Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai besoin d'une mise à jour, c'est Khoulood qui a ramené Abazaa c'est ça ?![]()
C'est khoulood qui a inspiré ce topic![]()
C'est khoulood qui a inspiré ce topic![]()
Vous voulez pas plutôt mettre un avatar de ce style les filles ?
![]()
![]()
moi je trouve tres attirante la vieilleJe vais mettre une bombe atomique en avatar c'est pas avec grand mère Yetta que je vais réussir à pécho![]()
Sur bladi meme avec celui d'une arriére grand mere a yetta tu peux reussir...Je vais mettre une bombe atomique en avatar c'est pas avec grand mère Yetta que je vais réussir à pécho![]()
Je vais mettre une bombe atomique en avatar c'est pas avec grand mère Yetta que je vais réussir à pécho![]()
Sur bladi meme avec celui d'une arriére grand mere a yetta tu peux reussi...![]()
Sur bladi meme avec celui d'une arriére grand mere a yetta tu peux reussi...![]()
moi je trouve tres attirante la vieille![]()
Je préfère tout de même mettre toutes les chances de mon côté![]()
J'ai hâte de voir avec quel avatar tu vas faire exploser ta MP ou bien elle explose déjà avec Yetta en fait ?![]()
Bon ben je laisse alors^^
Je vous tiens au courant si ça marche![]()
A tout les niveaux?Non ça éclaire![]()
Ma vraie tête voyons![]()
Ça va chaufferNon il faut se mettre juste en-dessous![]()
regarde le mien elles vont tomber comme des mouchesJe te dis, ça va marcher ! L'humour ça attire ! Moi quand je vois cet avatar et la description en bas "Grand-mère Yetta la moula ta3 Bogota", je me dis "waw cette meuf a de l'humour, j'aime beaucoup ça !"![]()
Euuuh ça me donne des idées
Très peu osent sur un forum ! Mais j'avoue que tellement on s'y attend pas, qu'on pourrait mettre sa tête et personne ne croira qu'il a osé et croira que c'est quelqu'un d'autre![]()
regarde le mien elles vont tomber comme des mouches![]()
Multifonctions alorsÇa éclair et fait uv![]()
C y gentil pourVous êtes cannon les filles![]()
oui c est ma hallal !J'ai besoin d'une mise à jour, c'est Khoulood qui a ramené Abazaa c'est ça ?![]()