Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors là je suis scotchée...vraiment.
Je vais acheter ce livre.
Merci Esperluette.
Bonne soirée.
.
.
C est un faux... écrit par un antisémite... et édité par les nazis...khoo tu m inquiètes @Esperluette
.What ?!
.
Là tu m inquiètes vraiment
Je rigolais voyons... c est comme ça qu on accueille tout ce qui dérange non ?
ATTENTION esperluette fait partie du gang des complotistesAlors là je suis scotchée...vraiment.
Je vais acheter ce livre.
Merci Esperluette.
Bonne soirée.
.Il y a tellement de conneries qui circulent sur internet, j'essaie d'être prudente et suspicieuse mais je ne suis pas à l'abri d'un faux.
Oui c'est comme ça, tu le fais très bien
ATTENTION esperluette fait partie du gang des complotistes
.
N exagérons rien
On a l impression que le temps est un mensonge quand on lit ce genre de délire prophétique !
Y’en a qui n aiment pas et qui essaient de noyer le poisson soubhanalahJ'aime bien ce mot "complotiste".
.Y’en a qui n aiment pas et qui essaient de noyer le poisson soubhanalah
Ils ont prêté allégeance et ont une prime mensuelle té camprand ?.
Et ça je comprends pas ... c est même pas des concernés à qui profite le crime ... genre sarko ou gate ils te traitent de complotiste tu peux comprendre... mais que l esclave s en offusque ça me dépasse
.Ils ont prêté allégeance et ont une prime mensuelle té camprand ?
Li fi8 el fezz, tey 9fezz.
Venez on cotise dans une ptite ile déserte ...je te jure y en a elles coûtent pas super cher ... si on se met à plusieurs demandons à @Esperluette et d autres bladinautes
.Li fi8 el fezz, tey 9fezz
wash f8emtini?
.
C est un faux... écrit par un antisémite... et édité par les nazis...khoo tu m inquiètes @Esperluette