Les signes d'o ...

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
mais qu est ce que je raconte .. il est une heure du mat .. mon chat fantasme sur une souris et moi je souris en regardant le bout de carton qui va finir sa vie coincé entre mes levres ..
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@Takamine

Tiens un peu d'Eva et de Marie pour ce soir.....



Drøm søtt vennina mi !

chui beaucoup trop latine mon cœur pour etre sensible au chant venu du nord

j aime les grande foret ou l automne n est pas aussi glacial qu un été scandinave
j aime le bruit de l eau sur ma peau .. et le son de ta voix quand je m endors ..
j aime ... tout court .. ce mot ..toutes nos nuit devrait commencer par
je t aime ..
qui est juste le commencement de tout


c est quand qu on se prend la main ? ... sans se prendre la tete ...

on va réconcilier les deux continents .. peut etre meme les trois si on s y prend bien : )
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Diamond
dans le catalogue de nos nuits..
.j ai trouvé un chapitre ou nos étions prisonnières d une bete aux yeux brillants
des mains puissantes et un regard horrible .. mais on réussissaient malgré tout à la vaincre
avec nos pieds !!

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
bon j ai fais le test affiny de mythic ... appraremment mon double c est un berger malinois .. et ma moitié un singe cappucin ..

j y crois pas moi a ces organigramme censé nous aider a trouver non seulement notre cœur mais notre ame aussi .. enfoiré de robot !!

 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
au première lueurs du jours tu te lèvera
en regardant par la fenêtre .. tu retrouvera un bout de ton enfance
et se sentiment que tu es là ou tu aurais toujours être
.. puis tu reviendra te rendormir .. en laissant la music ..
et en serrant ma main : )

.
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
nan pas encore ... je prend mon ptit dej en avance .. comme ca demain je pourrai me lever plus tard !!
chui sur que tu y avais jamais pensé a celle là ...
comment économiser du temps ...

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
chui en train de faire une tarte au pomme facon calzone ..
mais cette fois je vais y foutre des ptite poire découpé en forme de P et grillé a la poele .. avec du sucre de canne et un peu de sucre vanillé ..
je fou plein de pate d amande ... pas torp non plus .. des ptite pépite de chocolat passé au congele avant ..
je fous tout dans la pate feuilleté .. je replie je fais des ptite trous je colle bien les bord et au four ...
.. et j attend que se soit tiede .. c est le moment le plus dur : (

et pour accompagné juste un ptit vert de lait mélangé avec un peu de thé a la mente ..

et ben tu vois là .. tu te dis .. que dieu existe et heureusement qu on a les pouces inversé !! pas commes ces kons de singe
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
chui en train de faire une tarte au pomme facon calzone ..
mais cette fois je vais y foutre des ptite poire découpé en forme de P et grillé a la poele .. avec du sucre de canne et un peu de sucre vanillé ..
je fou plein de pate d amande ... pas torp non plus .. des ptite pépite de chocolat passé au congele avant ..
je fous tout dans la pate feuilleté .. je replie je fais des ptite trous je colle bien les bord au four ...
.. et j attend que se soit tiede .. c est le moment le plus dur : (

et pour accompagné juste un ptit vert de lait mélangé avec un peu de thé a la mente ..

et ben tu vois là .. tu te dis .. que dieu existe et heureusement qu on a les pouces inversé !! pas commes ces kons de singe

Ca a l'air bon tout ca.. enjoy the process.... J'ai prepare un tagine et puis j'ai fait un peu de jardinage....and here I am ...........
Exactement......No need to waste brain cells on that kind of people...
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
j ai eu des raté mais je commence a maitriser le process
on est pas iso 9012 pour rien !!!

le diable est un qualiticien ! .les normes nous mènerons droit en enfer :!

dis je suis su que tu a aimé sur chris réa .. ? : ^)

 
Haut