Les sexygenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
Bin g t là bas et oui g t dans M&A (mergers and acquisitions)...Fire island (même si je ne suis pas PD) j'ai donné... Mes grand parents avaient une maison upstate NY à Brewster, donc j'allais là bas de temps en temps... mais comme toi avion, surtout Daytona Beach, Clearwater, Miami, Austin au TX, Vale... on allait des fois aussi au Bermude, et au Canada du coté de La Colombie Britanique à Whistler Blackcomb... C t top (ça l'est toujours)

waouh là les bons souvenirs :)

mergers and acquisitions, ha, tu devais bosser comme un malade alors ?

Fire Island y avait pas que des PD, une seule "communauté" PD à l'époque, les autres c'étaient "singles" ou "families", très joli cadre nature dans mon souvenir :)

je prenais énormément l'avion à l'époque, on avait des prix étudiants, LA était à 30 ou 50 dollars, donc on y allait tout le temps... J'ai aussi trouvé un truc pour voyager gratuit (j'avais pas trop de sous à l'époque), faire le "courier" il fallait juste ne pas avoir de bagages en soute (l'espace était utilisé pour des colis)... qu'est ce que j'ai pu m'éclater, on est même allé au Mexique, Amérique du sud, Bali etc à l'oeil !

bah après retour en France, j'ai toujours regretté... même si je continue à voyager beaucoup.

en même temps tu ne te souviens pas de l'ère Reagan comme assez dure ? NY était dur dur à l'époque, graffiti, homeless partout, crack, quartiers délabrés...

Je ne savais pas qu'il y avait autant de personnes âgées sur ce forum !! :wazaa: ... Le topic à un succès fou !!

On dirait un repère du 3ème âge, faut bien qu'ils s'occupent l'esprit en maison de retraite ya de quoi s'ennuyer :D
y a que des vieux sur ce forum, normal les jeunes vont sur snapchat ,instagram,tinder,...
ah désolé jdois partir je viens de recevoir un message sur tinder
ciao.

Retour