Les sexygenaires

A

AncienBladinaute

Non connecté
Exactement ... sauf que j'étais trop discipliné, j'arrivais pas à la laisser trop longtemps allumée :D

Ca posait moins de problèmes pour les jeux de course et de baston, par contre les jeux avec histoire, scénario ... C'était une histoire sans fin ...

Ah tiens voilà deux vieux films nostalgiques !


Ca doit etre pour ca que j'avais que des jeux de courses et de baston... Surtout de baston... :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti

Ne le prends pas mal, ça fait partie de la tradition et du bizutage bladien, confronter le nouveau avec la question : "C'est quoi ton ancien pseudo ?" :D

La légende raconte même que ...



Désolé si les sexygenaires ont une impression de déjà vu ... Votre mémoire commence à vous jouer des tours probablement ! :D

La vie est une répétition, un cycle de copy pasta :D

coucouuu

je suis pas vraiment nouvelle, j'ai eu plein de pseudo j'espère qu'il y a prescription mon premier pseudo c'etait @ chamicha, j'ai eu harrietkat et willelmicha

ya @Chriski et d'autres qui croient que je suis @ shlopo il doit e^tre amoureux il voit sa réincarnation en moi mdrrrrrr :joueur:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
coucouuu

je suis pas vraiment nouvelle, j'ai eu plein de pseudo j'espère qu'il y a prescription mon premier pseudo c'etait @ chamicha, j'ai eu harrietkat et willelmicha

ya @Chriski et d'autres qui croient que je suis @ shlopo il doit e^tre amoureux il voit sa réincarnation en moi mdrrrrrr :joueur:

Ah ok d'accord ! Je n'ai pas connu tes anciens pseudos si ils remontent avant 2014 ☺ Ils ne me disent rien donc c'est sans doute avant 2014 ^^

personne n'a défoncé @chamicha sauf le modérateur qui l'a banni :joueur:

Promets-moi de ne pas te faire re-défoncer sur Bladi par qui que ce soit, on a besoin d'une grande communauté ici ! On veut vivre heureux happily ever after 🥰

T'es aussi une sexygenaire ? Oui ou non, tiens ça, ça fait toujours plaisir 😍


C'est une musique classique avec une petite touche bladienne 😂😂😂
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ah ok d'accord ! Je n'ai pas connu tes anciens pseudos si ils remontent avant 2014 ☺ Ils ne me disent rien donc c'est sans doute avant 2014 ^^



Promets-moi de ne pas te faire re-défoncer sur Bladi par qui que ce soit, on a besoin d'une grande communauté ici ! On veut vivre heureux happily ever after 🥰

T'es aussi une sexygenaire ? Oui ou non, tiens ça, ça fait toujours plaisir 😍


C'est une musique classique avec une petite touche bladienne 😂😂😂


hhhhhhhhhhhhhh elle est délire cette video

bah si je me faire defoncer c'est comme ça que je quitte le site en general :joueur:

sexygenaire yess mais je reconnais pas toute ce qui est posté :(
 
Un acteur que j'ai découvert avec le film Adios Sabata, j'ai tellement voulu ressembler à Yul Brynner, que pendant les vacances d'été, quand je me suis rendu dans notre village, j'ai rasé tout de suite la tête, je n'avais pas encore vu mon père, quand je l'ai croisé rapidement dans les champs, je lui ai dit bonjour et je suis parti, après mon père a demandé à mon frère, c'est qui le gamin qui est venu me dire bonjour?
😂


 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Un acteur que j'ai découvert avec le film Adios Sabata, j'ai tellement voulu ressembler à Yul Brynner, que pendant les vacances d'été, quand je me suis rendu dans notre village, j'ai rasé tout de suite la tête, je n'avais pas encore vu mon père, quand je l'ai croisé rapidement dans les champs, je lui ai dit bonjour et je suis parti, après mon père a demandé à mon frère, c'est qui le gamin qui est venu me dire bonjour?
😂




:love:
 
Haut