Les singes et porcs (actuels) résultent-ils d’une transformation d'être humain ?

Je ne reviens pas sur le coté antisémite et tout à fait ridicule de l'affirmation que les juifs auraient des allure de singes ou de cochons....

Les juifs sont des êtres humains, égaux en dignité et en droit à n'importe quel être humain.

Ce post a quelque chose de ridicule. Il part d'une lecture littérale du Coran pour affirmer que Allah transforme les pécheur en animaux.

Les plus primitifs des bladinautes rebondissent là dessus pour nous montrer de pauvres hommes malades qui seraient devenus semblables à des animaux.... tout cela dans une pathétique tentative de nous prouvez qu'il n'y a pas d'erreurs dans le Coran.

Mais on débouche directement sur la croyance que puisqu'un homme est souffrant d'une effroyable maladie, qui le défigure.... c'est que Allah l'a puni.... il serait donc vaguement pécheur.... Puisque Allah n'est pas injuste.... si la maladie qui l’atteint est si terrible... c'est qu'il l'a mérité.

Le Coran, avec sa conviction que Allah est tout puissant sur terre et que rien ne se passe ici bas sans l'accord d'Allah, bien comme mal, a une vision tout à fait primitive de la maladie.

Moi, j'en reste à la position du Christ.
Jean 9-1-40 : « En passant, [Jésus] vit un homme aveugle de naissance. Ses disciples lui demandèrent : Rabbi, qui a péché, lui ou ses parents, pour qu’il soit né aveugle ?» Jésus répondit : « Ni lui ni ses parents n’ont péché. »

Tout autre point de vue est primitif et cruel.
La maladie n'est pas la preuve du péché de ceux qui en souffre. Dieu n'envoie pas les maladies. Les malades aussi effroyablement atteints que ceux que nous a montré leMagnifique sont des êtres dont on doit s’occuper avec pitié et efficacité. Ce sont des victimes, leur maladie ne nous apprend rien de leur état de péché !

écoute ,dans le coran dieu nous informe que ici bas il envoie nombre de punitions multiples et variées aux pécheurs et non croyants..tout ceci dans le but de les secouer afin qu'ils ouvrent les yeux et se repentent avant le jugement dernier....
dieu affirme que l'humain face à sa faiblesse, s'il est sincère se tourne vers dieu et implore son aide, ce qui est une des plus grande traductions de sa soumission ,foi , et amour....
beaucoup d'exemple donnés dans le coran relatent les punitions envoyées à differents peuples..faim, maladies, peur, mort massive de proches.....souvent apres l'entetement de ceux ci, dieu leur ouvre la porte des richesses, santé progeniture, jusqu'à ce qu'ils se sentent en securité et croient que tout n'est que fluctuation de nature, là ils font face à la seule et unique vérité...

bref tout ça pour dire que les maladies peuvent en effet etre une punition..mais pas toujours..le prophète ayoub, a été atteint d'une grave longue maladie, et sa patience est un modèle pour nous....il ya aussi un hadith qui dit que le malade se fait pardonner ses péchés...

la maladie peut etre une punition, la santé et richesse aussi ....
la maladie peut etre un bienfait, la santé et richesse aussi...

tout ce qui nous arrive dans cette vie (bien ou mauvais), est une épreuve ,et c'est notre réaction qui determine si c'est benefique à postériori ou pas....

Nous remercions Prizma pour ses travaux et le temps qu'il a passé pour ses recherches,chers freres et soeurs n'hesitez a Taper Prizma dans vos recherches Coranique qu'elle que soit le sujet (taper Prizma bladi aprés le sujet recherché).
Salam Aleykoum et merci encore a Prizma qui nous manque beaucoup.

Où est-il d'ailleurs, Prizma ?
J'étais pas souvent d'accord avec lui (c'est vraiment le moins qu'on puisse dire ! :D ), mais quand même, débattre avec lui était intéressant.

Tu as le droit de croire et de penser ce que tu veut.Nulle contrainte en religion.
Nous,nous croyons en tout cela et nous avons la certitude absolue que tout provient d'Allah.

Tu aurais pu t'arrêter là.

Nous attestons que Muhammad est Son serviteur élu, Son Prophète choisi et Son messager agrée.Il est le Sceau des Prophètes, l'Imâm de tous les pieux, le Chef des Envoyés et le bien-aimé du Seigneur des mondes.Toute nouvelle prétention prophétique ne sera après lui - صلى الله عليه و سلم - qu'égarement et passions.Il est envoyé avec la vérité, la bonne direction, la lumière et la clarté, à l'ensemble des djinns (monde invisile)et à l'humanité entière.Bonne journée.

