Les shaytan chassé du ciel

Bah quand l'occasion s'y prête. Tu veux que j'te donne un cours de maths!? Je sais que tu n'y pigerais pas grand chose de tout manière...
En mathématiques, surement que je te surpasse.
Ce n'est pas ton manque de logique dans toute chose qui va m'inquiéter en mathématiques.
Au fait, c'est mon métier les mathématiques.
C'est comme ça que je gagne mon salaire.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
En mathématiques, surement que je te surpasse.
Permets-moi, là aussi, d'en douter...

Ce n'est pas ton manque de logique dans toute chose qui va m'inquiéter en mathématiques.
L'avenir nous prouvera peut-être le contraire.

Au fait, c'est mon métier les mathématiques.
C'est comme ça que je gagne mon salaire.
Je n'étais pas au courant qu'il existe un métier qui s'appelle mathématiques lol!
Donc t'es prof de maths c'est bien ça?
 
Les mathématiques sont au centre de mon métier.
Je ne suis pas professeur de mathématiques.
Professeur de mathématiques c'est l'un des niveaux les plus bas en métiers mathématiques.
Moi je parle de mathématiques à des adultes experts dans leur domaine, pas à des enfants.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Les mathématiques sont au centre de mon métier.
Je ne suis pas professeur de mathématiques.
Professeur de mathématiques c'est l'un des niveaux les plus bas en métiers mathématiques.
Moi je parle de mathématiques à des adultes experts dans leur domaine, pas à des enfants.
Ok si tu veux (j'imagine que tu ne parles pas des agrégées)... Mais juste par curiosité, c'est quoi ton niveau en maths?
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Même les agrégés ont un niveau moyen.
Ils ont certes atteint un haut niveau mais depuis ils enseignent à de grands enfants.
Ok si tu veux (même si, il faut le dire, c'est ridicule ce que tu dis)... Mais concrètement c'est quoi ton niveau en maths? (avec toi il faut toujours répéter les question en quintuple!)
 
Et pourquoi tu ne veux pas me le dire? Si tu veux on peut en parler en privé.
Je ne veux pas dire ce que je fais.
Je veux rester anonyme.
Dire des choses que je ne veux pas dire, en privée, c'est pareil.
Je ne suis pas professeur de mathématiques, c'est tout.
Tu en as assez pour le moment, moi je ne te demande pas ce que tu fais.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Je ne veux pas dire ce que je fais.
Je veux rester anonyme.
Dire des choses que je ne veux pas dire, en privée, c'est pareil.
Je ne suis pas professeur de mathématiques, c'est tout.
Tu en as assez pour le moment, moi je ne te demande pas ce que tu fais.
Je ne te demande pas ce que tu fais dans la vie car, entre nous, je n'en ai strictement rien à faire.
Je te demande simplement quel est ton niveau en maths puisque tu affirmes que les agrégés ont un niveau moyen.
 
Je ne te demande pas ce que tu fais dans la vie car, entre nous, je n'en ai strictement rien à faire.
Je te demande simplement quel est ton niveau en maths puisque tu affirmes que les agrégés ont un niveau moyen.
Dur de parler à un sourd d'oreille, lave toi les oreilles le matin et le soir.
J'ai dit que les agrégés ont atteint (c'est du passé) un bon niveau mais enseignent aujourd'hui à de grands enfants (le présent).
Répéter chaque année le même programme ce n'est pas reluisant, ça ne force pas à penser par soi-même même mathématiquement.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Dur de parler à un sourd d'oreille, lave toi les oreilles le matin et le soir.
J'ai dit que les agrégés ont atteint (c'est du passé) un bon niveau mais enseignent aujourd'hui à de grands enfants (le présent).
Répéter chaque année le même programme ce n'est pas reluisant, ça ne force pas à penser par soi-même même mathématiquement.
Ok si tu veux... Mais c'est quoi concrètement ton niveau en maths? T'as peur qu'on découvre que t'es un mytho?
 
Ok donc tout ce qui est topologie, proba stat, équa diff, etc ça n'a pas de secret pour toi?
Je n'ai jamais dit ça.
Les mathématiques c'est vaste.

Comme je t'ai dit je ne peux pas dialoguer avec quelqu'un qui rampe sous la table des ses maîtres et attendant de manger des miettes et qui se permet d'aboyer sur tous les autres.
Reste dans ta niche!
 
