Les sexygenaires

Ah Noël, le sapin de Noël à la maison, la neige, la chaleur humaine, les repas de famille hyper convivial, et bien évidemment les cadeaux... Oui-Oui les cadeaux, c'est qu'on les attendait avec impatience :p, c'était une belle époque donc je suis très très nostalgique et qui me tient à cœur... :love:

Joyeux Noël à tous!

Petit bonus :p, une petite photo de famille à Noël (je vais laisser ça un petit moment avant de l'effacer.)

WWQPWN9.jpg
 
Dernière édition:
Hier soir je suis tombé sur le doc "procés du viol"
l'histoire d'un procés et du viol en 1974 à Marseilles de deux jeunes filles Belges
Araceli Castellano et Anne Tonglet .. Tonglet , Tonglet ,Tonglet ...
ce nom n'arrêtait pas de tourner dans ma tête pendant le reportage et une partie de la journée
je le connaissais sans pour l'identifier avec précision en soupçonnant une période de ma scolarité
C'est un contact qui m'a mis sur la piste elle était ma prof de biologie les deux premières
années de secondaires à Bruxelles
A l'époque outre sa gentillesse on avait remarqué (hormones d'ados naissant) qu'elle s'habillait différemment
style baba cool pull en laine et vêtement large comme pour ne pas lasser deviner sa féminité
Heureusement les reseaux sociaux n'existaient pas et cette affaire dont on ne connaissait rien était déjà lointaine !
Une découverte
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
@blondin

Il y a une semaine, j'ai regardé "Le village des damnés" (1960). Et avant hier/hier/ce matin "Les enfants des damnés" (1964). Pourquoi visionner le deuxième film en 3 jours ? Et bien parce que l'effet soporifique était plus puissant que mon envie de le finir. Donc si jamais quelque chose te tracasse, et que tu n'arrives pas à trouver le sommeil facilement, regarde "Les enfants des damnés". Le premier film n'est pas mauvais, surtout la première moitié. Mais le scénario que j'avais imaginé avant de regarder les deux films est nettement plus intéressant.
 
Haut