Les sexygenaires

A

AncienMembre

Non connecté
cest petit truc en plastique qui était offerts dans les lessives bonux.... J'essayais de fouiller dans la lessive pour le trouver avant ma soeur...
Certains jouaient dans le sable, moi je jouais dans le pack de lessive
 

Pièces jointes

  • s-l300.jpg
    s-l300.jpg
    21.7 KB · Affichages: 3
Ah oui dis donc... C'est le club des très très séniors ici..
Mdrrr... Sans rancune


Vieillir est un privilège 😊

Pourquoi de la rancune ?
À partir d'un certain âge on va à l'essentiel, on ne s'encombre plus, on profite et on savoure...

Je te souhaite d'atteindre un âge avancé, d'être épanouie, heureuse, en bonne santé, entourée de tes enfants, petits enfants 😊
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vieillir est un privilège 😊

Pourquoi de la rancune ?
À partir d'un certain âge on va à l'essentiel, on ne s'encombre plus, on profite et on savoure...

Je te souhaite d'atteindre un âge avancé, d'être épanouie, heureuse, en bonne santé, entourée de tes enfants, petits enfants 😊
Hchouma.... Je ne t'ai pas souhaité la même chose... Alf Alf ou Alf la même chose.. Khamsa ou khmiss a3lik
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ça me rappelle plein de souvenirs 😍 surtout Michael Jackson. On l'écoutait en boucle avec des amies et on dansait.
Il y avait aussi Zouk machine ," la musique dans la peau ",on dansait la chorégraphie
Ha Michael Jackson 😍 fan absolu on passe des heures à apprendre le moonwalk 😂

Zouk machine y'a nari j'avais oublié ! Moi avec mes copines on était plus Cyndi Lauper à une période du coup fallait nous voir avec nos vestes épaulettes, nos jambières cheveux crèpé nos Walkmans aux oreilles et marcher dans la rue comme si le monde nous appartenait des barres de rires quand j'y repensé 🤣🤣🤣

 
Haut