Les sexygenaires

Pumpkin

Bismillah
VIB
Iwa Bse7tek ! Profites-en au max wakha denya m9erbla. :D
Choukrane choukrane :D
Célébration de vent et d'eau fraiche en cette période de crise !
Jab li un de mes voisins une part de gateau surgelé et un autre wrida qu'il a cueilli. Qui aurait cru qu'un jour du surgelé et une cueilliette champetre me ferait si plaisir :D

Et big up l wahed l far re7ebt bih f dar... bgha hta houa i célébré m3aya
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Célébration de vent et d'eau fraiche en cette période de crise !
Jab li un de mes voisins une part de gateau surgelé et un autre wrida qu'il a cueilli. Qui aurait cru qu'un jour du surgelé et une cueilliette champetre me ferait si plaisir :D

Et big up l wahed l far re7ebt bih f dar... bgha hta houa i célébré m3aya

Vaut mieux wrida et 7liwa que rien. Bse7tek en tout cas. Profiter d’un plaisir n’est pas toujours d’ordre matériel.


Iwa llah yssaweb lik wiy3tik matmenniti. Ou bdak l’far ywelli rajel incha allah ;) :D:D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Bonjour les confiné(e)s jeunes et vieux

Regarde la pièce jointe 234635
Tata Esperluette :love: comment vas tu en ces temps ? Il était bon ton jus detox du panier de la dernière fois ? Tu m'as trop donné envie de pamplemousse et d'un gros plein de vitamines de tout genre !
Il faudrait que j'investisse ds les fameuses machines pour presser les fruits en conservant le max de minéraux et de fibres
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Tata Esperluette :love: comment vas tu en ces temps ? Il était bon ton jus detox du panier de la dernière fois ? Tu m'as trop donné envie de pamplemousse et d'un gros plein de vitamines de tout genre !
Il faudrait que j'investisse ds les fameuses machines pour presser les fruits en conservant le max de minéraux et de fibres

Bonjour Pumpkin, je vais bien je te remercie. J'attends la livraison je te dirais après.

Je n'ai pas d'extracteur, je fais tout à l'ancienne, pressage au presse-agrumes classique, je vais peut-être aussi envisager d'investir dans une de ces machines.

J'espère que tu vas bien, juste un truc as-tu essayé les tapettes à souris avec un petit bout de fromage? C'est très efficace, écologique et très peu onéreux.

234638
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Sba7 lkhir.. Comment vas-tu !?? Tes parents vont bien j’espère !?? Alors ça se passe comment ton confinement.

Bonjour Pop ça va.
Mes parents vont relativement bien, ils sont confinés dans leur appart, seuls avec la télé anxiogène, c'est pas bon pour leur moral.
Le confinement ne me dérange pas tant que j'ai internet.
Il paraît que Rabat est devenue l'épicentre marocain de la contagion, du jour au lendemain. :confused:

Et toi, ton petit garçon pas trop dur à canaliser à la maison ?
Pour désinfecter une bassine d'eau avec un peu d'eau de Javel et tu fais trempette tes mimines quelques secondes et le tour est joué.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Bonjour Pop ça va.
Mes parents vont relativement bien, ils sont confinés dans leur appart, seuls avec la télé anxiogène, c'est pas bon pour leur moral.
Le confinement ne me dérange pas tant que j'ai internet.
Il paraît que Rabat est devenue l'épicentre marocain de la contagion, du jour au lendemain. :confused:

Et toi, ton petit garçon pas trop dur à canaliser à la maison ?
Pour désinfecter une bassine d'eau avec un peu d'eau de Javel et tu fais trempette tes mimines quelques secondes et le tour est joué.

Ahe, c’est bien, c’est rassurant pour tes parents. Les miens aussi, ils ne sortent plus. Y a juste mon père qui sort tôt le matin pour faire les courses. Déjà, il dit qu’à ce moment, il sillonne seul le quartier.
Vaut mieux rester chez-soi. Rabat, puis Casa, Tanger,..

Pour mon fils, il va bien jusque-là. Ma femme a pris un congé pour se confiner avec lui. Et moi, je fais de mon best pour que rien ne nous arrive.

Courage !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour à tout le monde
A ceux qui sont en France, en Belgique, au maroc : comment cela se passe t il ?
en espérant que le confinement ne vous pèse pas trop
nous on est en appartement mais je sors tous les jours une heure, sinon je ne tiendrais pas :)
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Vous avez le droit de faire une promenade quotidienne à Casa ?
Je me rends compte à quel point l'air frais fait du bien et il est nécessaire à la santé mentale

Surtout quand aucun cassos Ne dérange sur ton chemin.

Ça va pour mon cas, je peux aussi me déplacer dans la ville jusqu’à 18h grand max.
 
Haut