Mais non t’es allé dans le camp feuille de salade et radisC'est pas le camp des viandards...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non t’es allé dans le camp feuille de salade et radisC'est pas le camp des viandards...![]()
C'est bien ce que je pensais... Un gigot de kriski je dis pas non.... Mais faut le cuire longtemps...Des carnivores à la hannibal lecter![]()
Bon ben gigot,à plusC'est bien ce que je pensais... Un gigot de kriski je dis pas non.... Mais faut le cuire longtemps...![]()
C'est bien ce que je pensais... Un gigot de kriski je dis pas non.... Mais faut le cuire longtemps...![]()
Qu'est-ce que j'ai pu jouer à pile ou face avec çà !4 riyal
J’allais te taguer sur ce poste puis j’ai dit de toute façons ça ne t’intéressera pas vue nos âges y’a pas grande chance que tu tombes sur des viergesQu'est-ce que j'ai pu jouer à pile ou face avec çà !
Kount 9ammar kbir![]()
J'ai commandé et acheté une collection spéciale à la FNAC il y a 4 ans.Et lui tu le comprends?
Bin g t là bas et oui g t dans M&A (mergers and acquisitions)...Fire island (même si je ne suis pas PD) j'ai donné... Mes grand parents avaient une maison upstate NY à Brewster, donc j'allais là bas de temps en temps... mais comme toi avion, surtout Daytona Beach, Clearwater, Miami, Austin au TX, Vale... on allait des fois aussi au Bermude, et au Canada du coté de La Colombie Britanique à Whistler Blackcomb... C t top (ça l'est toujours)
Non je suis plus que « et »Pourquoi il est pas jeune et tendre![]()
Je crois que c’est le premier film ou j’avais les yeux un peu humide par moment@Chriski
"Et" la conjonction de coordination ? Ou ET téléphone maison ??
Tient en parlant de ET
Regarde la pièce jointe 220015
Ooooh on pourrait presque penser que tu as un coeurJe crois que c’est le premier film ou j’avais les yeux un peu humide par moment![]()
Je suis un grand sensible moi madameOoooh on pourrait presque penser que tu as un coeur
![]()
Je plaisantais mon cherJe suis un grand sensible moi madame![]()
Je ne savais pas qu'il y avait autant de personnes âgées sur ce forum !!...Le topic a un succès fou !!
Un peu comme les ChristopheJe ne savais pas qu'il y avait autant de personnes âgées sur ce forum !!
On dirait un repère du 3ème âge, le topic à un succès fou !!
Enchanté Christophe petit vieux au succès fouUn peu comme les Christophe![]()
Je ne savais pas qu'il y avait autant de personnes âgées sur ce forum !!... Le topic à un succès fou !!
On dirait un repère du 3ème âge, faut bien qu'ils s'occupent l'esprit en maison de retraite ya de quoi s'ennuyer![]()
Un peu beaucoup HS mais le dernier film ou j’avais des moucherons dans les yeux jusqu’a me faire pleurer était celui laJe plaisantais mon cher, je n'en doute pas une seconde
Et d’autres ne seront plus là,question de tempsCe qui est bien c'est que tout le monde y viendra un jour sur ce topic, question de temps![]()
![]()
J'ai hâteCe qui est bien c'est que tout le monde y viendra un jour sur ce topic, question de temps![]()
![]()
y a que des vieux sur ce forum, normal les jeunes vont sur snapchat ,instagram,tinder,...Je ne savais pas qu'il y avait autant de personnes âgées sur ce forum !!... Le topic à un succès fou !!
On dirait un repère du 3ème âge, faut bien qu'ils s'occupent l'esprit en maison de retraite ya de quoi s'ennuyer![]()
J'ai hâte![]()
Je n'aurais plus à me préoccuper de mon avenir vu qu'il sera derrière moi... juste à profiter de mes enfants et petits enfantsmais aussi voyager
![]()
Je suis jeune et je n'ai rien de tout çay a que des vieux sur ce forum, normal les jeunes vont sur snapchat ,instagram,tinder,...
ah désolé jdois partir je viens de recevoir un message sur tinder
ciao.