Les sexygenaires

Et comment je m'en souviens , j'ai même rencontré Marco Lamench vers les années 87 88 je ne me souviens plus
à l'athénée ..à l'époque il faisait la tournée des athénées avec d'autres représentant de différents métiers
pour ceux qui arrivaient vers la fin et parler de leur métier lui c'étaient le journalisme
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti

La cocote est responsable de la mort de la cuisine tradi marocaine lol

Comme on avait plus de bois on a commencé a cuisiner aux bouteille de gaz et pour économiser le gaz on a investie sur une cocote qui cuit rapidement mais le gout a été en parti sacrifié :(

J’en veux bcp a seb pour son invention :joueur:

Ah oui en plus c’est dangereux car quand tu cuisine la3dess oula lbessara ca bouche le conduit ou sort la vapeur et ca peut exploser
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
La cocote est responsable de la mort de la cuisine tradi marocaine lol

Comme on avait plus de bois on a commencé a cuisiner aux bouteille de gaz et pour économiser le gaz on a investie sur une cocote qui cuit rapidement mais le gout a été en parti sacrifié :(

J’en veux bcp a seb pour son invention :joueur:

Ah oui en plus c’est dangereux car quand tu cuisine la3dess oula lbessara ca bouche le conduit ou sort la vapeur et ca peut exploser


C'est vrai mais elle nous a fait gagner du temps en cuisine. :p
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
L'objet de mon enfance,,, Quand maman nous demandait d'aller chercher le lait à la ferme d'à côté,,,, je profitais de passer par le champs et faire de grosses grimaces aux vaches,,, sauf qu'un jour une d'entres elle s'est vachement vengé sur moi,,,, j'chuis plus repassé par le champs,,,:(
 

Pièces jointes

  • pot de lait.jpg
    pot de lait.jpg
    18.3 KB · Affichages: 0

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
[

Ma sœur en avait un dans le style,quand tu lui donnais le bain,tu le secouais,il était remplit d’eau,il fallait lui enlever la tête pour enlever toute l’eau qui était dedans,et après t’en chiait pour la remettre. :D



Qu"est ce que ça m'énervait cette poupée
De toute façon je préférais jouer aux cow boys et aux indiens
Ou grimper aux arbres,bref des choses plus animées et turbulentes

🤣🤣
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je suis nouvelle :timide:

C'est vrai que j'ai oublié de te poser la question à toi aussi :D Sans doute parce que je sentais inconsciemment que tu étais une vraie nouvelle !

Donc je te crois ! :D

Et c'est là que tu me dis : "que tu me crois ou non, qu'est-ce que ça peut me faire ?! 🖕 😂

Et c'est là que je suis choqué par le doigt d'honneur que tu me fais !

Non plus sincèrement, je suis surtout choqué que Bladi n'ait pas enlevé cet émoticône mais chuuut, faut rien lui dire, je l'adore, je sens que je vais souvent l'utiliser mais juste pour le fun 😂
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
C'est vrai que j'ai oublié de te poser la question à toi aussi :D Sans doute parce que je sentais inconsciemment que tu étais une vraie nouvelle !

Donc je te crois ! :D

Et c'est là que tu me dis : "que tu me crois ou non, qu'est-ce que ça peut me faire ?! 🖕😂

Et c'est là que je suis choqué par le doigt d'honneur que tu me fais !

Non plus sincèrement, je suis surtout choqué que Bladi n'ait pas enlevé cet émoticône mais chuuut, faut rien lui dire, je l'adore, je sens que je vais souvent l'utiliser mais juste pour le fun 😂

Je ne te ferai pas de doigts d'honneur t'inquiètes 😂

Mais sinon oui je suis une vraie nouvelle^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
hhhhhhhhhhhhhh elle est délire cette video

bah si je me faire defoncer c'est comme ça que je quitte le site en general :joueur:

sexygenaire yess mais je reconnais pas toute ce qui est posté :(

Ta mission maintenant si tu l'acceptes, c'est de ne plus le quitter en te faisant défoncer :D

Moi non plus je ne reconnais pas tout mais je reconnais pas mal ! En fait, j'adore tout ce qui est vieux comme Columbo tu vois ! :D

 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
[

Ma sœur en avait un dans le style,quand tu lui donnais le bain,tu le secouais,il était remplit d’eau,il fallait lui enlever la tête pour enlever toute l’eau qui était dedans,et après t’en chiait pour la remettre. :D
la tête du Baigneur qui porte mal son nom d'ailleurs,, puisque cette poupée est destinée à tout sauf de prendre un bain,,,
Donc c'est vrai qu'à force de dévisser la tête vider la flotte, et passer une plombe à la revisser,,,, la tête à force n'avait plus rien d'une tête,,,, j'adorais mon baigneur aussi,,, un jour disparu,,, plus revu,,,, remplacé par Barbie...:rolleyes:














:rolleyes:
 

oulid

VIB
Ah oui toi tu as de l’eau potable ??
Nous on a l’electricité mais tjr pas d’eau, ils dependent encore du climat et cette année c’était dur car il n’a pas bcp et zitoune khrej 9lil

Ahhh oui j’ai eu une enfance pauvre mais vraiment belle au milieu de la nature toujours a jouer dehors, tous les soirs le couché de soleil, tout les matin le chant du coq, l’odeur du pain qui sort du ferane, le pipi dans la nature lololol mais travailler aussi et la liberté dans le sens pur car autosuffisant, pas d’adresse, pas de facture, pas d’impots une vie a part
L’eau grâce à un projet d’une fondation. Mais c est bien!! :D

Pour le reste c est pareil la liberté !! Les portes de la maison toujours ouvertes. L’été j y dépose les petites et elle se régalent !! Elles adorent le fait de sortir quand elles veulent!! :D
 
Haut