C’est un vieux facho ce mecAllé venez
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est un vieux facho ce mecAllé venez
Dis moi à l’oreille je dirais à personne![]()
Nti zzine wttbata..
Noubti daba !![]()
Il a fait quoi?C’est un vieux facho ce mec
@Pop586
Dis nous tout, cela restera entre nous
Citation de Sacha Guitry
"C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs."
Tu vois tu peux nous faire confiance![]()
@Pop586
Dis nous tout, cela restera entre nous
Citation de Sacha Guitry
"C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs."
Tu vois tu peux nous faire confiance![]()
Nta l’fen o cha8ama
A toi !
Nariii Ch7al ma ta ne7melch had lexpressionNti zebda, wmazal mate7t 3la mnine nbda..
![]()
Nariii Ch7al ma ta ne7melch had lexpression
Ma n7esbouhach, trouve autre chose![]()
Non on compte pas l’autre ma 3ejbatnichNoubtek daba !![]()
Njib lik 9e8wa?Gelt lik noubtek![]()
Njib lik 9e8wa?![]()
Njib lik camel si tu veux?T9te3t.. Bghite garro. Jibi marquise (lacrizz), hani kantsenna.![]()
Hahaha j'avais pris en photo les pieces de dirhams a côté de ton pseudo pour te prouver ma bonne foi![]()
Au fait, j’allais proposer @ouietapres comme premier nom pour son caniche, puis j’y ai renoncé même si le mec fait déjà chien.
Et puis, j’arrive pas à imaginer @Esperluette galérer avec son chien : Ouiiiiiiiii, et aprèèè...s où es-tuuuuuuu ...
Oui et après, viens chéri...
Ça sonne mal quand même. On croira que la mamie est malade.![]()
J'avoue j'ai ri, mais c'est pas bien...
Je sais, c’est pas bien. Il fallait pas me pousser à parler.![]()
Tu ne t'es pas trop fait désiré non plus, kounti 3la seba, tu dois travailler sur ta résistance et ne pas craquer face aux femmes![]()
Wach ndir.. C’est mon point faible, je n’y peux rien moi.![]()
Ce n'est pas facile pour toi.... Bon courage![]()
Merci. Et ne me poussez pas à divulguer le deuxième nom svp.![]()
Balance![]()
Non. Je ne veux pas non plus passer pour un "facile à craquer devant les femmes".![]()
Ce n'est pas une question de craquer facilement. Mais t'as balancer un pseudo tu peux lâcher l'autre maintenant ^^
@Esperluette limage![]()