Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça me dit quelque chose...en tout cas l'interprète à une belle voixJe suis sûr que parmis les arabophones, il y en a beaucoup qui vont se rappeler de ça !
Grandizer
Wellite 9adiyaWelliti mou7ellifa !??![]()
Qui ne connait pas cheveux de feu, celui qui marche debout?....exact,c’est qu’elle s’y connais un peu la petite suissesse![]()
qd t'en partiras ))@Felicitee qx est ce que tu viens à Paris ?
Rien à faire !
Calme tes hardeursJ suis un ancien hardeur !
Ohhh...depuis des années je n'y ai pas mis les pieds...souvenirs...@Felicitee qx est ce que tu viens à Paris ?
Bch7al nawya t7ekmi 3lyaWellite 9adiya![]()
C’est @Felicitee quand même,je ne l’a voyais pas sortir des sentiers battus comme çaQui ne connait pas cheveux de feu, celui qui marche debout?....![]()
Vous lui avez mis quoi dans la gamelle ce soir ??qd t'en partiras ))
Moi, j'étais plus habitué à Grandizer (c'est dû à ma petite jeunesse en Tunisie) que Goldorakc grâce à gad el maleh que j'ai capté k grandizer = goldorak ))
J'imagine la mama qui dresse un super repas familiale et puis demande " alors on dit merci qui"? Et t'as Abazaa qui répond : " merci Jacquie et Michel!"Nous ont connaît Jacquie et Michel !
I3damBch7al nawya t7ekmi 3lya![]()
T as fais de ton mari un esclave hchouma mesquine !Ohhh...depuis des années je n'y ai pas mis les pieds...souvenirs...
Là je me déplace jamais sans ma clique...
J'ai un frère aussi ! Je regardais les chevaliers du zodiaque aussi, mais je préférais Cat EyesC’est @Felicitee quand même,je ne l’a voyais pas sortir des sentiers battus comme ça![]()
Un gros cigare pour un ex hardeurMAis j plaisante avec vous j suis dans un cafe j fume un cigare je me détends en vous lisant et disant des connewiiiieee ! Regarde la pièce jointe 221437
Mdrrrr NOn qd même pas j sais me tenir à carreauJ'imagine la mama qui dresse un super repas familiale et puis demande " alors on dit merci qui"? Et t'as Abazaa qui répond : " merci Jacquie et Michel!"
![]()
C est pas vrai pour le hardeur MAis cet enfoire il m a proposé de faire du X !Un gros cigare pour un ex hardeur![]()
T’es une rebelle en faitJ'ai un frère aussi ! Je regardais les chevaliers du zodiaque aussi, mais je préférais Cat Eyes
nous aussi on plaisanteMAis j plaisante avec vous j suis dans un cafe j fume un cigare je me détends en vous lisant et disant des connewiiiieee !
Yallah b9iti fia, 3afia 3likGuillotiné![]()
De toute façon t’aurais pas pu jouer dans « Le gland bleu ».C est pas vrai pour le hardeur MAis cet enfoire il m a proposé de faire du X !
Lla safi 3fite 3li8Jusqu’à la mort ???![]()
Mesnou3a belloubia ou lbissara ou cocaL3afia ga3e??![]()