Les sionistes en ont révé Cnews l'a fait ! Bhl Vs Zemmour !

Je peux remplacer ton texte par certains mots,regarde ce que ça donne : « Attaa...si tu leur enlèves le terrorisme et le voile,à certains,de quoi diable vont-ils bien pouvoir parler? :D .
Oui voilà et ainsi de suite, on a tous des sujets favoris de conversation (ici en virtuel) donc inutile de critiquer les autres quand on fait pareil ^^

(Même si je trouve que cela tourne à l'obsession louche ou maladive pour certains, mais bon..)
 
Dernière édition:

BloodySunday

Bladinaute averti
Tu sais de quoi tu parle, toi qui a pour sujet favori les Musulmans et tout le trala autour... comme on dit on perçoit tjr mieux la paille dans l'oeil des voisins ^^
Ralala, mais citez moi donc un seul post ou je dirai, gratuitement, du mal des musulmans. Ca devrait être facile à trouver.

Pour vous aider dans cette quête, en haut à droite de votre écran, il y a un rectangle avec une loupe et Rechercher.

En cliquant dessus, et en renseignant le champ adéquat avec mon pseudo, vous allez avoir accès à tous les messages que j'ai posté.

PS : Et ne vous inquiétez pas, je ne vais pas ruer dans les brancards en vous traitant de menteuse, de sioniste ou je ne sais quels autres délicieux noms d'oiseau.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
" j'ai passé des mois et des mois a leur côté " best joke

Bref un magnifique sketch a la francaise on ne peut qu'aimer
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Quand l'Atlético dispute une finale contre le Real...peu importe le gagnant, il sera toujours madrilène. Seul hic, ici on joue la finale sur le mauvais continent.
 
J'ai regardé et j'avais l'impression de voir un Sifaoui bis, c'est à dire un BHL qui dit n'importe quoi avec des propos vide de sens, pas factuel pour un sous comme Marek Halter face à Zemmour qui traitait ce dernier de Oui Oui en voiture ( pas faux pour le coup).
Il manque plus que Chalgoumi face à Zemmour
Est ce que Cnews le fait exprès?
Chalgoom face à zemort, quel kif!
Je pense que Chalgoom s'en sortira très bien, il jouera le blérard récement débarqué et qui comprend rien en français et répondra toujours à coté, il fera son emmision comme si zemort n’existait pas et dira de belles choses BFM compatibles.
Une chose est sure chalgoom n'est pas bete et en très peu de temps il a compris ce que c'était la république.
 
Même pas je regarde. BHL j'peux pas, ce type m'insupporte au plus haut point.

Les deux ensemble je ne sais pas comment vous faites pour ne pas faire une crise d'urticaire. Moi ça me démange rien qu'en les imaginant.
C'est le problème quand on prend le truc au premier degré.
J'invite les gens à voir ça comme une leçon de baratin de marchands escorc de haut niveau, ça immunise et ça permet de se familiariser pour nada avec l'adversaire.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Zemmour est un malin il parle ses conséquences de l’immigration mais évite de dire qui l’a organisé et pourquoi

Après tout tous ne sont oas venus illégalement

Et ça continu avec le front de l’est
 
Zemmour est un malin il parle ses conséquences de l’immigration mais évite de dire qui l’a organisé et pourquoi

Après tout tous ne sont oas venus illégalement

Et ça continu avec le front de l’est
Le but de zemour c esr de faire une alliance entre l extrême droite israélien et européen sa mission est de convaincre les Européens qui ils ont le même ennemi c est le musulman.et ça marche.je pense vraiment que l avenir des maghrebins(musulman ou pas) en europe est incertains
 
Le but de zemour c esr de faire une alliance entre l extrême droite israélien et européen sa mission est de convaincre les Européens qui ils ont le même ennemi c est le musulman.et ça marche.je pense vraiment que l avenir des maghrebins(musulman ou pas) en europe est incertains
Absolument, c'est l'un des buts fondamentaux de l'action zemmourienne.
 
