Les smileys nouvelle génération

plus que moi ou roma , ça m'etonnerais lol , vas y raconte ? lol

Balances nous ton éducation sentimentale : D

Je serais curieuse de lire des choses...

wawwwww les mêmes questions...
bin tu veut pas raconter a des gens mineurs, tkt je le suis plus ds même plus 2 mois :D
on me dit que j'en connait trop pour être vierge :eek:

pour romantika: les garçons, pour la plupart sont :'les paroles, les paroles, les paroles, encore des paroles....'

bin tu veut pas raconter a des gens mineurs, tkt je le suis plus ds même plus 2 mois :D
on me dit que j'en connait trop pour être vierge

pour romantika: les garçons, pour la plupart sont :'les paroles, les paroles, les paroles, encore des paroles....'

C'est vrai , la plupart sont de beaux parleurs mais pas tous...

Tu sais quoi au juste sur les relations sexuelles ??? :D je te charie ma chérie lolllllllllllllllllll

c pas bien de lire les magazines de ton copains en cachette lol

C'est vrai , la plupart sont de beaux parleurs mais pas tous...

Tu sais quoi au juste sur les relations sexuelles ??? : D je te charie ma chérie lolllllllllllllllllll

je sais tout :eek:....
je sais bien que tu me charie ma belle...

c pas bien de lire les magazines de ton copains en cachette lol

j'en est qu'un(ça me suffit....)lolll
et puis il n'a pas de chambre 'fixe' alors je ne sais pas où il les cache :D

bin tu veut pas raconter a des gens mineurs, tkt je le suis plus ds même plus 2 mois :-D

allez AVICENNE, laches toi

elle est presque majeur et elle en connait certainement plus que nous dans le domaine des Bitley ;)

Et que la fête commeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeence

pkoi cette tete ? tu me dis j'aun copain ça me suffit , je répons ah ça je sais pas lol

si ça ce trouve tu es insatiable à ce niveau lol

en faite j'ai changé trois fois de smileys car je ne savais pas quoi repondre...

nan pas du tt, ça fait un moment que je suis avec lui et je ne changerais pour rien au monde;)

si à des bisous , il y a une mineur avec nous il ne faut pas l'oublier lol , par contre toi tes lèvres je ne sais pas quoi dire je suis conquis lol

ps : tu ne devais pas dormir , tu ne pouvais pas te passer de moi c'est ça lol

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je suis venue vous souhaiter une bonne nuit pour ne pas paraitre sauvage :D

Bisous mon chaton (avicenne)

Bisous ma puce (missarah)

Bisous mangeur de moules (afoullousse) :D

Retour