Y'aura t-il des consignes de vote de la part de la mosquée de Paris et de son recteur le Cheikh Dalil Boubakeur pour qu'on sache pour qui voter aux prochaines élections municipales.
Ca dépend où mènera le vent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'aura t-il des consignes de vote de la part de la mosquée de Paris et de son recteur le Cheikh Dalil Boubakeur pour qu'on sache pour qui voter aux prochaines élections municipales.
Une Farida est le pur produit fabriqué de la gauche bobo justement, elle n'est pas la seule d'ailleurs, beurs, beurettes, bounty, arabes de service, nègre des champs sont des produits de la gauche...
les musulmans doivent créer leur propre parti politique et ne rien attendre de ces gens là !
par principe un homme musulman intègre et réfléchi ne devrait jamais voter pour quelconque parti qui n'est pas musulman.
Je suis curieux de voir la réaction du ps face a çe nouveau parti va t-il le tolérer ou le diaboliser.
n'importe quoi. tu vis en france toi ? si c le cas change de bledles musulmans doivent créer leur propre parti politique et ne rien attendre de ces gens là !
par principe un homme musulman intègre et réfléchi ne devrait jamais voter pour quelconque parti qui n'est pas musulman et ne devrait pas s'associer avec des non-musulmans en travaillant avec eux.
n'importe quoi. tu vis en france toi ? si c le cas change de bled
Pourquoi pas il a raison. Les juifs ont bien créé un parti politique le "PS"![]()
jai du mal a accepter que la religion soit partout en fait.
dieu et la religion pour moi c'est deux choses distinctes. quand on mele la religion à la politique ca devient n'importe quoi et ca nuit à "Dieu"Mais Dieu est partout![]()
dieu et la religion pour moi c'est de choses distinctes. quand on mele la religion à la politique ca devient n'importe quoi et ca nuit à "dieu"
encore faut il savoir le servir correctement"Lorsqu'on sert aveuglement un dieu, les démons se trouvent immanquablement dans le camp adverse..."
J'aime bien ces sentences à la *** qui ne veulent rien dire du tout et qui servent surtout à se rassurer."Lorsqu'on sert aveuglement un dieu, les démons se trouvent immanquablement dans le camp adverse..."
![]()
![]()
Drianke, bisounours...
En fait, sous tes dehors bourrus, tu es fleur bleue, quoi...![]()
jai du mal a accepter que la religion soit partout en fait.
dieu et la religion pour moi c'est deux choses distinctes. quand on mele la religion à la politique ca devient n'importe quoi et ca nuit à "Dieu"
"On a fêté il y a peu l'anniversaire de la "Marche des Beurs", Farida Belghoul en est malheureusement une des plus belle réussite... ironie"
La beurette de service de Soral est le bilan vénéneux de 30 années d'instrumentalisation et de trahison de la gauche, tout particulièrement du PS.
Je suis curieux de voir la réaction du ps face a çe nouveau parti va t-il le tolérer ou le diaboliser.
J'aime bien ces sentences à la *** qui ne veulent rien dire du tout et qui servent surtout à se rassurer.
L'intelligence ne préserve pas de la connerie, elle en est même le préalable.C'est une citation de Edwar Saïd.
Si tu te sens meilleur que lui, va réfuté ses livres...petit prétentieux![]()
L'intelligence ne préserve pas de la connerie, elle en est même le préalable.
Cherche pas, c'est de moi.
Juste pour te montrer mon intelligence.
Mon pauvre petit pretentieux. Renseigne toi et apprend d'abord avant de donner ton avis. La seule chose que tu m'as prouvé, tu es un homme sans culture.
Tu as critiqué une citation d'un grand intellectuelle dans l'ignorance.
Venant d'un type qui défend Fourest![]()
Pas du tout sauf si il s'agit du vrai Dieu ."Lorsqu'on sert aveuglement un dieu, les démons se trouvent immanquablement dans le camp adverse..."
Qu'ils votent blanc dans ces cas là ça sera déjà ça .Donc si les musulmans ne votent plus PS, ils vont voter pour qui? L'UMP des pains au chocolats volés aux petits français par les méchants musulmans? Le FN qui fait campagne sur l'invasion musulmane et le Grand remplacement?
Soral a colonisé quelque chose ? il a été au pouvoir ? Il te dérange parce qu'ilPréciser que le colon est Soral,
Ben si . Les personnes citées étaient des présidents ou ex et ont exercé le pouvoir tu vois ton accusation injuste ?Sarko, Chirac, Hollande ou autres celà n'a aucune importance en fait...
Soral a colonisé quelque chose ? il a été au pouvoir ? Il te dérange parce qu'il
dit des vérités sur la secte crapuleuse et rend service à des personnes .
Ben si . Les personnes citées étaient des présidents ou ex et ont exercé le pouvoir tu vois ton accusation injuste ?
Tu crois tromper qui ?
le ps craignent qu'une grosse tuile leurs tombent sur la tête,il faut dire qu'a force d'avaler des couleuvres sans rien en retour ça devait arriver un jour.
Soral a colonisé quelque chose ? il a été au pouvoir ? Il te dérange parce qu'il
dit des vérités sur la secte crapuleuse et rend service à des personnes .
Le problème de l'islam, c'est la confusion islamiste.Le problème des Maghrébins, c'est la confusion idéologique.
Tu dois pouvoir nous fournir des preuves non? jamais entendu 90% y compris dans ma commune !
s'il a un prénom rebeu automatiquement on le prend pour un musulman.
quand j'étais en France les blancs me faisaient des "attentionnnnn ! c'est du porc !" quand je me servais du cordon bleu à la cantine.![]()
oui pendant le ramadan aussi on me faisait des "haaaaan !ah toi aussi , tu as été victime de ces brigades non musulmanes pour la promotion de la vertu et la prévention du vice
Ca arrive souvent aux filles pendant le Ramadan .. " QUOI tu manges ???? tu fais pas le Ramadan ??? "
![]()