Étais ce nécessaire par contre de dire tous ça (bien que je sois d'accords avec) ? sa fait genre tu prêche pour aider coucou à se convertir...ou alors tu crois acquérir plus d'amour et d'attention de Dieu parce que tu le dis devant tous le monde ?

Sauf que les juifs ont une descendance... bien installées un peu partout y compris en Israël... Finalement Dieu n'a pas puni les juifs. Tu devrais en tenir compte, non ? Allah leur a donné pleins de Prix Nobel, pleins de brevets, plein d'argent, plein de réussite. Allah les aime les Juifs, je te le dis, sinon Il ne les aurait pas laissé s'installer à nouveau sur leur Terre Sainte !
Allah aime les juifs et leur a donné plein de descendance, humaine, intelligente, belle et innovante....Bon sang, je vais finir par croire que tout sur terre dépend de Dieu et qu'il n'y a plus de libre arbitre pour les hommes. Cela expliquerait l'insolente réussite des juifs malgré les persécutions dont ils ont été victimes....

relève un peu ton niveau stp....meme pour pour semer la confusion, essayes d'etre un peu plus credible, tu te ridiculises comme ça...

personne n'a dit que tous les juifs étaient eradiquées ou transformés, d'ailleurs à l'epoque du hadith, beaucoup de juifs vivaient parmi eux....
la question concernait les groupes bien definis qui ont été punis et transformés, ont-ils une descendance sous forme d'animaux?..

maintenant comme je t'ai dit dans l'autre message..le fait d'atteindre des sommets de gloire dans cette vie ne veut nullement dire qu'on est les bien aimés de dieu..le coran regorge d'exemples de ce genre......dieu est patient ,et beaucoup de peuples ont atteint des sommets qu'on a pas atteint, que ça soit en force, savoir, argent ,confort...et ça n'a pas empeché leur heure de sonner...
t'es chrétiens ,je doute qu'il ne persiste pas dans vos bouquins falsifiés des restes de récits des anciens peupkes...

relève un peu ton niveau stp....meme pour pour semer la confusion, essayes d'etre un peu plus credible, tu te ridiculises ...

personne n'a dit que tous les juifs étaient eradiquées ou transformés, d'ailleurs à l'epoque du hadith, beaucoup de juifs vivaient parmi eux....
...

Tu n'es tout de même pas en train de dire que tu penses réellement que des juifs, mêmes peu nombreux, ont été transformés en singe ?.... Je rêve ou quoi ?

Si tu penses que c'est moi qui suis ridicule avec mes interventions qui jouent sur le paradoxe
pour débusquer la sottise humaine.... ???
Le plus ridicule n'est pas celui que tu crois......

Moi, ça me plait comme évidence à la *** : rien est rien et tout est tout.

Chouette, je suis sûr que cette révélation est bouleversante.

Il reste à savoir en quoi.

franchement avant de venir sur Bladi, j'avais l'impression d'etre quelqu'un d'assez civilisé dans le débat en general , preferant les arguments.....

mais là je me retient 60% des fois de distribuer des 'ta gueule', 'va te faire ....' et encore c'est peu....
donc "TA GUEUUUle toi, personne n'a sonné les ignards de ton genre, et que tu te sente boulversé ou pas on s'en tape comme de l'an quarante...et c'est ta logique à la *** et ta comprehension de mongolien qui nous fait marrer nous..."

Hahahaha mort de rire, pourtant c'est bien ce qu'il a dit

Je pense également qu’il le dit et le croit.

J'aime bien cette façon désespérée de vouloir à toute force que le Coran et les hadiths soient vrais et ne contiennent aucune légende, aucun fantasme, aucune idiotie.

Les juifs transformés en singe ou en cochon ! C'est de l’ânerie... pour continuer dans la métaphore animalière.

ll faudrait sans doute que les musulmans fassent le ménage dans les hadiths...mais aussi dans le Coran....et dans leurs âneries...

Où est-il d'ailleurs, Prizma ?
J'étais pas souvent d'accord avec lui (c'est vraiment le moins qu'on puisse dire ! :D ), mais quand même, débattre avec lui était intéressant.

Il doit être fatigué ! Après tout le travail qu'il a fourni pour nous raconter que Allah envoyait des maladies sordides à de pauvres gens, juste pour être rassuré sur le fait que le Coran ne dit aucune sottise.... il méritait bien un long repos.

