Les sms dans le couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ambrine18
  • Date de début Date de début
Ça dépend, si tu veux vraiment vraiment discuter sur des sujets je préfère de vive voix quand j ai un moment , par texto tu tourne vite en rond :p

Oui ça dépend si c'est pour parler de la pluie et du beau temps, et prendre des nouvelles rapidement c'est mieux par sms mais si c'est pour passer un bon moment ou discuter de choses importantes je préfère avoir la personne en face sauf si elle est très loin ce sera par tél

Oui c est sur mais parfois tu peux pas voir la personne tout les jours :D

Carrément la souffrance
Ça dépend qui était au bout du fil ..

Je te promets c'est une souffrance, je déteste ça et je pense que jamais je n'aurais pu être une nana quand je vois le temps que vous passez au tel à blablater avec vos cops, mères, soeurs ou à textoter, c'est inhumain :eek::p

Je te promets c'est une souffrance, je déteste ça et je pense que jamais je n'aurais pu être une nana quand je vois le temps que vous passez au tel à blablater avec vos cops, mères, soeurs ou à textoter, c'est inhumain
La dessus je te rejoins, il y a des gens ( hommes et femme ) qui passent beaucoup de temps au tel, c est abusé :D
Moi je parle pas beaucoup mais les échanges sont de bonne qualité :D

Ça dépend des caractères et surtout des Personnes en face ça joue énormément :p

La dessus je te rejoins, il y a des gens ( hommes et femme ) qui passent beaucoup de temps au tel, c est abusé

J'étais comme eux quand j'étais ***...euh pardon ... quand j faisais le canard avec les meufs :p,
"Bon tu raccroches, je commence tôt demain"
"Non, allez toi d'abord et je raccroche derrière"
"Non toi, allez vas-y fait pas ta relou sinon jte raccroche au nez",
"Bon ok, à 3 alors on raccroches tous les 2"
J'arrivais au taf le matin en zombie, au final j'avais pas dormi lol
Qu'est ce qu'on est débile quand on est amoureux, wallah :D:D

Mèlèk tu beugues à sa7bi ? ==> 2 fois le même message :
7nèya on va passer au stade du dessus : conversation téléphonique (de vive voix) comme ça tu entendras mon accent français lorsque je parle l'arabe :. A moins que ma voix te fasse peur ? ( ==> :
tu me fais de effet m2f c'est pour ca que je beagaye :timide:
non j'ai pas peur mais ca sera marrant d'entendre du francarabe :D

tu me fais de effet m2f c'est pour ca que je beagaye
non j'ai pas peur mais ca sera marrant d'entendre du francarabe
Mdrrrrrrrrrrrrr wili wili wili 3la l'sguouiyè3 :D
==> Vu que je t'intimide autant, jé8dèk tu te mets aux sms :timide:

Vu que tu trouves ça marrant ==> vas-y on t'écoute à sa7bi lol
Bah quoi, je suis sûre et certaine que je parle l'arabe mieux que toi :p

Mdrrrrrrrrrrrrr wili wili wili 3la l'sguouiyè3 :
==> Vu que je t'intimide autant, jé8dèk tu te mets aux sms :timie:

Bah quoi, je suis sûre et certaine que je parle l'arabe mieux que toi :p
Mdrrrrrrrrrrrrr wili wili wili 3la l'sguouiyè3 :

Bah quoi, je suis sûre et certaine que je parle l'arabe mieux que toi :
pzd de doute tu parles mieux que moi
vas y envoi moi un fichier audio :D

Voilà, j'aime mieux ça :
C'est qui le patron, hein ? C'est M2F bien sûr :p==> Laisse moi me la raconter sinon bim bim fi wji8èk :: mdrrrrrrrrrrrrr
Tu sais bien que je suis timide voyons :timid
Par contre, ntèya t'es un ouf donc vas-y je t'en prie :/QUOTE]

c'est toi le patron mais tu dois prouver ce que tu dis
vas y file ton 06 et prépare ton discours :D

des folles à l'accent français qui parlent arabe qui appellent ca court pas les rues
Wakha 3lik à Vomito, rajé3tini 8bila yèk ? :D
Si tu m'entends parler, tu risques de ne plus vouloir raccrocher tellement je te mettrai l'ambiance :p
En revanche, je tiens à préciser que j'ai un accent français pour les personnes qui sont nées au Maroc et qui y vivent lol.
Pour les Zmigriyines comme toi et moi ==> J'ai un accent 3arbi dièl l'm3èlmine hamdoulilah : tu ne peux pas test :p.

Wakha 3lik à Vomito, rajé3tini 8bila yèk ? :D
Si tu m'entends parler, tu risques de ne plus vouloir raccrocher tellement je te mettrai l'ambiance :p
En revanche, je tiens à préciser que j'ai un accent français pour les personnes qui sont nées au Maroc et qui y vivent lol.
Pour les Zmigriyines comme toi et moi ==> J'ai un accent 3arbi dièl l'm3èlmine hamdoulilah : tu ne peux pas test :p.
tu sais te vendre jvois vasy
envoi moi un échnatillon d ambiance :D

tu sais te vendre jvois vasy
envoi moi un échnatillon d ambiance
La publicité mensongère, tu connais ? :D
Et bien, si tu ne connais pas ==> ce que j'ai dit précédemment en est un exemple :p

A défaut de t'envoyer un petit échantillon de ma darija : regarde ce que ça peut donner lorsque je rougis :D
Vu que tu crois qu'il n'y a pas de sang qui circule sur mon visage : faut faire appelle au blush rose en y mettant la dose bien sûr :p

Pièces jointes

• 32967-pour-commencer-travaillez-votre-teint-opengraph_image_1200-2.jpg
    32967-pour-commencer-travaillez-votre-teint-opengraph_image_1200-2.jpg
    180.5 KB · Affichages: 5
La publicité mensongère, tu connais ? :
Et bien, si tu ne connais pas ==> ce que j'ai dit précédemment en est un exemple :

A défaut de t'envoyer un petit échantillon de ma darija : regarde ce que ça peut donner lorsque je rougis :
Vu que tu crois qu'il n'y a pas de sang qui circule sur mon visage : faut faire appelle au blush rose en y mettant la dose bien sûr :
t 'es mignonne quand meme :love: :D

Retour