cet fois c le dernier et bonne nuit la compagnie
Bonne nuit a djaja !! ))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cet fois c le dernier et bonne nuit la compagnie
C’est peut être du Maroc que ça avait démarré![]()
Je voulais justement faire de l’3dess aujourdhui mais j’ai eu la flemmeKhouya @Sanid, je te demande pardon, j'ai mangé trop de 3dess ce soir, j'ai tout compris de travers.
![]()
Écoute celui-là alors, c'est vraiment du Mozart des temps modernesIl est super oui![]()
Ch7al men grammes ?Ghan3tik 7ebba we7da, ghat7e99e9 lik lmagana.![]()
@Alkhanafous tu as déjà fait en classe la bataille de boulettes de papier mâché lancé avec l’étuis du stylo bic?![]()
Qui devient jebbad?Bien sûr !!
O dyal jjelfa d limoune ??
@Esperluette , je l'aime bien, je suis sûr que c'est une superbe maman et peut-être même (sait-on jamais), une superbe mami
![]()
Hadou f3ayl @Pop586 lol@Alkhanafous tu as déjà fait en classe la bataille de boulettes de papier mâché lancé avec l’étuis du stylo bic?![]()
Bsr
Hadou f3ayl @Pop586 lol
Moi, j'étais un enfant trop sage.
Évidemment puisque l'option Ta7ramiyate etait obligatoire
![]()
3emmerni f7yati mabrekt f’ttawila l9eddamya.. Makanbghich liy7dini![]()
Katakhedi jjewa d stylo kateqt3i bih jjelfa d limoune o kadef3iha b dak ldakhel d stylo tta teqrreb tekhrej men jjiha lekhra. Katqet3i We7eda khera o melli kadf3iha katddir la pression 3ela lekhra o kaderbi biha chi 7edd!!Qui devient jebbad?![]()
Et les avions en papier lancés pour coller au plafond?![]()
Lmoussiba j'étais le plus petit en primaire et les maîtres plaçaint les petits devant. Après ça a changé.
Quand il y avait une punition collective, je prenais souvent la première tsarfi9a.
Cheb7ou fina 3ssa wlad ladina![]()
Dir li chi vidéo 7senKatakhedi jjewa d stylo kateqt3i bih jjelfa d limoune o kadef3iha b dak ldakhel d stylo tta teqrreb tekhrej men jjiha lekhra. Katqet3i We7eda khera o melli kadf3iha katddir la pression 3ela lekhra o kaderbi biha chi 7edd!!![]()
Katakhedi jjewa d stylo kateqt3i bih jjelfa d limoune o kadef3iha b dak ldakhel d stylo tta teqrreb tekhrej men jjiha lekhra. Katqet3i We7eda khera o melli kadf3iha katddir la pression 3ela lekhra o kaderbi biha chi 7edd!!![]()
Lmoussiba j'étais le plus petit en primaire et les maîtres plaçaint les petits devant. Après ça a changé.
Quand il y avait une punition collective, je prenais souvent la première tsarfi9a.
Cheb7ou fina 3ssa wlad ladina![]()
Ana kount hiya chekkama diyal la classeNti mou7alch wach kenti kat9edri diri chi 7aja fsoghrek.![]()
Je le ferai InchaallahDir li chi vidéo 7sen![]()
Wa kolchi kan bnin!! Lli maqtlate tessmmen !!J’imagine iddikoum kikanou kaywelliw![]()
Ana kount hiya chekkama diyal la classe![]()
Wa kolchi kan bnin!! Lli maqtlate tessmmen !!![]()
Kount ta n9iyyed smiyyat derriere sebbouraKenti kat7di fach l’oustada katmchi tjemme3 m3a sa7ebt’ha!??
En gros, tu étais une bouc-émissaire![]()
3emro yji8 rwa7Kentou liserfe9touh kaychbe3 Vitamine C![]()
Achmen vitamine C, b dak tterab lli f iddina lvitamine taymoute!!Kentou liserfe9touh kaychbe3 Vitamine C![]()