A une époque Prisma s’étonnait que les saoudiens refusent de fouiller à la Mecque... il a peut-être compris pourquoi les saoudiens refusaient de fouiller la Mecque....et il est devenu agnostique....J'espère qu'il ne déprime pas. Il avait l'air de souhaiter tout étudier à fond dans une perspective islamique...

il était très marrant.

Mais il a du se fatiguer...

Je pense également qu’il le dit et le croit.

J'aime bien cette façon désespérée de vouloir à toute force que le Coran et les hadiths soient vrais et ne contiennent aucune légende, aucun fantasme, aucune idiotie.

Les juifs transformés en singe ou en cochon ! C'est de l’ânerie... pour continuer dans la métaphore animalière.

ll faudrait sans doute que les musulmans fassent le ménage dans les hadiths...mais aussi dans le Coran....et dans leurs âneries...

comme d'hab tu dépasses tes limites vieux haineux...si les chrétiens dans ton genre devaient faire le ménage dans leur écrits il ne resterait plus rien..

tu nous obliges à te répondre que plus ane que toi tu crève....aussi c'est toi et ton espèce qui devraient etre debarassés du planché dans un grand ménage nettoyage....

franchement avant de venir sur Bladi, j'avais l'impression d'etre quelqu'un d'assez civilisé dans le débat en general , preferant les arguments.....

mais là je me retient 60% des fois de distribuer des 'ta gueule', 'va te faire ....' et encore c'est peu....
donc "TA GUEUUUle toi, personne n'a sonné les ignards de ton genre, et que tu te sente boulversé ou pas on s'en tape comme de l'an quarante...et c'est ta logique à la *** et ta comprehension de mongolien qui nous fait marrer nous..."
Chouette, j'en ai énervé, au moins, un aujourd'hui.

User tes mots pour me répondre n'est qu'injure à l'alphabet, à Diderot et autres.

Passe ton chemin, preux chevalier.

En tant que pauvre mongolien, je ne puis savoir ce que que fait résonner en toi mes misérables diatribes, pour que tu y accordes tant d'importance.

Chouette, j'en ai énervé, au moins, un aujourd'hui.

User tes mots pour me répondre n'est qu'injure à l'alphabet, à Diderot et autres.

Passe ton chemin, preux chevalier.

En tant que pauvre mongolien, je ne puis savoir ce que que fait résonner en toi mes misérables diatribes, pour que tu y accordes tant d'importance.

ton alphabet sacré aussi ,tu peux pas savoir comme on s'en balance.....

comme d'hab tu dépasses tes limites vieux haineux...si les chrétiens dans ton genre devaient faire le ménage dans leur écrits il ne resterait plus rien..

tu nous obliges à te répondre que plus ane que toi tu crève....aussi c'est toi et ton espèce qui devraient etre debarassés du planché dans un grand ménage nettoyage....

J'appelle cela '"changer de sujet de conversation". Manifestement tu es donc incapable de me répondre sur le fond.
J'en prends bonne note.
Changer du sujet est une stratégie que j'ai employée dès mon jeune age pour emmerder mes frères et sœurs... je connais tout de la stratégie... on ne me la fait pas.

Bon, tu n'as donc rien à répondre sur le fond.

Je le note.

Bonne soirée à toi mon ami.

Moi, ça me plait comme évidence à la *** : rien est rien et tout est tout.

Chouette, je suis sûr que cette révélation est bouleversante.

Il reste à savoir en quoi.

Au début le frère a mis une vidéo, alors ne pensez pas que dieu a transformé les singes en chiwawa ou en bonobo, mais ce sont des hommes avec apparence de singe, dos courbé, marche sur 4 pattes, arriéré mental... c'est un sydrome. Ne dit on pas de certains malades de neurologie qu'ils ont la main de singe ou la posture de singe, dans la vidéo posté on a une idée à quoi ça ressemble

Moi, en tant qu'antisémité patenté, je préfère descendre du singe que du juif.
Cependant, quand je suis en voyage, je préfère descendre du train, sauf à Auschwitz.

Dans les écrits sacrés, les gens comme toi sont des loups ou des rapaces...
Les sémites et les monothéistes en général sont des brebis
Ce sont des paraboles
Genre vous etes materialistes, mangeurs d'autres humains plus faibles...
Les agneaux et les brebis sont des sociétés plus tranquils qui adorent dieu
Par les paraboles on comprend mieux :langue:

Retour