Les sions sont heureux : la Cour Pénale International a émis un mandat d'arret contre Poutine, la meme que nethanyahu a traité d'antisémite. Sublime!

Quand les sions sont au bout de leurs arnaques, mensonges et contradictions :D

Le résumer de ce qu'est un sion en image :




Capture-de%CC%81cran-2023-03-18-a%CC%80-18.56.16.png
 
Voici ce que l’on peut lire sur le net…avant que cela na disparaisse?
—–«Les actes de la Cour pénale internationale constituent une attaque contre les droits du peuple américain et menacent d’empiéter sur notre souveraineté nationale». En un communiqué de presse virulent publié le 11 juin, la Maison blanche a annoncé des sanctions économiques à l’encontre de tout responsable de la Cour pénale internationale (CPI) qui poursuivrait des militaires américains, alors que l’institution sise à La Haye a ouvert au mois de mars(2022???) une enquête concernant, entre autres, les crimes commis en Afghanistan par les forces américaines dans la guerre engagée en 2001. Spécialiste de justice pénale internationale et professeur à l’université Paris-II, Julian Fernandez détaille les enjeux de l’offensive inédite déclenchée par l’administration du président Donald Trump.”””—-

A la suite de cela il semblerait que couards de chez couards la cpi a renonce a poursuivre les dirigeants americains???
-Le deux poids deux mesures semble être devenue la règle générale a la CPI et chez les occidentaux ( les usa et leurs caniches)
-Rappelons nous “Gagbo” emprisonne a la cpi pendant plusieurs années et ensuite blanchi??Cela bien sur a la demande des occidentaux et surtout la France qui voulait faire un boulevard a leur homme lige “Ouattara”
 
Il y a de quoi : la CPI oublie d’attaquer le régime israëliens pour les enfants Palestiniens qu’il tue régulièrement et les enfants qui sont dans leurs prisons sans jugement.
On les attends aussi pour les enfants Irakiens, Syriens, Lybiens, Yéménites et j’en passe qui meurent sous les bombes occidentales.


Et les afghans et pour guantanamo aussi....
 
Il faut pas forcément juger avec dédain cette décision du TPI. En effet compte tenu de son impact politique mondial visé elle ne peut pas être sortie du chapeau malade du TPI sans l’accord de son Maitre Euro US. Cela montre alors l’état d’esprit qui règne actuellement en Occident atlantiste où plus que jamais on cherche à déconsidérer et mépriser au maximum si cela était possible la Russie, son peuple et son président, dans l’espoir que les 85% de la Planête qui n’adhèrent plus aux influences forcées et intéressées des 15% prétendant dominer le Monde, mordront à cette manoeuvre aussi grossière que stupide.
Mais cette décision est aussi une étape de plus vers une sorte de nouvelle déclaration de Guerre venant du sein de l’OTAN ou de son entourage immédiat contre la Russie.
 
Poutine vient d’être inculpé par un tribunal de la Haye , parce qu’un missile vient de faire des gros dégâts sur des occidentaux !




Il ne faut pas chercher plus loin. C’est purement “oeil pour oeil, dent pour dent” en ce moment car l’occident ne veut pas reconnaitre ses torts dans la montée d’une spirale infernale :





Du coup, l’occident se fait rabaisser car les Abrams et les F-35 ont des vices cachés majeurs pour une guerre de ce type tandis qu’il n’est pas niveau pour les missiles, tout cela à cause d’une vision progressiste déviante. Il reste la propagande et le juridisme à la phariènne mais si le tribunal se prend un Kinjal, il se rappellera à ses dépends que la guerre n’est pas un jeu mais qu’elle résulte de la corruption de la justice dont Joe est l’incarnation :








Joe Biden deviendra “Joe Conspiracy Bide” pour l’histoire, Joe qui fait un bide pour cause de conspiration.
 
Haut