus de ce monde à ce moment là![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrr tain 5 % de batterie
Parceque moi je le vaux bienlol N'est pas vieux qui veut ...
mets la en veille le veilleur tu econimesras.Mdrrrrrrrrrrrrrrr tain 5 % de batterie![]()
Oui quand tu commence à avoir moins d’avenir que de passéC'est vrai que le temps passe plus vite a 50ans qu'a 20 ans lol
Parceque moi je le vaux bien....Et je le v(i)eux bien lol
Oui quand tu commence à avoir moins d’avenir que de passé![]()
C’est beau ce que tu viens de dire,bon j’arrive à la gare et je cherche ma fille,bonne continuation et « tainpu de temps ».J'(aurai aime etre vieux avant d'etre jeune mdrr
Pk dommage !?? Tu allais faire quoi !??![]()