exact conducteur,@Chriski c etait quoi encore ton ancin pseudo?tu travailles comme contrôleur ou conducteur de TGV ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exact conducteur,@Chriski c etait quoi encore ton ancin pseudo?tu travailles comme contrôleur ou conducteur de TGV ?![]()
Celle là... Je kif, mais je l'ai jamais dit a personne...@sempro y'a des sons que tu écoutes mais que tu n'assumes pas?![]()
C’est qui Sanod ?
C’est des pogs non ? J’etais trop vieux quand c’est sorti j’ai jamais joué avec ça
T’es en sursi !Oh purée Bladi me menance de bannissement, c'est sérieux là !
J'ai posté une vidéo aujourd'hui justement et une la semaine aussi
C'est bon, je risque plus rien là j'espère ?![]()
@sempro y'a des sons que tu écoutes mais que tu n'assumes pas?![]()
Celle là... Je kif, mais je l'ai jamais dit a personne...
T’as quel age ?Un mix avec Sanid et blond peut être
je pensais que tu avais le même âge que moi à un an près
Celle là... Je kif, mais je l'ai jamais dit a personne...
Parcesuil sait que vous êtes plusieur dans ta tête quand tu y fais du montagePourquoi à la première ligne tu me tutoies et ensuite tu me vouvoies ?![]()
Avant j'écoutais Taylor quand elle faisait de la country mais maintenant je l'écoute plus car c'est que de la pop !
Ouais j'écoutais ça, quoi, kesskiya, tuvaferkwa hein !!!
![]()
T’es en sursi !
si tu me tag pas qd tu postes la prochaine vidéo tu seras banni !![]()
T’as quel age ?![]()
Parcesuil sait que vous êtes plusieur dans ta tête quand tu y fais du montage![]()
15ans ???Plus proche de la trentaine que de la quarantaine
Je vois pas, si j'aime c'est pas degueu...C'est rien elle est magnifique celle-là !!
Non trouve mieux un truc bien dégueu![]()
Moi ca y’est bientot les cheveux poivre et sel je pensePlus proche de la trentaine que de la quarantaine
Tu es pire que moi![]()
T es plus vieux que moi je pense !!Moi ca y’est bientot les cheveux poivre et sel je pense
Bon tant que j’en ai encore![]()
Pas sur vu les autres criteresTu rentre dans les critères de @Khoulood alots vu que tu es pas chauve![]()
Je me suis enfoncé royalement là yak ? Je pense que je pouvais pas trouver pire !
Je continue à réfléchir cependant !![]()
De memoire oui mais pas grand chose !T es plus vieux que moi je pense !!![]()