A
AncienMembre
Non connecté
sérieusement @Esperluette ça doit peser une tonne, faut pas être presséune paire = un arbre
j'en ai jamais vu sinon dans des films ))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sérieusement @Esperluette ça doit peser une tonne, faut pas être presséune paire = un arbre
j'en ai jamais vu sinon dans des films ))
sérieusement @Esperluette ça doit peser une tonne, faut pas être pressé
Pas qu’un rail,toute la voie ferrée ouiqd elle danse on dirait qu'elle a sniffé un rail....mais c de la poésie
mdrrrrrrrrrrrrrrrPas qu’un rail,toute la voie ferrée oui![]()
Oui et il me semble que c'est toi qui me l'as dédicacéAh non c'est rien reste
Tu es pardonnée
Elle a déjà été postée celle-là ?
Oui et il me semble que c'est toi qui me l'as dédicacé![]()
Oui et il me semble que c'est toi qui me l'as dédicacé![]()
Bonne nuit la compagnie
Observe donc et note dans ton petit carnet mémoire : parfaite (correspondant à une jeunette de 15 ans)
Je suis en phase d’observation monsieur l’inspecteurQue signifie ce smiley dans ce cas-là ?![]()
MdrrrrrrObserve donc et note dans ton petit carnet mémoire : parfaite (correspondant à une jeunette de 15 ans)![]()
Modeste, tu ne l'avais pas déjà noté depuis le premier jour d'observation ?Mdrrrrrrje vais noter,modeste aussi .
Observe donc et note dans ton petit carnet mémoire : parfaite (correspondant à une jeunette de 15 ans)![]()
C’est repartiJe note mais je dois t'avouer que j'ai rien compris !
![]()
Mon message était adressé à l'inspecteur @Chriski ! Il mène son enquête pour savoir si je fais partie de l'équipe des jeunes ou des vieux![]()
Il pete une pile l’inspecteur la,ça doit être l’enquete La pire de sa vieHuuuuuun c'est ça ! Oui en effet !
![]()
Parfaite, modeste, dauphin, gros dos, fouet, 30, calypso ...
![]()
Observe donc et note dans ton petit carnet mémoire : parfaite (correspondant à une jeunette de 15 ans)![]()
Salut bon garsJe t'ASSURE que je pensais que ce message m'était destiné ... Finalement j'ai fait la même erreur que toi tout à l'heure quand tu as pensé que les interros du passé venaient d'Esper ^^
A mon tour : je dois aller me coucher là![]()
J'adore, je vais te la piquer pour mon avatar![]()
Mdr comme quoi, la fatigue nous joue de mauvais tours.Je t'ASSURE que je pensais que ce message m'était destiné ... Finalement j'ai fait la même erreur que toi tout à l'heure quand tu as pensé que les interros du passé venaient d'Esper ^^
A mon tour : je dois aller me coucher là![]()