Les sites de rencontre

L'homme voit ce que ses yeux lui montre, Dieu lui voit le coeur des hommes.

Le plus difficile c'est de voir le coeur de la personne et cela ne peut se faire que de coeur à coeur.
Si tu te base sur tes yeux alors tu risque de faire le mauvais choix.


oui mais il faut etre organisé quand on rencontre une fille....Si toi-meme tu es paumé tu ne sais pas ou tu vas....Cela ne va pas inspirer confiance
 
tout le monde fait ça.....Si une fille ne te plait pas physiquement tu cherches à la revoir? NON tu penses à la suivante! les femmes c'est pareil

Le seul vrai problème des sites de rencontres, c'est le temps: tu vas juger une personne en 1 heure autour d'un café et puis c'est "oui ou non".

Alors qu'au boulot par exemple, tu peux tomber amoureux après des semaines ou des mois...La relation a le temps de se construire...
 
Le seul vrai problème des sites de rencontres, c'est le temps: tu vas juger une personne en 1 heure autour d'un café et puis c'est "oui ou non".

Alors qu'au boulot par exemple, tu peux tomber amoureux après des semaines ou des mois...La relation a le temps de se construire...


Oui c'est vrai que je cherche meme plus à discuter avec lui!! pourtant il voulait savoir si j'étais bien rentrée
 
tout le monde fait ça.....Si une fille ne te plait pas physiquement tu cherches à la revoir? NON tu penses à la suivante! les femmes c'est pareil
si une fille ne me plait pas un minimum physiquement je n'aurais probablement même pas envisagé être en couple avec elle.
et je me vois mal aller chercher une relation de couple sérieuse dans un site ou les gens se mettent en petite annonce comme des produits. :malade:
pour des PQ par contre ça a l'air pratique.
 
Bah 5 ans d'histoire de l'art et archéo, j'ai dû faire un peu plus de musées que toi mon lapin...
Tu vas pas me faire croire que c'est un lieu de drague ;)

1) tu n'as aucune idée du nombre de fois que j'ai visité un musée.
2) J'en ai rien à battre de ce que tu crois.
3) Je ne suis pas là pour t'indiquer où je te conseil d'aller dégorger ton poireau.
4) j'ai simplement donné mon opinion, qui n'engage que moi.
5) Tes 5 ans d'histoire de l'art je t'en félicite, j'espère que tes parents sont fiers de toi.
6) de la à être ton lapin....Ne prend surtout pas des désirs pour une réalité.
 

KINGjulian

Modérateur
Voilà deux semaines que je suis inscrite sur un fameux site de rencontre dont je tairais le nom! Aujourd'hui a eu lieu ma première rencontre! Après avoir bien sélectionné le jeune homme ( bonne accroche, informaticien , physique agréable) grande fut ma désillusion! Le réel et les photos n'ont rien à voir! Peu importe je décide de passer outre ( on n'est pas tous gaté par la nature). Bref , une fois la rencontre faite, monsieur cherchait à tout prix la poste pour retirer de l'argent mdr les autres distributeurs ne faisaient pas l'affaire!! Bref trop bien de marcher à Paris sous la pluie durant 20minutes! Je n'ai tenu le coup que 45min et me suis barrée du café ( prétextant une excuse bidon). Il paraissait bien comparé à tous les clowns qu'il y avait...Bref qui a déjà fait des rencontres via internet?


certains disent que la poste c'est la banque du pauvre
 
1) tu n'as aucune idée du nombre de fois que j'ai visité un musée.
2) J'en ai rien à battre de ce que tu crois.
3) Je ne suis pas là pour t'indiquer où je te conseil d'aller dégorger ton poireau.
4) j'ai simplement donné mon opinion, qui n'engage que moi.
5) Tes 5 ans d'histoire de l'art je t'en félicite, j'espère que tes parents sont fiers de toi.
6) de la à être ton lapin....Ne prend surtout pas des désirs pour une réalité.

Bon je l'ai vexé...:confused:
Désolé...mets moi en "ignoré" et comme sur les sites de rencontre: next :rolleyes:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Oh détrompes- toi....
Depuis, Facebook, twitter et consoeurs et tous ces magnifiques logiciels de retouche, je connais pas mal de narcissiques qui se "Sur-kiffent" en photo :D

J'en ai une comme ça, elle publie des photos d'elle tellement retouchées qu'on dirait une poupée de cire.... :eek:
Les commentaires c'est genre"machallah Hbiba t'es trop belle"blablabli....
 
si une fille ne me plait pas un minimum physiquement je n'aurais probablement même pas envisagé être en couple avec elle.
et je me vois mal aller chercher une relation de couple sérieuse dans un site ou les gens se mettent en petite annonce comme des produits. :malade:
pour des PQ par contre ça a l'air pratique.


tu fais comme tu veux.............
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Faut pas se leurrer. À peu près 95% des mecs sur les sites de rencontre envoient des messages dégueu aux filles, des messages sans aucune intelligence et généralement orientés vers le sexe.
 
Voilà deux semaines que je suis inscrite sur un fameux site de rencontre dont je tairais le nom! Aujourd'hui a eu lieu ma première rencontre! Après avoir bien sélectionné le jeune homme ( bonne accroche, informaticien , physique agréable) grande fut ma désillusion! Le réel et les photos n'ont rien à voir! Peu importe je décide de passer outre ( on n'est pas tous gaté par la nature). Bref , une fois la rencontre faite, monsieur cherchait à tout prix la poste pour retirer de l'argent mdr les autres distributeurs ne faisaient pas l'affaire!! Bref trop bien de marcher à Paris sous la pluie durant 20minutes! Je n'ai tenu le coup que 45min et me suis barrée du café ( prétextant une excuse bidon). Il paraissait bien comparé à tous les clowns qu'il y avait...Bref qui a déjà fait des rencontres via internet?
hahaha une expérience qui a du te refroidir, je ne connais pas du tout ce genre de site mais d'aprés ce que j'entends c'est plutôt site de rencontre surprise :)on sait jamais sur quoi on risque de tomber.
 
si une fille ne me plait pas un minimum physiquement je n'aurais probablement même pas envisagé être en couple avec elle.
et je me vois mal aller chercher une relation de couple sérieuse dans un site ou les gens se mettent en petite annonce comme des produits. :malade:
pour des PQ par contre ça a l'air pratique.


Mais t'es déjà marié toi... .
 
Haut