Horla
VIB
Cette scèneOuiii, un classique
D'ailleurs, il est l'or pour moi d'aller me recoucher !Et toi que fais-tu debout à cet or-ci ?
Je vais aller me coucher aussi !
Bonne nuit à tous !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cette scèneOuiii, un classique
D'ailleurs, il est l'or pour moi d'aller me recoucher !Et toi que fais-tu debout à cet or-ci ?
hey hey hey !Il y a quelques jours, un copain a mis Dancing Queen dans sa voiture, j'ai pensé à toi @Horla ... C'est dingue comme certaines chansons peuvent nous rappeler des personnes bien spécifiques, un endroit, une émotion ... C'était toi qui me l'avait fait découvrir il y a quelques années : vraiment je ne connaissais rien en ABBA
Ça fait plaisir de te retrouver en pleine formeOui beaucoup mieuxJ'espère de votre côté aussi ?
Sbah ennour!!Sba7 lkhiiir tout le monde.. Et bon vendredi 13.
Oh comme ils sont mignons, comme à l'école primaire
Jvoulais pas te laisser dans le vent ! Mais ila mabghitich bah elkhir diali bza3taNb9aw ghir n3awdou f’sba7 lkhir !??
![]()
Jvoulais pas te laisser dans le vent ! Mais ila mabghitich bah elkhir diali bza3ta![]()
Mab9ite n7ene tafwahed. Ci finiB9ite fik !?? Rebbi ykhellik !!![]()
Dakchi likaybane liya. Ghanwoulli 9ass7aLi7en ytme77en a khti !!![]()
Dakchi likaybane liya. Ghanwoulli 9ass7a![]()
Iwa machefti walouFine 3emrek kenti retba !??![]()
Ma3endek 7ta wouzza3endi bou3d nnadar, tkt.![]()
Bonjour Esperluette,J-4
Bonjour tout le monde
Bonjour Esperluette,
Il va se passer quoi au jour J ?![]()
Ok! Alors vivement que le jour J arrive (pour toi)Pour toi rien... pour moi c'est un jour spécial![]()