Décidément, il dérange autant qu’il fascine. En cet automne 2019, le nom d’Éric Zemmour est absolument partout dans le paysage médiatique français. Depuis la mi-octobre, il enchaîne notamment les sorties toutes plus provocantes les unes que les autres dans son émission quotidienne sur CNews.
Et à en croire l’intéressé, s’il n’avait pas exercé sur la chaîne d’information en continu de Vincent Bolloré, il aurait pu le faire de la même manière sur la concurrente, BFMTV. Dans un article du Monde intitulé “CNews, la télé du clash permanent”, l’essayiste condamné plusieurs fois pour provocation à la haine raciale explique effectivement qu’il avait plusieurs propositions sur la table au moment d’accepter de se lancer dans une émission quotidienne.
“L’offre (de CNews) était plus intéressante qu’être quinze minutes par semaine face à Alain Duhamel”, explique Éric Zemmour au sujet de la proposition de BFMTV. Et il ajoute: “Après de nombreuses conversations avec Vincent Bolloré et Serge Nedjar (le patron de CNews, ndlr) à partir de juin, j’ai accepté de sauter le pas de la quotidienne.”
Et pourtant, au sein du groupe propriété de Vincent Bolloré, la présence d’Éric Zemmour à l’antenne est loin de faire l’unanimité. L’ensemble des élus du personnel ont par exemple demandé son départ, et le comité d’éthique du groupe a demandé que son émission ne soit plus diffusée en direct. Mais comme l’explique encore au Monde Françoise Feuillye, du syndicat +Libres de Canal+, “personne ne peut taper du poing sur la table pour dire “stop”, parce que s’opposer à Serge Nedjar, c’est s’attirer les foudres de notre actionnaire.”


PS: Donc c'est la cupidité au détriment de la justice
le HuffPost:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Médias : Éric Zemmour en direct sur CNews, c'est terminé


Le polémiste Éric Zemmour n'interviendra plus en direct sur CNews mais continuera d'apparaître à l'antenne, mais en différé.

Éric Zemmour en direct sur CNews, c’est terminé. Mais, pour autant, Éric Zemmour sur CNews, ça continue !


La chaîne info du groupe Canal+ a en effet décidé que l'émission Face à l’info, qui accueille le polémiste, serait désormais diffusée en différé afin de conserver la maîtrise de ce qui sera diffusé à l’antenne. L'information a été révélée mardi par nos amis de Franceinfo. CNews suit donc la préconisation de son comité de déontologie qui avait rendu vendredi dernier un avis plus que mitigé sur la présence d'Éric Zemmour à l’antenne.

Reste maintenant à savoir si la chaîne d'information continue laissera à l'antenne des passages comme ceux où Éric Zemmour a assuré que Pétain avait sauvé des juifs ou encore affirmé être du côté du général Bugeaud, qu’il accuse lui-même d’avoir massacré des musulmans et des juifs en Algérie…

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
d'après le robot...

La nouvelle émission de CNews, "Face à l'info", avec le polémiste Eric Zemmour, ne sera plus diffusée en direct, mais légèrement en différé, ont indiqué, mardi, les responsables du Groupe, Canal +.
Cette décision émane des élus du personnel de Canal +, qui ont aussitôt saisi le Comité d'Éthique de Canal +, pour l'application de la mesure.
Celle-ci vise à « assurer les conditions d'une parfaite maîtrise éditoriale » de l'émission, diffusée à 19h00, dont l'éditorialiste controversée, Zemmour, recruté par Canal (...)
 
Ces idiots du FN se sont fait siphoner par les sionistes

Maintenant ils tapinent pour eux :joueur:
ils savent très bien qu' il faut tapiner pour arriver au pouvoir et ils vont arriver j en suis même convaincu c est juste une question de temps je me souviens d une discution que j ai eu avec mon père il y a 20ans il me disait la seule qui empêche le fn d arriver au pouvoir c est la sortie de l euro et sa haine contre les juifs si il y a pas ces 2 là il serai au pouvoir il y tres long temps et il a vu juste lui qu est un analphabète
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
ils savent très bien qu' il faut tapiner pour arriver au pouvoir et ils vont arriver j en suis même convaincu c est juste une question de temps je me souviens d une discution que j ai eu avec mon père il y a 20ans il me disait la seule qui empêche le fn d arriver au pouvoir c est la sortie de l euro et sa haine contre les juifs si il y a pas ces 2 là il serai au pouvoir il y tres long temps et il a vu juste lui qu est un analphabète
Ton pere avait raison le FN a deja changé de nom

Mais Macron va repasser et peut etre apres lui y’aura un elu FN
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si c'est comme lubrizol enfants en danger...salariés en danger...planète en danger etc....5000 personnes 1ere manif....2000 personnes 2eme manif...1000 environ 3ème manif...Rouen à failli disparaître quand même...