Je suis juste curieux... Mais je vais m'arrêter là aussi car d'une part j'ai vraiment perdu mon temps mais surtout je sais que t'es un vrai mytho.
Ps: Allah dans Son Coran a maudit les menteurs, crains donc Allah si tu as un peu de foi.
Prêche le faux pour obtenir le vrai, je reconnais ce petit jeu de minable.
Je ne te dirai pas.
Va adorer Israël et ne me perds pas mon temps.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Prêche le faux pour obtenir le vrai, je reconnais ce petit jeu de minable.
Je ne te dirai pas.
Va adorer Israël et ne me perds pas mon temps.
Nan nan je sais que t'es un mytho mais tu ne me donnes pas l'occasion de le prouver (attitude de lâche au passage). D'ailleurs, si tu aurais été honnête et moins paranoïaque ça ne t'aurait pas dérangé de me répondre.
 
Nan nan je sais que t'es un mytho mais tu ne me donnes pas l'occasion de le prouver (attitude de lâche au passage). D'ailleurs, si tu aurais été honnête et moins paranoïaque ça ne t'aurait pas dérangé de me répondre.
Pense ce que tu veux.
Ce n'est pas pour rien que beaucoup, ici, trouve que tu es un arriviste.
Je n'ai rien à te prouver, à toi, qui réclame des autres des preuves perpétuellement.
Tu ne représentes rien pour moi pour que je t'offre quelque chose.
Va cirer des pompes, tu dois en avoir beaucoup à cirer en Arabie Saoudite, ou dans la mosquée de ton quartier.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Pense ce que tu veux.
"Maudits soient les menteurs, qui sont plongés dans l’insouciance." (verset 51:10-11)

Ce n'est pas pour rien que beaucoup, ici, trouve que tu es un arriviste.
On ne peut pas plaire à tout le monde lol...

Je n'ai rien à te prouver, à toi, qui réclame des autres des preuves perpétuellement.
Réclamer des preuves c'est normal! Maintenant, je comprends pas pourquoi t'en viens même à mentir... en fait, si je sais mais bon.

Tu ne représentes rien pour moi pour que je t'offre quelque chose.
Rassure-toi, tu ne représentes aussi rien pour moi. Par contre, si t'es incapable d'échanger avec tes interlocuteurs avec un minimum de respect et de cohérence je vois pas ce que tu viens faire dans un tel forum.

Va cirer des pompes, tu dois en avoir beaucoup à cirer en Arabie Saoudite, ou dans la mosquée de ton quartier.
Voilà bien le discours des lâches...
 
Je suis incapable de résister à dialoguer avec un mouton qui n'a pas l'esprit ouvert.
Je l'avoue.
Le jour où tu voudras être un homme, un vrai, je voudrais bien échanger avec toi des discussions.
Tu as l'esprit féminisé, je ne peux pas résister à te parler avec politesse, je craque vite.

Avoir l'esprit féminisé c'est la façon gentille de dire que tu es *** (kon).
Le *** (kon) c'est un des noms du sexe de la femme.
C'est pour ça que quand on veut critiquer un homme on dit qu'il a déconné.
Il est sorti de là où il était bien.
Tu ne peux pas dire d'une femme qu'elle est ***** (konne), c'est comme rien dire.
Mais dire d'un homme qu'il est *** (kon) c'est dire qu'il pense comme une femme.
Une femme est plus émotive qu'un homme dû à ses hormones.
Donc la femme oublie des fois de raisonner pour agir avec passion.

Je jure par Allah que lorsque je te parle j'ai l'impression de parler à une bonne femme.
Incapable de raisonner.
Les femmes sont plus suiveuses que les hommes, car elles raisonnent moins dû à leurs hormones et par le besoin de rechercher la sécurité.

Tu en as toutes les caractéristiques, cela ne m'étonne pas que je te prenais pour une femme au tout début.
 
Dernière édition:

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Je suis incapable de résister à dialoguer avec un mouton qui n'a pas l'esprit ouvert.
Je l'avoue.
Le jour où tu voudras être un homme, un vrai, je voudrais bien échanger avec toi des discussions.
Tu as l'esprit féminisé, je ne peux pas résister à te parler avec politesse, je craque vite.

Avoir l'esprit féminisé c'est la façon gentille de dire que tu es *** (kon).
Le *** (kon) c'est un des noms du sexe de la femme.
C'est pour ça que quand on veut critiquer un homme on dit qu'il a déconné.
Il est sorti de là où il était bien.
Tu ne peux pas dire d'une femme qu'elle est ***** (konne), c'est comme rien dire.
Mais dire d'un homme qu'il est *** (kon) c'est dire qu'il pense comme une femme.
Une femme est plus émotive qu'un homme dû à ses hormones.
Donc la femme oublie des fois de raisonner pour agir avec passion.