J'espere que bcp de monde vont participer, nous sommes tous concernes!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faut buzzer la liberté d'expression...

Le caniche rapporte beaucoup de blé aux chaînes qui l’invitent.
Le silence parfois est meilleur

si 25% de la population est de confession musulmane, je ne comprends pas ce silence...
Y'a pas de chiffres officiels les Kevin et Sophie musulmans ils vont les compter comment et ne parlons des asiatiques et des africains qui nont pas de prénoms arabes?

d'où tu tiens ce chiffre, de marianne ?
meme pas 8%
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non les manifestations ne sont pas une perte de temps...je ne suis pas à Paris sinon j'y participerais...

Perte total de temps, une manif ne fait qu'augmenter sa notoriété... Celui là il faut simplement l'ignorer.

Toutafè
Je pense au contraire qu il était temps.

Il aurait dû crever comme tu dis il y a des années déjà...
Bon, le zemmour je ne le supporte pas, c une merhde... Mais sa notoriété rapporte de l'audience et de l'argent au chaine tv... donc si tu l'ignores et qu'il n'a pas d'audience, personne ne le sollicitera... Donc il ne faut pas lui donner d'importance, et il crèvera médiatiquement parlant comme un rat.
 
À CNews, la grève contre Zemmour n'a pas eu lieu, voici pourquoi
µµ
C'est pas de vrais emplois en fait ( la comm )
**
TÉLÉVISION - Surcharge de travail et pression, le quotidien que nous ont décrit les journalistes de CNews est loin de faire rêver. Le retour d’Éric Zemmour le 14 octobre dernier sur la chaîne d’info aurait pu être le catalyseur d’un mouvement social semblable à la mobilisation suscitée par l’arrivée de Jean-Marc Morandini en 2016. Pour l’heure, il n’en est rien.

Plusieurs journalistes de CNews ont accepté de nous expliquer pourquoi la grève était inenvisageable, voire impossible dans cette entreprise qui pratique, selon l’un d’entre eux, “le management par la peur”. D’ailleurs, la plupart des personnes interrogées ont réclamé l’anonymat par peur de représailles.

“Un pigiste, il ferme sa gueule et il travaille!”
Si une nouvelle grève semble impossible aujourd’hui selon les salariés, c’est d’abord en raison de la structure actuelle de la rédaction. Celle-ci est composée pour une grande partie d’alternants et surtout de pigistes, des journalistes payés à la journée et qui peuvent à tout moment ne plus être rappelés. Un statut précaire qui ne leur permet pas d’élever la voix, de peur de perdre leur travail.

“Quand tu es pigiste, il y a des choses que tu ne peux pas faire”, confie un journaliste qui partage ses semaines entre plusieurs chaînes d’informations en continu. “Si tu fais grève, tu es remplacé au planning et tu es blacklisté, donc je ne prendrais pas ce risque. C’est tellement précaire que tu n’as pas de moyen de pression, notre voix ne compte pas. On compte sur nos chefs pour faire remonter nos craintes.”




Les craintes sont d’ailleurs bien réelles depuis le retour de Zemmour à l’antenne. Le sujet est régulièrement évoqué en interne. “Évidemment, on est tous outrés, on en parle entre nous et on est nombreux à ne pas être fier de ce qui se passe à CNews aujourd’hui”, poursuit un autre pigiste. “Je n’ai jamais entendu une personne me dire dans la rédaction que c’était une bonne chose la venue de Zemmour, mais notre voix n’est pas entendue car un pigiste il ferme sa gueule et il travaille” (sic).
 
Haut