Je jure par Allah que lorsque je te parle j'ai l'impression de parler à une bonne femme.
Incapable de raisonner.
Les femmes sont plus suiveuses que les hommes, car elles raisonnent moins dû à leurs hormones et par le besoin de rechercher la sécurité.

Tu en as toutes les caractéristiques, cela ne m'étonne pas que je te prenais pour une femme au tout début.
Ecoute, si t'es un homme viens me le dire en face... Parce que ce genre de discours se sont les lâches qui les tiennent derrière leur écran.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
recapitulatif :

l'un des argument pour prouvé l'authenticité du coran comme message divin et sa protection
est la protection du ciel contre les shaytan d'etre à l'ecoute cela est decrit dans de nombreux verset
mais pour que cette argument en soit un il faudrait que l'on est la preuve de cela pourtant c'est une chose indémontrable donc comment peut on s'en servir comme argument ???
ce qui est encore plus sureprenant c'est que parfois les shaytan sont decrit comme réussissant à volé des info cela pourrai etre la justification de certain devin ou voyant qui reussisent à predire certain chose .
pourquoi cette incapacité à mieux proteger l'information est comment des jinn peuvent volé aussi loin
quand l'on sait la taille du premier ciel que dire du ciel où se trouve les dignitaires supremes
ces arguments souleve plus de question quel n'appaise .

37v6. Nous avons décoré le ciel le plus proche d'un décor : les étoiles,
7. afin de le protéger contre tout diable rebelle.
8. Ils ne pourront être à l'écoute des dignitaires suprêmes car ils seront harcelés de tout côté,
9. et refoulés. Et ils auront un châtiment perpétuel.
10. Sauf celui qui saisit au vol quelque [information]; il est alors pourchassé par un météore transperçant.

72v8. Nous avions frôlé le ciel et nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.

comment cette information est utilisé comme argument:
210.Et ce ne sont point les diables qui sont descendus avec ceci :
211.cela ne leur convient pas; et ils n'auraient pu le faire.
212.Car ils sont écartés de toute écoute.

pour que ce soit un argument il faut que les auditeurs puissent en jugé autrement ce n'est pas un argument .
pour que ce soit un argument il faut deja croire au coran autrement
comment prouvé que les jinn (dont l'on ignore tout) ne puisse plus ecouté le ciel
surtout qu'a la base celon le coran et les tafasir il le pouvaient se qui rend les choses encore plus ambigu.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
aprés reflexion je pense avoir compris :
cela veut dire que le shaytan ne peuvent plus connaitre l'avenir et en informé les devin ou voyant donc cette argument ne peut etre un argument qu'au temps du prophete puisque pour se differencier des devin il devait donné que des info juste sur l'avenir.
mais etant donné que le coran ne renferme pas d'information concernant notre epoque et notre avenir ce n'est plus un argument valable de nos jours ???
le coran donne t'il des informations verifiable concernant notre epoque et l'avenir qui etait inconnu du temps de la revelation ?
72v9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
donc si je comprend bien le coran dit avant la revelation les jinn avaient la capacité de transmettre des informations sur l'invisible ou l'avenir ce n'est qu'au temps de l'islam que cela pris fin

les jinns sont presenté comme assistant au assise des anges et connaissaient le livre revelé à Moussa pourtant il semblé ignoré et le tawhid et la venue d'un messager ou la resurection alors que l'on attribu cette connaissance au gens du livre :
46v30. Ils dirent : "Ô notre peuple! Nous venons d'entendre un Livre qui a été descendu après Moïse, confirmant ce qui l'a précédé. Il guide vers la vérité et vers un chemin droit.

voir les mots en gras en arabe de plus ce passage montre que ces jinn ne mentait pas sur Allah :
72v3. En vérité notre Seigneur - que Sa grandeur soit exaltée - ne S'est donné ni compagne, ni enfant!
4. Notre insensé disait des extravagances contre Allah.
5. Et nous pensions que ni les humains ni les djinns ne sauraient jamais proférer de mensonge contre Allah.
...
7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu'Allah ne (res)susciterait jamais personne.

37v158. Et ils ont établi entre Lui et les djinns une parenté, alors que les djinns savent bien qu'ils vont être emmenés .
 
Haut